Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le retour de pino !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pinolatouka
Chef mecano
Chef mecano
pinolatouka


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Ville/Département : 59
ma moto: : Moto follis 125, BMW r75/7

Date d'inscription : 24/07/2008

le retour de pino ! Empty
MessageSujet: le retour de pino !   le retour de pino ! EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:31

salut à tous, je viens vous saluer en ce dimanche apres midi, c'est vrai qu'il y a un moment que je n'avais pas posté ! sauf pour la vente de ma bécane ( mis en vente pour cause d'enervement permanent ), je l'aime bien vous savez ma ts ! mais il faut dire qu'elle me mange un peu les nerfs :furieux: elle tourne et demarre au quart mais je vais pas bien loin avec de peur de tomber en rade et, ca c'est chiant ! passer 30- 40 bornes elle merde, petarade broute, etc, j'en passe et des meilleurs, bobine neuve, regul electronique carbu propre réglé au troisieme crans, allumage réglé correctement, je lui connais une tite fuite a droite sur le joint de carter derriere l'allumage, la dynamo est un peu grasse, mais tres léger, la bougie est souvent noire et seche, donnez moi votre diagnostic svp, en vous remerciant nondijouss ! vvv
Revenir en haut Aller en bas
pinolatouka
Chef mecano
Chef mecano
pinolatouka


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Ville/Département : 59
ma moto: : Moto follis 125, BMW r75/7

Date d'inscription : 24/07/2008

le retour de pino ! Empty
MessageSujet: Re: le retour de pino !   le retour de pino ! EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:35

a, oui, j'oublié, de plus la conso de mon brelon est pas mal elevé genre 6l pour temps je la menage !
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Big chef pilier
Big chef pilier
Jef


Masculin Nombre de messages : 4252
Age : 67
Ville/Département : Morvan 58
ma moto: : MZ 250 ETZ Roadster
SIDE MZ 250 ETZ
MuZ 660 Skorpion
Du siècle dernier


Date d'inscription : 07/11/2007

le retour de pino ! Empty
MessageSujet: Re: le retour de pino !   le retour de pino ! EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:37

Verifie l'étanchéité du petit piston de starter
Jef

_________________
le retour de pino ! Barre_10  Si a 50 piges t'as jamais roulé en MZ t'as raté ta vie
Jef

https://made-in-zchopau.webnode.fr/

https://www.facebook.com/MZ-CO-720284444787627/
Revenir en haut Aller en bas
pinolatouka
Chef mecano
Chef mecano
pinolatouka


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Ville/Département : 59
ma moto: : Moto follis 125, BMW r75/7

Date d'inscription : 24/07/2008

le retour de pino ! Empty
MessageSujet: Re: le retour de pino !   le retour de pino ! EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:50

le piston fonctionne bien jef, et le tampon caoutchouc reste bien en place, par contre je n'ai pas changé les charbons, ils sont un peu limite penses tu que sa puisse jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de pino ! Empty
MessageSujet: Re: le retour de pino !   le retour de pino ! EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:57

toujours les mêmes symptômes sur cette jeunette! non did juss de non de ki?... si ça survient qu'après x kilometres j'obterai quand même pour la bobine! et méfions nous des pièces neuves ( régulateur, batterie, bobines et vis platinés qui semblent parfois peu fiables...)
Revenir en haut Aller en bas
pinolatouka
Chef mecano
Chef mecano
pinolatouka


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Ville/Département : 59
ma moto: : Moto follis 125, BMW r75/7

Date d'inscription : 24/07/2008

le retour de pino ! Empty
MessageSujet: Re: le retour de pino !   le retour de pino ! EmptyDim 19 Juil 2009 - 17:02

j'avais lu qq part sur le forum qu'il etait possible de mettre une bobine de voiture pour fiabiliser le truc, est ce possible pour les brelon en 6v ? si oui quel est la marche àsuivre et quelle bobine prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de pino ! Empty
MessageSujet: Re: le retour de pino !   le retour de pino ! EmptyDim 19 Juil 2009 - 17:09

bobines de R4 avant.. 68 ou 2CV
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Big chef pilier
Big chef pilier
Jef


Masculin Nombre de messages : 4252
Age : 67
Ville/Département : Morvan 58
ma moto: : MZ 250 ETZ Roadster
SIDE MZ 250 ETZ
MuZ 660 Skorpion
Du siècle dernier


Date d'inscription : 07/11/2007

le retour de pino ! Empty
MessageSujet: Re: le retour de pino !   le retour de pino ! EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:49

Des bobines Bosche pour BM ça la fait aussi
Jef

_________________
le retour de pino ! Barre_10  Si a 50 piges t'as jamais roulé en MZ t'as raté ta vie
Jef

https://made-in-zchopau.webnode.fr/

https://www.facebook.com/MZ-CO-720284444787627/
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Big chef pilier
Big chef pilier
Jef


Masculin Nombre de messages : 4252
Age : 67
Ville/Département : Morvan 58
ma moto: : MZ 250 ETZ Roadster
SIDE MZ 250 ETZ
MuZ 660 Skorpion
Du siècle dernier


Date d'inscription : 07/11/2007

le retour de pino ! Empty
MessageSujet: Re: le retour de pino !   le retour de pino ! EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:54

pinolatouka a écrit:
le piston fonctionne bien jef, et le tampon caoutchouc reste bien en place, par contre je n'ai pas changé les charbons, ils sont un peu limite penses tu que sa puisse jouer ?

Les charbons ne jouent que sur la production d'électricité donc si la batterie est bonne ça métonnerait et pour ce qui est de la consommation certainement pas.
Elle marche bien à froid et déconne à chaud, c'est soit une carburation trop riche ou un composant électrique qui chauffe anormalement, bobine ou condensateur.
Jef

_________________
le retour de pino ! Barre_10  Si a 50 piges t'as jamais roulé en MZ t'as raté ta vie
Jef

https://made-in-zchopau.webnode.fr/

https://www.facebook.com/MZ-CO-720284444787627/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de pino ! Empty
MessageSujet: Re: le retour de pino !   le retour de pino ! EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:56

j'ai personnellement changé ce condensateur sur le bord de la route par un neuf, si ça peut aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
vibracox
expert Pro
vibracox


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 50
Ville/Département : orne, normandie
Date d'inscription : 11/07/2008

le retour de pino ! Empty
MessageSujet: Re: le retour de pino !   le retour de pino ! EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:56

tu roules pas les feux allumés par hasard ???
des que la batterie devient faible, ça deconne, ratatouille ect
Revenir en haut Aller en bas
pinolatouka
Chef mecano
Chef mecano
pinolatouka


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Ville/Département : 59
ma moto: : Moto follis 125, BMW r75/7

Date d'inscription : 24/07/2008

le retour de pino ! Empty
MessageSujet: Re: le retour de pino !   le retour de pino ! EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:29

vin de dje, ca n'arrive qu'à moi des trucs comme ça, j'ai demonter mon carbu tout à l'heure et deux des gicleurs etaient completement devisser, celui du centre ( le gros) etait completement contre le floteur du coup le floteur bougé plus du tout, j'ai tout remonter ca correctement, reréglé la hauteur du floteur, et elle repette fort bien pour le moment ! affaire à suivre.... dites moi ca vous ai deja arrivé le coup des gicleurs qui se desserent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de pino ! Empty
MessageSujet: Re: le retour de pino !   le retour de pino ! EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:30

:laught: l'essentiel c'est que ça tourne!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de pino ! Empty
MessageSujet: Re: le retour de pino !   le retour de pino ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de pino !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pino D'Angiò MA QUALE IDEA
» petit probleme cz
» Retour
» le retour...
» Je vous quitte .... Plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: DEPANNAGE-
Sauter vers: