Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Et les moins bonnes !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et les moins bonnes !!!! Empty
MessageSujet: Et les moins bonnes !!!!   Et les moins bonnes !!!! EmptyLun 29 Juin 2009 - 11:06

Bonjour à tous,
Alors bon je sais que ce n'est pas bien de dire du mal des autres, mais quand il y a comme dans mon cas un abus, j'estime que mon devoir est de le signaler.
J'ai passé deux commandes chez un fournisseur en France de pièces détachées de MZ. Pour garder encore son nom sous silence, je dirai simplement que le nom du lieu ou il se trouve commence par "BI" et fini par "NAS".
J'entends déjà certains dire qu'habiter dans un endroit pareil, rien d'étonnant à ce qu'il y ai des Nazes-Nazes ... Mais c'est un autre débat.
Mes deux commandes : Une le 14 juin et l'autre le 15 juin ont une valeur supérieur à trois fois du montant du franco de port. Sur le mail de confirmation il est écrit " Votre commande sera postée à réception de votre paiement."

Le 18 juin, ayant eu aucune nouvelle, je decide d'envoyer via le site un mail pour demander ou en sont mes commandes. Bien entendu les sous sont chez le fournisseur !
Aucune réponse !
Le 24 juin, je renvoi un mail sur un ton un peu plus agressif et je reçois le 25 une réponse m'indiquant que ma première commande est en route (comme par hasard) mais que la seconde est en attente car les clignotants sont en "rupture"
Je revois illico un mail en disant qu'il laisse tomber les clignotants et qu'à la place il mette un bidon d'huile 2T, que l'on à toujours besoin ! Mais d'envoyer la commande de suite !
Alors bien sûr, j'ai essayé de téléphoner. Mais je trouve que de me faire payer 1,34€ + 0,34€ la minute en tant que client est commercialement inconcevable.

J'ai bien reçu ma première commande. Dans un carton simple épaisseur malgrés la présence d'un produit irritant.

Aujourd'hui, 29 juin 2009, La deuxième commande est toujours au stade "En préparation".


  • J'en conclu que les produits catalogués sur le site ne sont pas en stock, mais qu'en plus il n'y a aucun délai de précisé.


  • Que pour avoir l'honneur de discuter avec quelqu'un il faut payer (et encore pas le lundi)


  • Qu'il n'y a aucune réactivité.


  • Qu'il est impossible de remplacer un produit en rupture par un autre (même moins cher)


  • Les produits (mode d'emploi, instructions, enfin tous ce qu'il y a écrit sur les emballages en général) n'est pas en Français ! Soit allemand, soit anglais. Alors la loi du 4 août 1994 ???


  • Que dans le mail de confirmation il y a mensonge.
Alors voilà, désolé pour le coup de gueule, mais un alsacien en colère c'est un alsacien en colère.

J'ai commandé chez lui, car malgré un prix plus cher et après avoir lu ci et là que la qualité des produits laisse certains sceptiques, j'aime bien faire marcher le commerce Français. Mais là !!!!

Donc si quelqu'un parmi vous connaît personnellement un membre de cette société, merci de lui faire part de mon agacement.

Ce n'est pas que j'ai un besoin capital de ma moto, mais lorsqu'on s'engage, surtout pour une entreprise et encore plus en ce moment, on se tient à ses engagements.

Donc voilà, ce coup de gueule est la première phase d'un processus à peine commencé.

Merci et surtout à bon entendeur ... Et les moins bonnes !!!! 215871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les moins bonnes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les moins bonnes !!!!   Et les moins bonnes !!!! EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:05

ça énerve se genre de chose et je comprends la colère de mz cow, je subis en ce moment le même genre d' aléa avec castorama.fr, rien a voir avec la moto, mais une livraison incomplète, des réponses évasives par mels, pas de réponse aux lettres, un service telephonique payant qui trouve des excuses bidons pour faire patienter, style "panne informatique", celle là on ne me l'avait pas fait depuis quelques temps! :furieux:

mais bien entendu une CB débitée! :furieux: :furieux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les moins bonnes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les moins bonnes !!!!   Et les moins bonnes !!!! EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:20

Eh bien en fait, j'ai transmis le bébé à Madame qui a téléphoné. Et comme par hasard, le colis part aujourd'hui.
Moi, je n'ai pas le droit de téléphoner ou de m'occuper de ce genre de chose, alors heureusement, ma petite femme s'occupe bien de ce genre de chose.

Je vous tiens au courant de l'évolution. De toute façon si je n'arrive pas à la faire rouler, vous me lirez déjà bien assez tôt ....

Merci de m'avoir laissé me défouler.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16957
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

Et les moins bonnes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les moins bonnes !!!!   Et les moins bonnes !!!! EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:47

c'est la séquence psychologie du jour :laught: :laught: :laught:

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

Et les moins bonnes !!!! Barre_10Et les moins bonnes !!!! Lh10Et les moins bonnes !!!! 68547110Et les moins bonnes !!!! Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les moins bonnes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les moins bonnes !!!!   Et les moins bonnes !!!! EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:22

J'ai enfin eu mon colis !!!
:surprise: Very Happy sct
17 jours !!!

1

Quand au contenu il était conforme à ma commande à un détail près.
En fait ce n'est pas qu'il ne soit pas conforme, mais dans ma première commande, j'ai pris un roulement de roue avant : Roulement 6302 2Z pour les roues à 11,53€, et en fait j'ai démonté et je me suis rendu compte qu'il en fallait 2, donc dans ma seconde commande, j'ai commandé : Roulements 6302 pour roues avant/arrière (paire) à 11,30€ et en définitif ce sont exactement à l'identique les trois mêmes roulements !!! Donc ????
moqueur
Me suis fais avoir !!! dg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les moins bonnes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les moins bonnes !!!!   Et les moins bonnes !!!! EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:36

La roue a roulement unique, ça n'existe que sur les "caisses" et c'est 100 euros pièce!
Ton histoire de roulement (2Z: aves 2 joints; inutile sur une MZ mais plus cher), te fais plutôt prendre pour un Auvergnat (et j'en connais) que pour un Alsacien! lol!
vvv
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

Et les moins bonnes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les moins bonnes !!!!   Et les moins bonnes !!!! EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:13

mais qu'ont ils donc les Auvergnats :laught: :laught: Wink

_________________
Et les moins bonnes !!!! Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les moins bonnes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les moins bonnes !!!!   Et les moins bonnes !!!! EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:31

Ben ouaip !!!

Mais bon, après tout ça elle à démarrée !!! sct

J'ai des questions au niveau réglage carbu, mais je vais poster ça au bon endroit ... A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les moins bonnes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et les moins bonnes !!!!   Et les moins bonnes !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les moins bonnes !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus c'est long..........moins c'est bon
» Le Mont Faron en moins de 4minutes !!
» Remise en route de mon anglaise qui dura au moins 6 mois !
» pièces détachées pour motos anciennes
» Bonnes fêtes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: LES BONNES ADRESSES-
Sauter vers: