Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dan's Pair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dan godat
Bricoleur
Bricoleur


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 69
Ville/Département : Winlock, Washingting. u.s.a.
ma moto: : at this time i have 5 1940's International Pickup 1 / 2 ton they are all restored. Had i have harleys and Norton, and now i would like to add a pear xw5, the seller says its a 1940 with a 175 cc motor not sure of the kind of engine.what i gather from this site and i have found information on the net, most came with a 125cc. it has a foot clutch and foot break., what can i excect for speed from the pear? Is there any tricks on turning with the right wheel being the drive wheel.? Is there a stock wingshield for this bike? thanks, glad i found this site and can not wait to get it and go crusing on my area's Backroads, Dan
Date d'inscription : 09/02/2010

MessageSujet: Dan's Pair   Jeu 4 Mar 2010 - 2:40

J'ai eu la grande information d'aujourd'hui auprès de Club-ydral sur le moteur de mon Poirier, il semble que les enregistrements dans lesquels donnée au club il ya quelque temps, et l'un des gentleman sur le site a pris mes numéros de moteur et me dit que mon Yrdal est un type L45 expédiés 125cc en 1952 à l'usine, donc ce n'est pas une 175cc que le vendeur pensée. Mai je dire aux anciens combattants sur le site de quelque chose qu'ils ne savent déjà, mais pour moi c'est une grande aide pour connaître l'âge de mon nouveau projet. merci à vous tous pour l'information et aider à trouver ce site. mon poirier est sur un camion pour ma maison maintenant. Je vais envoyer des photos quand elle arrive. je vous remercie beaucoup pour votre pacience avec moi et mes traductions, Dan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dan godat
Bricoleur
Bricoleur


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 69
Ville/Département : Winlock, Washingting. u.s.a.
ma moto: : at this time i have 5 1940's International Pickup 1 / 2 ton they are all restored. Had i have harleys and Norton, and now i would like to add a pear xw5, the seller says its a 1940 with a 175 cc motor not sure of the kind of engine.what i gather from this site and i have found information on the net, most came with a 125cc. it has a foot clutch and foot break., what can i excect for speed from the pear? Is there any tricks on turning with the right wheel being the drive wheel.? Is there a stock wingshield for this bike? thanks, glad i found this site and can not wait to get it and go crusing on my area's Backroads, Dan
Date d'inscription : 09/02/2010

MessageSujet: Re: Dan's Pair   Jeu 4 Mar 2010 - 2:42

[quote = "dan Godat"] I had great information today from Club-ydral engine on my Poirier, it seems that the records where given the club some time ago, and the a gentleman on the site took my numbers engine and told me that my Yrdal is a type L45 shipped 125cc in 1952 at the factory, so it's not a 175cc that the seller thought. May I speak to veterans at the site of something they already know, but for me it's a great help to know the age of my new project. thank you all for the information and help to find this site. My pear poirier is on a truck to my house now. I'll send pictures when it arrives. Thank you very much for your Pacienca with me and my translations, Dan [/ quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu
Expert
Expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 47
Ville/Département : Loir et cher
ma moto: : Yamaha 1300 FJR (2005)-Vélos à Moteurs auxiliaires
Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Re: Dan's Pair   Jeu 4 Mar 2010 - 11:04

It's a very goog new Dan, We wait for thre pictures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dan godat
Bricoleur
Bricoleur


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 69
Ville/Département : Winlock, Washingting. u.s.a.
ma moto: : at this time i have 5 1940's International Pickup 1 / 2 ton they are all restored. Had i have harleys and Norton, and now i would like to add a pear xw5, the seller says its a 1940 with a 175 cc motor not sure of the kind of engine.what i gather from this site and i have found information on the net, most came with a 125cc. it has a foot clutch and foot break., what can i excect for speed from the pear? Is there any tricks on turning with the right wheel being the drive wheel.? Is there a stock wingshield for this bike? thanks, glad i found this site and can not wait to get it and go crusing on my area's Backroads, Dan
Date d'inscription : 09/02/2010

MessageSujet: Hey Manu   Jeu 4 Mar 2010 - 15:47

Hey, hey, Manu j'avais peur que la tempête qui a frappé la France vous avait emporté, je suis contente que vous soyez sûr. Club Ydral également déclaré que le ratio de transmission 30x64 est ce que c'est? Next-je besoin de connaître le Patten déplacement de la transmission pour le Poirier, mais cela viendra avec le temps, heureux de vous et les vôtres sont sûrs. Dan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dan's Pair   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan's Pair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche ponette 1,10/1,20 à acheter ou prendre au pair (78)
» Cheval au pair ou en demi-pension
» Contrat au pair en club
» contrat "cheval au pair"
» Pair ou impair ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: RESTAURATION-
Sauter vers: