Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 125 ETZ qui ne veut toujours pas demarrer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steff
Chef mecano
Chef mecano
steff


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 55
Ville/Département : 33680 lacanau
ma moto: : 125 mz etz 1989
Date d'inscription : 30/09/2007

125 ETZ qui ne veut toujours pas demarrer Empty
MessageSujet: 125 ETZ qui ne veut toujours pas demarrer   125 ETZ qui ne veut toujours pas demarrer EmptyLun 28 Sep 2009 - 16:23

Bonjour a tous, après plusieurs tentatives retant sans succès je me tourne une fois de plus vers vous.
Impossible de démarrer:bobine neuve,bougie neuve,regulateur ok redresseur ok.L'allumage aucun problemes témoin de charge s éteint( après le dernier démarrage y il a " semaine) et depuis,IMPOSSIBLE de démarrer.
Après démontage et nettoyage complet du carbu ( bing 53) dont j était si fière et qui fonctionnait à merveille,après changement une nouvelle fois de bougie toujours rien et je m apperçois aucun melange dans le cylindre. Quelqu'un aurait t il l éclater du bing 53!!!! et une réponse a me questions (je sais ça fait beaucoup mais je commence a craquer!!!!!!125 ETZ qui ne veut toujours pas demarrer Furax
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
pilier du forum
pilier du forum
Daniel S le Vendéen


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 78
Ville/Département : Landeronde (Vendée)
ma moto: : 125 ts,solex,Mob.
Date d'inscription : 06/07/2007

125 ETZ qui ne veut toujours pas demarrer Empty
MessageSujet: Re: 125 ETZ qui ne veut toujours pas demarrer   125 ETZ qui ne veut toujours pas demarrer EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:49

Salut
J'ai moi aussi un bing et j'en suis trés satisfait..mais il a été livré sans doc ( c'est malin ça !!)
J'aimerai savoir lorsque tu kick pas mal si la bougie est imbibé d'essence ????
Si ton carbu marchait bien il y a peu, je pense pas que cela viens de la !
As tu une éteincelle quand tu kick ????
Vérifie tes connections une par une..souvent la merde vient de là !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




125 ETZ qui ne veut toujours pas demarrer Empty
MessageSujet: Re: 125 ETZ qui ne veut toujours pas demarrer   125 ETZ qui ne veut toujours pas demarrer EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:38

c est vrais qu a la longue ce peut etre "usant " les MZ.....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




125 ETZ qui ne veut toujours pas demarrer Empty
MessageSujet: Re: 125 ETZ qui ne veut toujours pas demarrer   125 ETZ qui ne veut toujours pas demarrer EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:41

du coup mettre des post pour demander tel ou tel conseil devient obsolete puisque le lundi la brele tourne du feux de dieux , ! et le mercredi plus moyen de la faire toussée ..........

au ptit bonheur la chançe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
pilier du forum
pilier du forum
Daniel S le Vendéen


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 78
Ville/Département : Landeronde (Vendée)
ma moto: : 125 ts,solex,Mob.
Date d'inscription : 06/07/2007

125 ETZ qui ne veut toujours pas demarrer Empty
MessageSujet: Re: 125 ETZ qui ne veut toujours pas demarrer   125 ETZ qui ne veut toujours pas demarrer EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:44

Re
Parfois les stars font des caprices 125 ETZ qui ne veut toujours pas demarrer Icon_wink pour y avoir eu droit moi aussi je sais l'angoisse de quelque chose auquel ont pige pas ...c'est frustrant !
Mais une fois que ça marche ..tout est oublié !
A+
Revenir en haut Aller en bas
steff
Chef mecano
Chef mecano
steff


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 55
Ville/Département : 33680 lacanau
ma moto: : 125 mz etz 1989
Date d'inscription : 30/09/2007

125 ETZ qui ne veut toujours pas demarrer Empty
MessageSujet: Re: 125 ETZ qui ne veut toujours pas demarrer   125 ETZ qui ne veut toujours pas demarrer EmptyMar 29 Sep 2009 - 7:05

Après plusieurs coups de kick à suivre,la bougie est sèche aucun signe de mélange dans le cylindre.
meme apres avoir mouiller le cul de bougie avec de l essence et replacer la bougie dans le cylindre impossible d avoir le moindre démarrage.Pour la bougie,poser simplement sur le cylindre avec contact étincelle ok .
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
pilier du forum
pilier du forum
Daniel S le Vendéen


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 78
Ville/Département : Landeronde (Vendée)
ma moto: : 125 ts,solex,Mob.
Date d'inscription : 06/07/2007

125 ETZ qui ne veut toujours pas demarrer Empty
MessageSujet: Re: 125 ETZ qui ne veut toujours pas demarrer   125 ETZ qui ne veut toujours pas demarrer EmptyMar 29 Sep 2009 - 9:05

Re
Alors si l'essence arrive pas elle risque pas de péter....ouvre de ce coté là ...le niveau de cuve , le pointeau..enfin le classique !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Gilou


Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 67
Ville/Département : 89
ma moto: : MZ 125 etz 1989
Date d'inscription : 20/12/2008

125 ETZ qui ne veut toujours pas demarrer Empty
MessageSujet: Re: 125 ETZ qui ne veut toujours pas demarrer   125 ETZ qui ne veut toujours pas demarrer EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:41

salut
commence par le début
vérifie si l'essence arrive au carbu.
démonte le robinet d'essence et file lui un coup de soufflette ainsi qu'a la durite 125 ETZ qui ne veut toujours pas demarrer Icon_wav
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

125 ETZ qui ne veut toujours pas demarrer Empty
MessageSujet: Re: 125 ETZ qui ne veut toujours pas demarrer   125 ETZ qui ne veut toujours pas demarrer EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:40

Pense à regarder l'état de ton filtre à air , et vérifie si tu n'as pas une prise d'air, puis une bonne descente , pas de kick, et cela devrait faire 125 ETZ qui ne veut toujours pas demarrer Icon_wink

_________________
125 ETZ qui ne veut toujours pas demarrer Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





125 ETZ qui ne veut toujours pas demarrer Empty
MessageSujet: Re: 125 ETZ qui ne veut toujours pas demarrer   125 ETZ qui ne veut toujours pas demarrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
125 ETZ qui ne veut toujours pas demarrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MZ 125 TS qui ne veut pas démarrer !!
» la vieille ne veut pas démarrer
» impossible de demarrer !
» 125 automoto ne veux pas démarrer
» MZ DUR A DEMARRER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: DEPANNAGE-
Sauter vers: