Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 DKW 125 RT 1940

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DKW 125 RT 1940 Empty
MessageSujet: DKW 125 RT 1940   DKW 125 RT 1940 EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:04

Bonjour,

Je suis en train de restaurer une DKW 125 RT de 1940, mais je dois dire que la doc fait cruellement défaut en France, et que mon allemand laisse a désirer.

J'aimerai savoir si quelqu'un de ce forum possède une moto de ce genre ou peut m'aider dans cette restauration. Je recherche tout particulièrement la liste des pièces détachées appelée EL64, mais aussi certaines pièces comme un garde boue arrière, un feu arrière, le cache tête de fourche, l'index de sélection des vitesse, mais aussi la décoration de réservoir qui sied a cette année (un ou deux filets ?), un bouchon de réservoir, etc.

Si vous possédez ces informations, ces pièces, ou si tout simplement vous voulez discuter avec moi de DKW, vous pouvez me joindre à l'adresse suivante : ostiefortwo@hotmail.com

Merci, a bientôt !

L. CASTELLANI
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUN
expert Pro
ZITOUN


Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 60
Ville/Département : Charente Maritime
ma moto: : Des MZ
Date d'inscription : 25/01/2007

DKW 125 RT 1940 Empty
MessageSujet: Re: DKW 125 RT 1940   DKW 125 RT 1940 EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:08

Peut-etre que le Centre d'archives et de Documentation des motos de l'est de l'Amicale MZ pourra-t'il t'aider. ktsv@wanadoo.fr salut!
Revenir en haut Aller en bas
 
DKW 125 RT 1940
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La DKW RT 125 de 1940
» Nsu Quick 1940
» WW2 RADIO MUSIQUE 1940 / 1945

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: RESTAURATION-
Sauter vers: