Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 tendance actuelle ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tendance actuelle .. Empty
MessageSujet: tendance actuelle ..   tendance actuelle .. EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:48

Salut à tous et tertousss! tendance actuelle .. Icon_salut

J'ai quitté le forum depuis quelques temps, et de retour pour les congés, j'ai été tenté de temps à autres par quelques annonces d'anciennes sur le net, mais vindiou de non de diou, je suis surpris par la côte que prennent les anciennes ! tendance actuelle .. Doh
me trompe - je ??? tendance actuelle .. Koi
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Gilou


Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 67
Ville/Département : 89
ma moto: : MZ 125 etz 1989
Date d'inscription : 20/12/2008

tendance actuelle .. Empty
MessageSujet: Re: tendance actuelle ..   tendance actuelle .. EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:41

même les MZ , tu ne trouve plus rien d'abordable , quand aux CZ n'en parlons pas tendance actuelle .. Doh
même les bécanes sans cartes grises sont mises en ventes hors de prix , maintenant sont elles vendues ? tendance actuelle .. Etonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tendance actuelle .. Empty
MessageSujet: Re: tendance actuelle ..   tendance actuelle .. EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:45

c'est ce que je pense aussi ... la moindre Mz pourrie sans cg 400 €, les 50 rouillés même tarifs, la moindre 125 Honda DTMX autour de 1000 € ! Mais sont elles vendues ? aux différents messages envoyés pour négocier le prix, réponse négative ... mais bon je me limite au dpt 59 62
Revenir en haut Aller en bas
franck
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 698
Age : 57
Ville/Département : 92000
ma moto: : ETZ251
DL650 L2

Date d'inscription : 20/10/2009

tendance actuelle .. Empty
MessageSujet: Re: tendance actuelle ..   tendance actuelle .. EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:11

Quand je pense que j'ai acheté il y a 25 ans une mz TS125 avec 5000km en concession BMW pour 2000 Francs paspossible paspossible paspossible paspossible paspossible paspossible
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Big chef pilier
Big chef pilier
Jef


Masculin Nombre de messages : 4252
Age : 67
Ville/Département : Morvan 58
ma moto: : MZ 250 ETZ Roadster
SIDE MZ 250 ETZ
MuZ 660 Skorpion
Du siècle dernier


Date d'inscription : 07/11/2007

tendance actuelle .. Empty
MessageSujet: Re: tendance actuelle ..   tendance actuelle .. EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:24

J'ai bien fait de faire le plein de MZ, essayez de ne pas craquer pour des prix trop élevés, d'une part ça encourage l'inflation et bon nombre de machines vont devenir plus abordables avec l'avènement du CT pour les motos notamment celles pas tout à fait conformes.

_________________
tendance actuelle .. Barre_10  Si a 50 piges t'as jamais roulé en MZ t'as raté ta vie
Jef

https://made-in-zchopau.webnode.fr/

https://www.facebook.com/MZ-CO-720284444787627/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tendance actuelle .. Empty
MessageSujet: Re: tendance actuelle ..   tendance actuelle .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tendance actuelle ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jawa production actuelle
» Ma petite moto actuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: