Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 que faire apres un montage mbk 51 electronique sur mz ts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michelTS
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 853
Age : 69
Ville/Département : caen 14
ma moto: : MZ125TS
Date d'inscription : 05/02/2009

que faire apres un montage mbk 51 electronique sur mz ts Empty
MessageSujet: que faire apres un montage mbk 51 electronique sur mz ts   que faire apres un montage mbk 51 electronique sur mz ts EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:27

Salut tout le monde



Salut vibracox, depuis dimanche ou l’on s’est rencontré avec pierrelutte a st pierre/dive, j’ai réfléchi aux possibilités qu’offrent tes nouvelles explications pour casé les éléments électrique dans le bloque moteur a l’abri de l’eau ; évidement des explications géniales encore bravo pour toi (je te laisse les mettre sur le forum).

A coté de Bayeux je connais un passionné de deudeuch qui en fait fonctionner au moteur pantone (il vat passé dans l’émission label Normandie sur France Normandie le 3 octobre a 16h45)

Avec tes nouvelles explications je vois bien l’espace que cela donne, plus de batterie plus de bobine plus de régulateur plus de fusibles mais de l’espace pour placé un bulleur adapté pour mz, invisible derrière le flan gauche de la bête.

Super je vais travailler çà avec un ami pendant l’hiver



que faire apres un montage mbk 51 electronique sur mz ts 728987 un moteur pantone pour mz ts que faire apres un montage mbk 51 electronique sur mz ts 728987



que faire apres un montage mbk 51 electronique sur mz ts Icon_wav salut
Revenir en haut Aller en bas
vibracox
expert Pro
vibracox


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 50
Ville/Département : orne, normandie
Date d'inscription : 11/07/2008

que faire apres un montage mbk 51 electronique sur mz ts Empty
MessageSujet: Re: que faire apres un montage mbk 51 electronique sur mz ts   que faire apres un montage mbk 51 electronique sur mz ts EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:25

il y a encore plus fou que moi sur ce forum que faire apres un montage mbk 51 electronique sur mz ts Fou12 que faire apres un montage mbk 51 electronique sur mz ts Fou12 que faire apres un montage mbk 51 electronique sur mz ts Fou12
je prend des photos du montage dans le carter, gain de place et etancheitée optimale !!!!
bon courage pour le pantone !!
Revenir en haut Aller en bas
 
que faire apres un montage mbk 51 electronique sur mz ts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage allumage electronique.
» montage allumage mbk 51 electronique sur mz ts
» régulateur électronique
» Allumage électronique ETZ N°1
» régulateur de tension électronique 6v mz ts 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: D O C U M E N T A T I O N :: LE COIN des MZ et EMZEDISTES !!-
Sauter vers: