Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 site très sympas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
srpct
Bricoleur
Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 31
Ville/Département : wxdf
ma moto: : qsdgfh
Date d'inscription : 17/07/2010

site très sympas  Empty
MessageSujet: site très sympas    site très sympas  EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:37


http://vroum52.com/index.html Wink
Revenir en haut Aller en bas
guguz
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 811
Age : 52
Ville/Département : le MANS/SARTHE
ma moto: : MZ 125 ETZ 1991



Date d'inscription : 01/10/2009

site très sympas  Empty
MessageSujet: Re: site très sympas    site très sympas  EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:25

vvv
heu j'ai pas trouvé tip top!!
parce que beaucoup de fenetre de pub qui viennent pourrir l'écran..... :furieux:
et puis pleins de pages comme les scooters ou il n'y a rien..idem motos allemandes letonne letonne
ou alors j'ai pas le meme truc?! salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site très sympas  Empty
MessageSujet: Re: site très sympas    site très sympas  EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:50

effectivement site saturé par des fenêtres publicitaires, difficile a parcourir Mad dommage car il semble bien fourni !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site très sympas  Empty
MessageSujet: Re: site très sympas    site très sympas  EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:13

Salut ton site est pas mal. Y'a plein de modèles que je ne connaissais pas .
C'est cool, j'ai fait pas mal de découvertes.
Je m'adresse aux connaisseurs, je viens fraichement d'avoir mon permis A , et j'aimerai me payer une belle moto de l'ancienne époque ( et me débarassé de mon xmax125 lool) .
Je recherche premièrement une Royal Enfield c'est une moto de route ...
Vla la photo :
site très sympas  Electra
je trouve pas de revendeur en France. Les seuls que j'ai trouvé c'est en Angleterre sur le site ebay et je suis allé sur un site francais http://www.twenga.fr/dir-Auto-Moto,Deux-roues,Moto-routiere mais j'ai rien trouvé dessus... Même leboncoin n'a pas de moto R.Enfield.
Connaissez vous des revendeurs en France? Ca m'evitera de me payer un billet de Train pour traverser le tunnel sous la manche pour ramener la moto loolol.
Et la deuxieme moto que je voudrai c'est une honda dax ST70 , je ne la trouve nul part sur les sites d'occasion. Voila une photo :
site très sympas  Dax%20st70
Revenir en haut Aller en bas
sergegazanhes
Expert
Expert
sergegazanhes


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 74
Ville/Département : saint etienne
ma moto: : Muz 500 / Velorex
Date d'inscription : 27/11/2007

site très sympas  Empty
MessageSujet: Re: site très sympas    site très sympas  EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:39

T'as pas dû chercher beaucoup,...un simple clic sur Google te conduit directement là:
http://www.royal-enfield.fr/heritage/app/UK/index-frame.html pour Royal Enfield. Par ailleurs il y a un excellent forum RE, très vivant très actif....tu vas trouver bien vite...!

Bonne pioche,...Serge. vvv salut! site très sympas  926637 site très sympas  18875 site très sympas  62510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site très sympas  Empty
MessageSujet: Re: site très sympas    site très sympas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site très sympas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question trés trés naïve
» 2 p'tites sympas
» Très curieux !!!!!!!!!!
» très anciennes
» Très sympa !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: LES BONNES ADRESSES-
Sauter vers: