Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16957
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!!   ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!! EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:40

je sais , j'suis un enfoiré ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!! Laugh
mais Miss Ténéré n'a pas daigné démarrer ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!! Icon_scratch

alors j'ai pris la mob au gamin ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!! 138135



ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!! Rieju_10 ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!! Rieju_11 ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!! Rieju_12
ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!! Rieju_13

et sans compter que les pneus SM (super motard) c'est Zéro sur la neige

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!! Barre_10ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!! Lh10ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!! 68547110ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!! Japane11


Dernière édition par marco le Dim 10 Jan 2010 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Big chef pilier
Big chef pilier
Jef


Masculin Nombre de messages : 4252
Age : 67
Ville/Département : Morvan 58
ma moto: : MZ 250 ETZ Roadster
SIDE MZ 250 ETZ
MuZ 660 Skorpion
Du siècle dernier


Date d'inscription : 07/11/2007

ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!!   ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!! EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:42

Si les pneu sont SM mets y des chaines et des clous ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!! Laugh

_________________
ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!! Barre_10  Si a 50 piges t'as jamais roulé en MZ t'as raté ta vie
Jef

https://made-in-zchopau.webnode.fr/

https://www.facebook.com/MZ-CO-720284444787627/
Revenir en haut Aller en bas
xav
Admin
Admin
xav


Masculin Nombre de messages : 16559
Ville/Département : 17
ma moto: :
Yamaha * Zundapp ...
Date d'inscription : 13/03/2007

ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!!   ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!! EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:15

ah pas bien marco, de prendre le 50cc du gamin lol! :laught: :laught:

_________________
ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!! 30315210   ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!! Barre_10ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!! Imageo54
ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!! Imageo57
ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!! Image115
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!!   ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!! EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:21

Jef a écrit:
Si les pneu sont SM mets y des chaines et des clous ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!! Laugh


ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!! 986660 ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!! 978244

Y resterait un vieux solex qu'il serait capable de faire 500 bornes avec notre Marco ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!! Laugh ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!! Laugh ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!! Icon_wink ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!! Lol

_________________
ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!! Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
alex16
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
alex16


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 42
Ville/Département : charente (16)
ma moto: : kawasaki 750 zephyr
Date d'inscription : 31/07/2006

ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!!   ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!! EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:33

vers chez moi ils sont tous en quad....c'est vrai que c'est ce qui tient le mieux sur la neige..... mais bon non je vais pas revendre mon zeph pour un quad allons !

alex
Revenir en haut Aller en bas
xav
Admin
Admin
xav


Masculin Nombre de messages : 16559
Ville/Département : 17
ma moto: :
Yamaha * Zundapp ...
Date d'inscription : 13/03/2007

ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!!   ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!! EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:36

ah ouais, ça doit etre amusant en quad 8-) vvv

_________________
ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!! 30315210   ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!! Barre_10ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!! Imageo54
ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!! Imageo57
ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!! Image115
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!!   ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!! EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:25

alex16 a écrit:
vers chez moi ils sont tous en quad....c'est vrai que c'est ce qui tient le mieux sur la neige..... mais bon non je vais pas revendre mon zeph pour un quad allons !

alex

Je confirme , hier soir j'en ai croisé un qui livrait des pizza,fallait y penser, la route une vraie patinoire et lui aucun soucis ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!! Surprise

_________________
ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!! Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!!   ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade mais j'suis pas réglo !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p'tite ballade
» ballade de vieilles au USA
» ballade Trial
» Dans ma cambrousse ...
» ballade dans le Morvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: