Le forum de la moto ancienne (et du 50!)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TUTO: COMMMENT METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xav
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 7430
Ville/Département : 17
ma moto: :
Yamaha * Zundapp ...

MessageSujet: TUTO: COMMMENT METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM   Jeu 21 Jan 2010 - 22:00

(1) aller sur répondre ?

(2) cliquez sur le corps du message, entourer en rouge.

(3) cliquez sur parcourir.

(4) choisir ça photo, puis clique sur ouvrir.

(5) le lien de ta photo et sur serving. et clique sur envoyer

(6) clique sur le lien image et clique droit puis copier

(7) aller sur le message puis clique droit et coller

(8) clique sur prévisualiser, regarder un peu plus haut de votre message si votre photo y et. puis envoyer

Crazy frog ( the original )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Twinair
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 990
Ville/Département : 29900 CONCARNEAU
ma moto: : MZ TS125 de 83;Skyteam ACE 125 de 12.

MessageSujet: Re: TUTO: COMMMENT METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM   Mar 22 Déc 2015 - 21:55

xav a écrit:

(5) le lien de ta photo (et) EST  sur serving. et clique sur envoyer

Parfois il ne manque qu'un "S", alors le verbe "être"  devient la conjonction de coordination "ET"......Et on n'y comprend plus rien ! Wink
alabo
expert Pro

Masculin Nombre de messages : 1146
Ville/Département : Leignon (CINEY Belgique)
ma moto: : Bmw 100RT 1980 ; CD50Honda1970 ;Honda C310S/1964 ;Suzuki A50/1970; Cub 50 1966 ;Dax 1970 ; Vespa 50, 125, 150, 180, 200 de1960 à 1980 ......

MessageSujet: Re: TUTO: COMMMENT METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM   Sam 30 Jan 2016 - 20:55

explication Différente , mais qui veut dire la même chose  pour les personnes qui aimeraient une deuxième explication

(explication faite par moi sur la "présentation" de Florian  )

pour les photos , c'est simple Very Happy (surtout pour un jeune homme de 14 ans )

quand tu veux poster un message et que tu fais "répondre" tu as l'endroit ou tu écris ton texte

et bien au dessus il y a plusieurs petite "cases" , tu cliques sure "héberger une image", alors tu as une grille qui s'affiche , tu clique sur "parcourir" (ou choisir une image suivant ton pc ) et alors tu vas dans tes dossiers et tu sélectionnes une image (ou un fichier) puis "ouvrir" et le lien de ta photo s'affiche sur la grille et puis tu fais "envoyé ", au bout de quelque instants (en fonction de ton PC et du poids en "méga" de ta photo ) sur la grille apparait TROIS URL , alors , tu sélectionne en "bleu" , celui du milieu qui commence par

Image : url=http://www.servimg............(d'un clic gauche dessus) puis un clic droit sur ce lien et tu fais "copier"

c'est presque fini , tu choisis l'endroit dans le message ou tu veux que la photo apparaisse , tu amènes le "curseur" avec la souri à cet endroit , et clic droit puis "collé" et le lien complet "url=http://www.servimg....." se glisse dans ton texte et la photo est placée sur ton sujet ou raiponce

si tu veux vérifier que c'est la bonne photo , tu cliques sur " Prévisualiser " et la , comme par magie tu vas voir la photo dans ce que tu veux poster

pour continuer à mettre des photos , tu recommences l'action ou tu continue à écrire ton message et pour terminer quand tout ce que tu veux mettre dans ton message y est  

tu fais "Envoyer " ( mais ça , je pence que tu connais ) ne te décourage pas , si un "vieux papi" comme moi y arrive (ou les autres de ce forum qui accuse un âge de plus de un demis siècle Very Happy ) ça devrait venir vite
marco
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 12806
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /Harley Dyna 1690

MessageSujet: Re: TUTO: COMMMENT METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM   Sam 30 Jan 2016 - 21:23

vebien

http://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

Voir le profil de l'utilisateur http://dun-sur-auron.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TUTO: COMMMENT METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM   Aujourd'hui à 19:27

TUTO: COMMMENT METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1