Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rico
Bricoleur
Bricoleur



Nombre de messages : 27
Ville/Département : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2007

Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com Empty
MessageSujet: Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com   Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com EmptySam 24 Juil 2010 - 16:55

Bonjour à tous !

Pour tous les amoureux des Simson et ceux qui veulent les découvrir, voici un bon moment à partager avec d'autres amis:

pieces-mz.com fait les portes ouvertes le samedi 11 septembre à l'adresse suivante:



pieces-mz.com
Le langault
41160 Saint Hilaire la Gravelle


entre 09:00 et 20:00, on pourra y admirer des bécanes des copains - déguster des saucisses/patates avec une p'tite mousse et juste bavarder "Simson" et "MZ"... c'est en faite l'inauguration des nouveaux locaux de pieces-mz...
Cette journée est purement dédiée à la rencontre, il n'y a pas d'action commerciale. Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com 62510
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16967
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com Empty
MessageSujet: Re: Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com   Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com EmptySam 24 Juil 2010 - 18:14

mais c'est de la pub quand meme Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com Icon_rolleyes

-1 pour toi Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com 986660 Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com 127930

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com Barre_10Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com Lh10Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com 68547110Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Bricoleur
Bricoleur



Nombre de messages : 27
Ville/Département : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2007

Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com Empty
MessageSujet: Re: Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com   Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com EmptySam 24 Juil 2010 - 18:21

Aie! Xcuse moi Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com Fou12 Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com Fou12

C'est mon problème: je ne peux plus trop causer PASSION car vu mon nom, ça a toujours tendance a être "vu de travers - du côté fric"...
Emprisonné par mon boulot ... si jamais le sujet se retire du forum, je comprendrais Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com Empty
MessageSujet: Re: Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com   Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:42

en page 11 ds Moto légende sur la photo c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Bricoleur
Bricoleur



Nombre de messages : 27
Ville/Département : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2007

Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com Empty
MessageSujet: Re: Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com   Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:38

Salut !

Alors là, il me faudrait un scan (mp) pour pouvoir répondre.... Si j'y suis, je ne suis pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Big chef pilier
Big chef pilier
Jef


Masculin Nombre de messages : 4252
Age : 67
Ville/Département : Morvan 58
ma moto: : MZ 250 ETZ Roadster
SIDE MZ 250 ETZ
MuZ 660 Skorpion
Du siècle dernier


Date d'inscription : 07/11/2007

Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com Empty
MessageSujet: Re: Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com   Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:14

LVM, Motolégende,tu est dans tous les journaux, une vrai Star Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com 62510 , en tout cas j'ai bien reçu l'invitation,comme j'ai déjà testé l'accueil Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com 472392 j'y serai

_________________
Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com Barre_10  Si a 50 piges t'as jamais roulé en MZ t'as raté ta vie
Jef

https://made-in-zchopau.webnode.fr/

https://www.facebook.com/MZ-CO-720284444787627/
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Bricoleur
Bricoleur



Nombre de messages : 27
Ville/Département : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2007

Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com Empty
MessageSujet: Re: Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com   Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:42

Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com 62510 Jaaaa , une vedette !!!! Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com 62510

Désormais, faut plus que des lunettes noires, quelques gardes du corps... et une TS250 limousine: 15m de looooooong Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com 825723
Revenir en haut Aller en bas
JO 42
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
JO 42


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 66
Ville/Département : St Etienne LOIRE
ma moto: : MZ 125 TS 1979
Date d'inscription : 23/07/2014

Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com Empty
MessageSujet: Simson: portes ouvertes chez "pièces-mz.com"   Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com EmptyLun 11 Aoû 2014 - 9:21

qui pourrait me dire ou est passé "pièces-mz.com" ?  
j'y avait commandé des pièces il y a 2,3 ans et depuis ils ont disparus de la toile.
peut-être en faillite ?
existe t'il d'autre site en France ?
merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16967
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com Empty
MessageSujet: Re: Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com   Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com EmptyLun 11 Aoû 2014 - 11:44

déjà en 2009

on pouvait lire sur des forums

Citation :

- Pièces-MZ.com : http://www.*m*m*/ Prix moyens, jamais essayé pour ma part, anciennement consacré aux MZ anciennes, maintenant bien achalandé en pièces pour MUZ.

ATTENTION ! *m*m* EST SEMBLE-T-IL EN REDRESSEMENT. NE RIEN LEUR COMMANDER !

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com Barre_10Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com Lh10Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com 68547110Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com Japane11
Revenir en haut Aller en bas
christophe14
expert Pro
christophe14


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 43
Ville/Département : soumont saint quentin
ma moto: : mz ets 125 1977/mz es 1964 solex 2200/etz 125 1983 125 cb twin un dkw de 1951 mise a jour
suzuki mp12/et une ts 50 xp
xls 125 et 250
plus plein de veille dames des année 1930 a 1950
Date d'inscription : 15/09/2007

Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com Empty
MessageSujet: Re: Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com   Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com EmptyMer 13 Aoû 2014 - 20:45

salut rico j epense pas que tu te souvienne de moi je t ai pris un moteur ts en 150 j espere que piecesMZ pourra revivre  salut! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com Empty
MessageSujet: Re: Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com   Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simson: portes ouvertes chez pieces-mz.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simson: donne pièces
» commander pieces chez Scubert?
» PUB SIMSON
» SIMSON SR 80
» Le Duo, un Simson qui n'en est pas un...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: D O C U M E N T A T I O N :: PRODUCTIONS INTERNATIONALES :: PRODUCTIONS des pays de l'Est :: Le coin SIMSON-
Sauter vers: