Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite chez Ventre à Choux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel S le Vendéen
pilier du forum
pilier du forum
Daniel S le Vendéen


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 79
Ville/Département : Landeronde (Vendée)
ma moto: : 125 ts,solex,Mob.
Date d'inscription : 06/07/2007

Visite chez Ventre à Choux ! Empty
MessageSujet: Visite chez Ventre à Choux !   Visite chez Ventre à Choux ! EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:26

Bonjour
Par une Toussaint pluvieuse et grise....un petit mail chez V.A.C (ventre à choux )= Visite chez Ventre à Choux ! Icon_biggrin ...habitant à 29 km de chez moi...et vu le climat pas trés favorable pour faire de la moto...j'ai pris ma Charleston et en route ...
Trés facile à trouver ...j'ai rencontré l'ami José, aprés un petit café, visite quidée des merveilles et qu'elles merveilles...un vrai musée, je suis baba !
et pour en rajouter une autre couche encore plus mirifique, des "mobs" (pour simplifier!!!) Visite chez Ventre à Choux ! Laugh en tout genres et calibres !
BRAVO tellement c'est beau, j'ai bonne mine maintenant avec ma Starlett et mes 2 MZ...heureusement j'ai un solex Visite chez Ventre à Choux ! Icon_wink Visite chez Ventre à Choux ! Icon_wink !
Merci encore pour l'accueil et le prêt de la RT du soldu !
En conclusion il est trés agréable de se sentir moins seul et rendons nous visite c'est tellement sympa !
A bientôt José !
Revenir en haut Aller en bas
christsanglas
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
christsanglas


Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 69
Ville/Département : saint brévin 44
ma moto: : 500 s2 SANGLAS
Date d'inscription : 03/04/2008

Visite chez Ventre à Choux ! Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Ventre à Choux !   Visite chez Ventre à Choux ! EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:20

hé! oui un petit musé

j'ai connu jose grace a ebay , pour une 125 cg en épave

la touspinette était bonne

ensuite on s'est retrouvé sur le forum

comme le monde est petit

Visite chez Ventre à Choux ! 926637
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
pilier du forum
pilier du forum
Daniel S le Vendéen


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 79
Ville/Département : Landeronde (Vendée)
ma moto: : 125 ts,solex,Mob.
Date d'inscription : 06/07/2007

Visite chez Ventre à Choux ! Empty
MessageSujet: ire   Visite chez Ventre à Choux ! EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:36

Re
Oui le monde est trés petit...
Je vais vous raconter une histoire ...je suis allé en Nouvelle Calédonie 26 h d'avion Visite chez Ventre à Choux ! Furax bref en allant à l'îles des Pins ( pas des pin'S Visite chez Ventre à Choux ! Icon_biggrin ) le chauffeur du petit cars au volant en rigolant je lui dit " allez en route pour carcassonne" j'habitais cette ville avant la Vendée... il se retourne et me dit " tu es de Carcassonne devant le oui de la tête ...il me dit moi aussi Visite chez Ventre à Choux ! Icon_biggrin je te dis pas la rigolade ensuite !
Quelques années plus tard j'ai un ami tractionniste ( Traction Citroën) et à San Franscisco nous allons manger dans un resto Français ...en arrivant au comptoir une deuche miniature ...voilà qui me met al'aise
Je lui demande de quel coin de France il est Originaire ....il me réponds Carcassonne ... Visite chez Ventre à Choux ! 412341
Ensuite en parlant plus longuement avec lui, c'est un grand gaillard..ensuite il me dit je m'appelle Smet !!! vous connaissez pas un autre Smet ? moi si...et bien c'est un cousin à lui ...alors le monde pour moi c'est pas grand !
A bientôt

Devant son restaurant " Chez Christophe " nom de l'ancien propriétaire..

Visite chez Ventre à Choux ! 20050929sanfranciscomim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite chez Ventre à Choux ! Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Ventre à Choux !   Visite chez Ventre à Choux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez Ventre à Choux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de motards en MZ et BMV
» Visite de Fred 115
» ANNIVERSAIRE VENTRE A CHOUX
» Visite d'un Admin...
» Visite des ateliers MZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: