Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 comment faire pour retrouver des duplicatats d'une simson 50

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
libion




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 62
Ville/Département : verviers
ma moto: : simson 50 de 1982
Date d'inscription : 25/09/2010

comment faire pour retrouver des duplicatats d'une simson 50 Empty
MessageSujet: comment faire pour retrouver des duplicatats d'une simson 50   comment faire pour retrouver des duplicatats d'une simson 50 EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:59

bonjour a tous et toutes, suis tout nouveau sur ce site et j'espere ne pas me tromper de forum...? si c'est le cas ne m'en voulez pas...je rectifierais, suis l'heureux proprietaire d'une simson 50cc confort 51S,de couleur orange..et de 1982.mais l'unique précédant proprietaire est décédé et je ne possede pas les papiers(je suis en belgique)serait t'il possible d'en obtenir un duplicatat ??voila une chose, quelqu'un aurait t'il la solution pour que mon compte tours fonctionne ? les cable sont bien présent mais il ne fonctionne pas,ou pouvoir trouver une pochette de joints,des segments neuf,et savoir si il y a une possibilité de placer un carbu un rien plus gros...je sais ca fait beaucoup de chose en une question, mais je suis en fait dans l'expectative et ne sais par ou commencer, je viens de voir que cette moto possede une batterie(plate) a quoi sert celle-ci ?cette moto pour qu'elle soit parfaite a besoin d'une peinture ce que je vais lui offrir, mais une fois poncée les auto-collant déja bien usé par le temps seront définitivement foutu, sais t'on en acheter, en obtenir des neufs ?voila c'est fini avec mes questions...désolé de "surchargé", mais serais déja très heureux d'avoir une réponse a l'une de ces questions...merci a vous de m'avoir lu, bien a vous, thierry.
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Big chef pilier
Big chef pilier
Jef


Masculin Nombre de messages : 4252
Age : 67
Ville/Département : Morvan 58
ma moto: : MZ 250 ETZ Roadster
SIDE MZ 250 ETZ
MuZ 660 Skorpion
Du siècle dernier


Date d'inscription : 07/11/2007

comment faire pour retrouver des duplicatats d'une simson 50 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour retrouver des duplicatats d'une simson 50   comment faire pour retrouver des duplicatats d'une simson 50 EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:40

Pour les papiers, j'ignore la législation en Belgique mais en France nous passons par la FFVE pour obtenir une carte grise collection , en ce qui concerne les pièces et accessoires il existe des revendeurs qui peuvent fournir pas mal de choses (coordonnées sur le site (Moped Land) en ce qui concerne la batterie, sur mon Star elle ne sert qu'a alimenter les accessoires, cligno, klaxon, l'allumage quand à lui est assuré par le volant magnétique, on peut penser qu'il en est de même pour ton S51

_________________
comment faire pour retrouver des duplicatats d'une simson 50 Barre_10  Si a 50 piges t'as jamais roulé en MZ t'as raté ta vie
Jef

https://made-in-zchopau.webnode.fr/

https://www.facebook.com/MZ-CO-720284444787627/
Revenir en haut Aller en bas
libion




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 62
Ville/Département : verviers
ma moto: : simson 50 de 1982
Date d'inscription : 25/09/2010

comment faire pour retrouver des duplicatats d'une simson 50 Empty
MessageSujet: merci de ta réponse jef...   comment faire pour retrouver des duplicatats d'une simson 50 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:27

[quote="Jef"]Pour les papiers, j'ignore la législation en Belgique mais en France nous passons par la FFVE pour obtenir une carte grise collection , en ce qui concerne les pièces et accessoires il existe des revendeurs qui peuvent fournir pas mal de choses (coordonnées sur le site (Moped Land) en ce qui concerne la batterie, sur mon Star elle ne sert qu'a alimenter les accessoires, cligno, klaxon, l'allumage quand à lui est assuré par le volant magnétique, on peut penser qu'il en est de même pour ton S51[/quote

je ne sais comment ce site fonctionne et ne sais non plus ou je dois écrire pour répondre, j'espere ne pas me tromper...l'avenir me le dirat, je viens de commencer le démontage de ma simson et j'ai pris quelques photos d'avant le démontage, sais tu me dire comment je dois m'y prendre pour poster ces photos...?je le ferais avec plaisir, ma compagne est fomme de rage car j'ai mis la moto dans le salon que j'ai transformer en atelier...mais en belgique il pleut sans cesse, j'aimerais savoir jef trois choses, est t'il possible de retrouver des auto-collant ? comment faire pour faire briller le carbu et autres pieces en alu, et, enfin, pas envie de la repeindre en "orange" mais en noir et gris laqué , idée a suivre ou pas, d'après toi et d'autres bien sur...encore merci pour ta réaction et tes réponses, a vous lire, bien a vous, thierry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire pour retrouver des duplicatats d'une simson 50 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour retrouver des duplicatats d'une simson 50   comment faire pour retrouver des duplicatats d'une simson 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour retrouver des duplicatats d'une simson 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite astuce pour retrouver des chromes
» Comment faire du blè vite fait !
» Road-book carte de France inversée Sud Nord... comment faire
» Monster / Simson: qui passe pour un c.... ?
» Pour faire une carte grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: D O C U M E N T A T I O N :: PRODUCTIONS INTERNATIONALES :: PRODUCTIONS des pays de l'Est :: Le coin SIMSON-
Sauter vers: