Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 guidon plat...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel S le Vendéen
pilier du forum
pilier du forum
Daniel S le Vendéen


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 79
Ville/Département : Landeronde (Vendée)
ma moto: : 125 ts,solex,Mob.
Date d'inscription : 06/07/2007

guidon plat... Empty
MessageSujet: guidon plat...   guidon plat... EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:15

Snifff !
En page d'accueil Je reconnais bien mon ancienne TS guidon plat... Icon_rolleyes mais il lui manque son porte bagages d'époque ...
Avec son petit guidon plat, c'est différent d'un "classique" plus large les 2 ont leur charmes et leur défauts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guidon plat... Empty
MessageSujet: Re: guidon plat...   guidon plat... EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:56

cette moto a déjà connu trois propriétaires depuis ton échange, que devient elle maintenant ? guidon plat... Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
pilier du forum
pilier du forum
Daniel S le Vendéen


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 79
Ville/Département : Landeronde (Vendée)
ma moto: : 125 ts,solex,Mob.
Date d'inscription : 06/07/2007

guidon plat... Empty
MessageSujet: it   guidon plat... EmptyDim 13 Sep 2009 - 13:09

Re
Parait qu'elle est dans le nord..et dans de bonnes mains guidon plat... Icon_scratch
J'étais le 3 éme propriétaire cette MZ aurait bien des choses à raconter...
Elle partait à la benne lorsque j'ai la bonne idée de m'en occuper ...l'ancien propriétaire l'avait ramené de Paris mais n'a jamais su la faire marcher correctement !
Il lui manquait plein de pieces (carters) la selle une horreur..j'ai fait faire une belle selle neuve par un pro...son porte bagages était bien joli,un peu piqué malgré tout ..son bouchon de réservoir SUPERBE que je regrette bien vu que moi j'ai eu en échange une "pétoire" sans bouchon" paumé dans le transport guidon plat... Furax !
Mais je me suis bien juré que plus jamais je ferai cette sorte de transaction...
je lui souhaite une nouvelle vie avec un propriétaire qui l'aimera comme moi je l'ai aimé cette petite MZ ! guidon plat... Icon_smile enfin j'espére ! ne pas oublier que c'est avec cette MZ que j'ai connu la marque et tout ce qui à suivi aprés...
A bientôt

NB : je garde en mémoire tout les peripéthies de sa résurrection...de l'arrivée chez moi jusqu'au jour ou elle est parti dans le nord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guidon plat... Empty
MessageSujet: Re: guidon plat...   guidon plat... EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:55

amusant de suivre les péripéties et les voyages de cette machine! Rappelons qu'arrivée ici chez nous dans le 59 son moteur est parti par voie postale chez Zitoun, puis elle est partie à Halluin, ou elle s'est prise une gamelle, fourche pliée ensuite vers Seclin je crois chez pinolatouka qui l'a retapée et enfin chez un autre proprio nordiste... guidon plat... Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guidon plat... Empty
MessageSujet: Re: guidon plat...   guidon plat... EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:01

le porte bagage je l'ai récupéré, en quelque sorte mon dû pour les heures passées a refaire l'allumage et la carburation, le démontage du moteur puis son remontage dans le cadre ... il a été vendu avec ma TS jaune
Revenir en haut Aller en bas
alex16
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
alex16


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 42
Ville/Département : charente (16)
ma moto: : kawasaki 750 zephyr
Date d'inscription : 31/07/2006

guidon plat... Empty
MessageSujet: Re: guidon plat...   guidon plat... EmptySam 10 Oct 2009 - 19:28

Stricker Daniel a écrit:
Re
Parait qu'elle est dans le nord..et dans de bonnes mains guidon plat... Icon_scratch
J'étais le 3 éme propriétaire cette MZ aurait bien des choses à raconter...
Elle partait à la benne lorsque j'ai la bonne idée de m'en occuper ...l'ancien propriétaire l'avait ramené de Paris mais n'a jamais su la faire marcher correctement !
Il lui manquait plein de pieces (carters) la selle une horreur..j'ai fait faire une belle selle neuve par un pro...son porte bagages était bien joli,un peu piqué malgré tout ..son bouchon de réservoir SUPERBE que je regrette bien vu que moi j'ai eu en échange une "pétoire" sans bouchon" paumé dans le transport guidon plat... Furax !
Mais je me suis bien juré que plus jamais je ferai cette sorte de transaction...
je lui souhaite une nouvelle vie avec un propriétaire qui l'aimera comme moi je l'ai aimé cette petite MZ ! guidon plat... Icon_smile enfin j'espére ! ne pas oublier que c'est avec cette MZ que j'ai connu la marque et tout ce qui à suivi aprés...
A bientôt

NB : je garde en mémoire tout les peripéthies de sa résurrection...de l'arrivée chez moi jusqu'au jour ou elle est parti dans le nord !


ça me rapelle quelque chose tient !

alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guidon plat... Empty
MessageSujet: Re: guidon plat...   guidon plat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guidon plat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guidon plat
» Guidon MZ 125 TS
» Guidon
» Fin guidon !!
» guidon de ma peugeot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: D O C U M E N T A T I O N :: ESSAIS et IMPRESSIONS-
Sauter vers: