Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! Empty
MessageSujet: Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!!   Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:49

sct sct sct sct sct sct sct

Voilà, grâce à vous tous, tous les sujets lu et certain relu, moi qui n'ai jamais touché à un deux roues motorisé de ma vie (même pas une mob quand j'étais gamin) j'ai refais une partie de l'allumage, batterie neuve, en clair une révision après 10 ans de repos, et voilà qu'au deuxième coup de kick : Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! 926637

Elle ne tournait pas bien rond, alors j'ai remis correctement en place l'aiguille, le câble d'accélération et maintenant elle tourne (Vachement rire ) bien.

Le ralentit et super rigolo ! Pet pet pet tout doucement sans caler et quand on tourne la poignée, elle à un petit trou (vraiment léger) et vroum sa fume à fond !!!

Vraiment, merci à tous pour vos précieux conseils ! J'ai encore besoins de quelques pièces (centrale clignotant, en dépannage un regul électronique et deux ou trois détails) .

Donc j'attends cette hiver pour la partie esthétique !!! Je ferai naturellement suivre la progression de ma restauration.

Maintenant, eh bien, il ne me reste plus qu'à apprendre à rouler en moto ! Koi
J'ai pas vu de tuto concernant le sujet .... Pourquoi ??? letonne


Dernière édition par GTF ^^ le Ven 3 Juil 2009 - 22:05, édité 1 fois (Raison : pas de pub svp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!!   Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:09

Toute la famille est contente !!!

Ma femme, mon fils et même mon chien !!!

La preuve :


Que pensez-vous du son ?
Car moi je n'ai aucune comparaison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!!   Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:11

la vidéo n'est pas encore disponible! endesacord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!!   Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:15

Ben ? scratch Chez moi si !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
xav
Admin
Admin
xav


Masculin Nombre de messages : 16559
Ville/Département : 17
ma moto: :
Yamaha * Zundapp ...
Date d'inscription : 13/03/2007

Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!!   Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:19

GTF ^^ a écrit:
la vidéo n'est pas encore disponible! endesacord


pareil pour moi

_________________
Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! 30315210   Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! Barre_10Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! Imageo54
Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! Imageo57
Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! Image115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!!   Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:20

tjrs rien, "publication en cours" letonne
Revenir en haut Aller en bas
xav
Admin
Admin
xav


Masculin Nombre de messages : 16559
Ville/Département : 17
ma moto: :
Yamaha * Zundapp ...
Date d'inscription : 13/03/2007

Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!!   Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:23

ouais gtf Rolling Eyes

_________________
Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! 30315210   Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! Barre_10Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! Imageo54
Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! Imageo57
Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! Image115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!!   Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:25

Ben en fait sous firefox la vidéo est dispo, mais pas sous explorer !? Mad

Sacré Bill ! salut!
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16910
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!!   Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! EmptyVen 3 Juil 2009 - 23:24

ben si ça marche
j'ai cru que t'allais écraser ton chien au début Rolling Eyes :laught: :laught:

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! Barre_10Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! Lh10Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! 68547110Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!!   Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! EmptyVen 3 Juil 2009 - 23:30

Meuh non !!! endesacord

Mais cet idiot se met toujours devant les roues !!! Voitures, vélos et maintenant moto ! crazy

Mon fils à une petite voiture électrique, eh bien mon chien passe son temps à se faire courser paspossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!!   Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! EmptyVen 3 Juil 2009 - 23:31

Z'avez vu que j'ai acheté mon bol aux couleurs de ma meuzeu ? Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! 583992
Revenir en haut Aller en bas
xav
Admin
Admin
xav


Masculin Nombre de messages : 16559
Ville/Département : 17
ma moto: :
Yamaha * Zundapp ...
Date d'inscription : 13/03/2007

Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!!   Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! EmptySam 4 Juil 2009 - 0:05

ouais sa fontionne maintenant : marco à écrit j'ai cru que t'allais écraser ton chien au début :
moi aussi paspossible vvv

_________________
Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! 30315210   Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! Barre_10Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! Imageo54
Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! Imageo57
Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! Image115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!!   Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! EmptySam 4 Juil 2009 - 0:28

Bon !
Vous êtes tous gentil de me parler de Dalymachin ou de mon chien. salut
Mais moi je voudrais que vous me parliez du son de ma MZ !!! Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! 577969 letonne

M'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!!   Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! EmptySam 4 Juil 2009 - 2:58

Et voilà! un de plus envouté par la TS , le son, ben c'est par lui que commence l'emprise de nos "pétrolettes" favorites :laught: :laught: Wink

Et après on les collectionne paspossible

_________________
Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
ttfr
Expert
Expert
ttfr


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 65
Ville/Département : Paris 19 et Centre
ma moto: : MZ125TS 1986
MZ 251 ETZ 1989
MOTO GUZZI BREVA 1100 2008
Date d'inscription : 26/08/2008

Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!!   Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! EmptySam 4 Juil 2009 - 8:07

A priori le 'son ' a l'air normal, pas de bruit bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!!   Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! EmptySam 4 Juil 2009 - 16:02

"Mais moi je voudrais que vous me parliez du son de ma MZ !!!"
Le "rendu" du son de ta vidéo sur mon portable est insuffisament précis pour te donner une réponse fiable à 100%; à priori aucun bruit anormal!
A propos de la conduite d'une moto: évite de rouler sur les chiens; c'est mauvais pour eux puis pour toi! lol!
vvv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!!   Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! EmptySam 4 Juil 2009 - 16:05

Bon je ferais une prise de son plus précise, dès que j'aurai appris à passer en seconde.

Mais, sans vouloir être pointilleux, j'ai relu le code de la route et nulle part, il est mentionné de ne pas rouler sur les chiens ! endesacord
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!!   Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! EmptySam 4 Juil 2009 - 16:13

Cow mz a écrit:
Bon je ferais une prise de son plus précise, dès que j'aurai appris à passer en seconde.

Mais, sans vouloir être pointilleux, j'ai relu le code de la route et nulle part, il est mentionné de ne pas rouler sur les chiens ! endesacord

Bof! Le mieux et qui ramène le plus de points , c'est de rouler sur les hérissons et sans crevaison paspossible crazy

_________________
Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!!   Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh bien voilà, ma Meuzeu à fait pet, pet, et repet !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Où HABITEZ VOUS ??? situation géographique , c'est ici
» Terrot PU/PO? 225cc/250cc? 1933
» bien fait
» la meuzeu 125 ts (ets ?) bleu gendarmerie de jihene (43)
» 400 XJ Bobber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: RESTAURATION-
Sauter vers: