Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'ETZ de Laurent33

Aller en bas 
+5
Gilou
guguz
piegux
Jef
Laurent33
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laurent33
Bidouilleur
Bidouilleur
Laurent33


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 54
Ville/Département : Bordeaux
ma moto: : 125 ETZ
Date d'inscription : 13/10/2010

L'ETZ de Laurent33 Empty
MessageSujet: L'ETZ de Laurent33   L'ETZ de Laurent33 EmptyDim 17 Oct 2010 - 1:02

C'est bon, elle est arrivée, 125 ETZ de 1992, j'ai fait 60 bornes pour la ramener (j'adore)
Et déjà plein de questions, n'hésitez pas à me renvoyer sur un ancien sujet si les réponses ont déjà été données.

Pas grand chose de constaté, elle est plutôt en bon état :

La 1ère chose, c'est l'accélérateur (c'est utile quand même) la poignée ne revient pas toute seule, il faut la faire revenir assez fortement sinon elle reste là où on l'a tournée. Histoire de cable ? de poignée ?

2e chose : à l'arrivée je l'ai laissé sur la béquille à tourner, et j'entendais 2 bruits absents au départ : le premier comme un frottement grippé, le 2e des petits clac clac clac, très faibles mais ça me faisait penser à ma 205 en 88 quand elle me demandait de l'huile.

Le reste est purement esthétique : comment virer des petits points de rouille sur le pot, la fourche (tout petit), gratter ok, mais après. Surtout l'écrou au dessus du robinet d"essence qui est bien oxydé.
Il y aura des photos plus tard, mon apn est mort.

N'étant pas fan (j'devrais dire compétent mais j'ose pas) du démontage gratuit, pour l'instant et tant que ça tient je ne vais pas spécialement décortiquer la bête pour le fun

Chose importante, je vis en centre ville, donc pas de garage à moi, pas de jardin, etc,.. et les MZ ne montent pas 4 étages sans ascenseur heureusement pour mon couple) donc il me faudra pas mal de temps pour vérifier les choses ou réparer.

Voilà, si quelqu'un peut répondre à un profane qui ne demande qu'à apprendre...merci
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Big chef pilier
Big chef pilier
Jef


Masculin Nombre de messages : 4252
Age : 67
Ville/Département : Morvan 58
ma moto: : MZ 250 ETZ Roadster
SIDE MZ 250 ETZ
MuZ 660 Skorpion
Du siècle dernier


Date d'inscription : 07/11/2007

L'ETZ de Laurent33 Empty
MessageSujet: Re: L'ETZ de Laurent33   L'ETZ de Laurent33 EmptyDim 17 Oct 2010 - 7:25

Pour la poignée des gaz, regarde dessous il y a une vis avec contre écrou qui sert à la durcir, elle est peut etre trop serrée, ensuite balance de dégrippant dedans de toute façon ça ne fera pas de mal,Si ça le fait toujours après c'est peut etre le cable qui est à changer
Pour le reste tu as raison ne demonte que ce qui est necessaire et pour la rouille il faur frotter légèrement, mais sur le chrome ça revient au bout d'un moment .
Bon j'y vais je parts à la bourse de Villeneuve, mon chauffeur m'attend

_________________
L'ETZ de Laurent33 Barre_10  Si a 50 piges t'as jamais roulé en MZ t'as raté ta vie
Jef

https://made-in-zchopau.webnode.fr/

https://www.facebook.com/MZ-CO-720284444787627/
Revenir en haut Aller en bas
piegux
Expert
Expert
piegux


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 73
Ville/Département : POITIERS (86)
ma moto: : MZ ETZ 250 1986
CZ 250 mod 471 1974



Date d'inscription : 12/08/2009

L'ETZ de Laurent33 Empty
MessageSujet: Re: L'ETZ de Laurent33   L'ETZ de Laurent33 EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:47

Pour la poignée de gaz: rien à rajouter. Le retour de la poignée est assuré par le retour du ressort du boisseau. Si ça revient mal :
- Vis de la poignée trop serré (idem Jef).
- Câble grippé : (dégrippant dans la gaine , si ça ne suffit pas changement du cable).
- ressort fatigué (peu probable).
Pour les bruits difficiles de dire sans entendre : les moteurs MZ ne sont jamais exempts de bruits mécaniques.
Ces bruits sont peut-être normaux, les moteurs émettent des bruits différents à froid et à chaud.
Essaie d'en identifier l'origine avec un tournevis appliqué à divers endroits et en collant l'oreille au bout du tournevis. Il faut en particulier savoir s'ils proviennent du haut moteur (segment, piston) ou bas moteur ( roulement, embrayage (côté gauche) ).
Essaie aussi de déterminer si ces bruits sont atténués lorsque tu actionnes la poignée d'embrayage ce qui est normal..
Tu as raison de ne pas tout démonter d'emblée, vérifie cependant la bonne lubrification du moteur en particulier si pompe à huile (je ne connais pas les modèles 125) Le moteur doit fumer à l'échappement , en particulier au démarrage.
Contrôle le bon serrage des différents vis et boulons (en particulier fixation moteur dont le mauvais serrage peut occasionner des bruits). Les MZ vibrent pas mal : il faut effectuer ces contrôles régulièrement.
Ce que tu peux faire à peu de frais facilement pour éviter des problèmes :
(Je ne connais pas précisément le modèle de ta moto, mais toutes les MZ ont un air de famille).
- Contrôle du serrage des boulons.
- Contrôle de la lubrification du moteur.
- Contrôle du niveau de boîte (côté gauche, boulon au milieu du carter à hauteur du levier de passage des vitesses).
- Correction du défaut du câble d'accélérateur.
- Changement de la bougie si usagée.
- Contrôle du filtre à air.
Bonne route.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent33
Bidouilleur
Bidouilleur
Laurent33


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 54
Ville/Département : Bordeaux
ma moto: : 125 ETZ
Date d'inscription : 13/10/2010

L'ETZ de Laurent33 Empty
MessageSujet: Re: L'ETZ de Laurent33   L'ETZ de Laurent33 EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:43



celle là c'est pour l'écrou
http://pics.imagup.com/member4/1287318644_IMG00405-20101017-1543.jpg



Dernière édition par Laurent33 le Lun 18 Oct 2010 - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
piegux
Expert
Expert
piegux


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 73
Ville/Département : POITIERS (86)
ma moto: : MZ ETZ 250 1986
CZ 250 mod 471 1974



Date d'inscription : 12/08/2009

L'ETZ de Laurent33 Empty
MessageSujet: Re: L'ETZ de Laurent33   L'ETZ de Laurent33 EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:39

Propre ta bécane.
Ta dernière photo montres le filtre à essence incorporé au robinet d'essence. Tu peux nettoyer ce filtre.
Vérifie le serrage et l'état du silent-bloc qui fixe le haut-moteur au cadre.
Sur ma 250 ETZ le vis de niveau d'huile de boite est sur le carter gauche, au niveau du sélecteur (voir photo)..
Je pense qu'il doit être au même endroit sur ta machine (à confirmer par des proprios de machine identique).
Cordialement.

L'ETZ de Laurent33 Dsc00310
Revenir en haut Aller en bas
Laurent33
Bidouilleur
Bidouilleur
Laurent33


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 54
Ville/Département : Bordeaux
ma moto: : 125 ETZ
Date d'inscription : 13/10/2010

L'ETZ de Laurent33 Empty
MessageSujet: Re: L'ETZ de Laurent33   L'ETZ de Laurent33 EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:30

Bon voilà j'ai fait d'autres photos plus "claires", un peu détaillées mais explicites

http://www.slide.com/r/c5Kruo6E4D8tZDJAavl1vKVG1e-kcDAj
Revenir en haut Aller en bas
piegux
Expert
Expert
piegux


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 73
Ville/Département : POITIERS (86)
ma moto: : MZ ETZ 250 1986
CZ 250 mod 471 1974



Date d'inscription : 12/08/2009

L'ETZ de Laurent33 Empty
MessageSujet: Re: L'ETZ de Laurent33   L'ETZ de Laurent33 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:10

Laurent33 a écrit:
Bon voilà j'ai fait d'autres photos plus "claires", un peu détaillées mais explicites

http://www.slide.com/r/c5Kruo6E4D8tZDJAavl1vKVG1e-kcDAj
Je pense que sur ta machine le vis de niveau est celui qui est dessous le petit carter noir avant estampillé MZ (visible sur la deuxième photo de ton side).
J'espère qu'un proprio d'une machine identique à la tienne va confirmer.
Ell est sympa en tout cas ta machine.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent33
Bidouilleur
Bidouilleur
Laurent33


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 54
Ville/Département : Bordeaux
ma moto: : 125 ETZ
Date d'inscription : 13/10/2010

L'ETZ de Laurent33 Empty
MessageSujet: Re: L'ETZ de Laurent33   L'ETZ de Laurent33 EmptyDim 17 Oct 2010 - 23:40

piegux a écrit:

vis de niveau est celui qui est dessous le petit carter noir avant estampillé MZ

merci, sûrement la visse qui resort le plus des 3 avant le sélecteur,

http://pics.imagup.com/member4/1287345533_IMG00404-20101017-15431.jpg

J'irai faire tout ça demain quand les mômes seront à l'école...

merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
piegux
Expert
Expert
piegux


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 73
Ville/Département : POITIERS (86)
ma moto: : MZ ETZ 250 1986
CZ 250 mod 471 1974



Date d'inscription : 12/08/2009

L'ETZ de Laurent33 Empty
MessageSujet: Re: L'ETZ de Laurent33   L'ETZ de Laurent33 EmptyLun 18 Oct 2010 - 8:25

Laurent33 a écrit:
piegux a écrit:

vis de niveau est celui qui est dessous le petit carter noir avant estampillé MZ

merci, sûrement la visse qui resort le plus des 3 avant le sélecteur,

http://pics.imagup.com/member4/1287345533_IMG00404-20101017-15431.jpg

J'irai faire tout ça demain quand les mômes seront à l'école...

merci pour les conseils
Sois sûr avant de dévisser (Je chercherai ce soir sur des docs techniques si personne ne te donne l'info aujourd'hui).
Cette vérification n'est pas ultra urgente vu que tu as fait une cinquantaine de bornes sans soucis.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent33
Bidouilleur
Bidouilleur
Laurent33


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 54
Ville/Département : Bordeaux
ma moto: : 125 ETZ
Date d'inscription : 13/10/2010

L'ETZ de Laurent33 Empty
MessageSujet: Re: L'ETZ de Laurent33   L'ETZ de Laurent33 EmptyLun 18 Oct 2010 - 9:47

Je ne touche à rien à part le dégrippage de la poignée des gaz pour l'instant, c'est ce qui m'embête le plus (le bricolage au WD40 je sais faire). Et puis ce matin à froid, le claquement est absent, reste juste un bruit de frottement au niveau du carter (comme une meule).
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Big chef pilier
Big chef pilier
Jef


Masculin Nombre de messages : 4252
Age : 67
Ville/Département : Morvan 58
ma moto: : MZ 250 ETZ Roadster
SIDE MZ 250 ETZ
MuZ 660 Skorpion
Du siècle dernier


Date d'inscription : 07/11/2007

L'ETZ de Laurent33 Empty
MessageSujet: Re: L'ETZ de Laurent33   L'ETZ de Laurent33 EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:13

Le niveau d'huile est devant la pompe, après vidange complète il faut 0,5 litre. Attention il y a deux bouchons de vidange sous le moteur. Il y a un troisième écrou qui renferme une bille et un ressort pour verrouiller le point mort, surtour ne pas le démonter.

Voici pour éviter de se gourer
- 1 Vis de niveau
- 2 & 3 bouchons de vidange
- 4 verrouillage du point mort

L'ETZ de Laurent33 Etz_1210


Si tu compte bricoler sur ta machine, il te faut un minimum de doc technique, je peux te fournir ça en format PDF

_________________
L'ETZ de Laurent33 Barre_10  Si a 50 piges t'as jamais roulé en MZ t'as raté ta vie
Jef

https://made-in-zchopau.webnode.fr/

https://www.facebook.com/MZ-CO-720284444787627/
Revenir en haut Aller en bas
guguz
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 811
Age : 52
Ville/Département : le MANS/SARTHE
ma moto: : MZ 125 ETZ 1991



Date d'inscription : 01/10/2009

L'ETZ de Laurent33 Empty
MessageSujet: Re: L'ETZ de Laurent33   L'ETZ de Laurent33 EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:24

vvv content que tu ai acqui la meme machine que moi...un conseil pour éviter des bourdes!!! regardes mes sujets!!!!j'ai tout eu ou presque!!!
au moins tu feras pas les meme betises que moi!ehehhe
sinon c'est rigolo comme machine; et avec les conseils d'experts, pas de soucis.
bonne continuation.
guguz.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent33
Bidouilleur
Bidouilleur
Laurent33


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 54
Ville/Département : Bordeaux
ma moto: : 125 ETZ
Date d'inscription : 13/10/2010

L'ETZ de Laurent33 Empty
MessageSujet: Re: L'ETZ de Laurent33   L'ETZ de Laurent33 EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:29

Jef a écrit:
surtour ne pas le démonter.


Compte sur moi ! vvv

Jef a écrit:

Si tu compte bricoler sur ta machine, il te faut un minimum de doc technique, je peux te fournir ça en format PDF


J'y compte pas pour le moment, tant que ça roule... Mais je veux bien la doc en français, pour m'informer un peu plus, je l'ai récupéré mais en allemand et moi j'ai fait anglais et espagnol il y a 20 ans... scratch

Merci d'avance

PS : Super ton site, félicitations pour les photos et les restaurations
Revenir en haut Aller en bas
Laurent33
Bidouilleur
Bidouilleur
Laurent33


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 54
Ville/Département : Bordeaux
ma moto: : 125 ETZ
Date d'inscription : 13/10/2010

L'ETZ de Laurent33 Empty
MessageSujet: Re: L'ETZ de Laurent33   L'ETZ de Laurent33 EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:50

guguz a écrit:
vvv content que tu ai acqui la meme machine que moi...un conseil pour éviter des bourdes!!!

m'en faudra plus d'un :laught:

guguz a écrit:
c'est rigolo comme machine; et avec les conseils d'experts, pas de soucis.
bonne continuation.
guguz.


je m'amuse déjà et je crois qu'ici, ça ne manque pas d'experts
Revenir en haut Aller en bas
Laurent33
Bidouilleur
Bidouilleur
Laurent33


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 54
Ville/Département : Bordeaux
ma moto: : 125 ETZ
Date d'inscription : 13/10/2010

L'ETZ de Laurent33 Empty
MessageSujet: Re: L'ETZ de Laurent33   L'ETZ de Laurent33 EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:49

piegux a écrit:
Pour la poignée de gaz: rien à rajouter. Le retour de la poignée est assuré par le retour du ressort du boisseau. Si ça revient mal :
- Vis de la poignée trop serré (idem Jef).
- Câble grippé : (dégrippant dans la gaine , si ça ne suffit pas changement du cable).


J'ai fait les 2 étapes faciles, pas d'amélioration si ce n'est qu'elle tourne plus facilement, mais elle ne revient toujours pas toute seule : donc si j'ai bien compris il me reste plus qu'à changer le cable.

J'ai refait un tour aujourd'hui, et j'arrive pas à lui trouver de défaut flagrant. Un peu de mal à trouver le point mort, mouais pour être pinailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Gilou


Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 67
Ville/Département : 89
ma moto: : MZ 125 etz 1989
Date d'inscription : 20/12/2008

L'ETZ de Laurent33 Empty
MessageSujet: Re: L'ETZ de Laurent33   L'ETZ de Laurent33 EmptyMar 19 Oct 2010 - 9:24

pour le point mort , tu as du mal à le trouver même le moteur à l'arrêt ???
Revenir en haut Aller en bas
Laurent33
Bidouilleur
Bidouilleur
Laurent33


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 54
Ville/Département : Bordeaux
ma moto: : 125 ETZ
Date d'inscription : 13/10/2010

L'ETZ de Laurent33 Empty
MessageSujet: Re: L'ETZ de Laurent33   L'ETZ de Laurent33 EmptyMar 19 Oct 2010 - 9:42

bonjour,
non à l'arrêt c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
fabien T
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Masculin Nombre de messages : 2345
Age : 62
Ville/Département : Montreuil 93
ma moto: : MZ 125 TS 1980
Date d'inscription : 28/02/2010

L'ETZ de Laurent33 Empty
MessageSujet: Re: L'ETZ de Laurent33   L'ETZ de Laurent33 EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:14

On s'habitue au passage au point mort un peu "délicat" même qu'après quand on essaye autre chose ça manque...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent33
Bidouilleur
Bidouilleur
Laurent33


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 54
Ville/Département : Bordeaux
ma moto: : 125 ETZ
Date d'inscription : 13/10/2010

L'ETZ de Laurent33 Empty
MessageSujet: Re: L'ETZ de Laurent33   L'ETZ de Laurent33 EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:06

fabien T a écrit:
On s'habitue au passage au point mort un peu "délicat" même qu'après quand on essaye autre chose ça manque...


Alors c'est cool, merci
Revenir en haut Aller en bas
Laurent33
Bidouilleur
Bidouilleur
Laurent33


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 54
Ville/Département : Bordeaux
ma moto: : 125 ETZ
Date d'inscription : 13/10/2010

L'ETZ de Laurent33 Empty
MessageSujet: Re: L'ETZ de Laurent33   L'ETZ de Laurent33 EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:54

Jef a écrit:
Pour la poignée des gaz, regarde dessous il y a une vis avec contre écrou qui sert à la durcir, elle est peut etre trop serrée, ensuite balance de dégrippant dedans de toute façon ça ne fera pas de mal,


ben oui, c'était tout simple, problème règlé pour la poignée des gaz, merci
Revenir en haut Aller en bas
guguz
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 811
Age : 52
Ville/Département : le MANS/SARTHE
ma moto: : MZ 125 ETZ 1991



Date d'inscription : 01/10/2009

L'ETZ de Laurent33 Empty
MessageSujet: Re: L'ETZ de Laurent33   L'ETZ de Laurent33 EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:57

eh beh voilà ça gaz à bordeaux!!!en ETZ bien sur!! paspossible
Revenir en haut Aller en bas
Laurent33
Bidouilleur
Bidouilleur
Laurent33


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 54
Ville/Département : Bordeaux
ma moto: : 125 ETZ
Date d'inscription : 13/10/2010

L'ETZ de Laurent33 Empty
MessageSujet: Plus de son, plus d'image...   L'ETZ de Laurent33 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:40

Salut tous !

J'ai pas eu beaucoup de temps pour venir (changement de job oblige) mais là il faut quand même que je m'y mette.

j'ai un soucis, s'allume plus le jouet :

- Elle roulait tous les jours 4 / 5 kms
- deux fois les voyants s'éteignaient et se rallumaient tous seuls à l'arrêt, parfois en mettant le coup de kick tout se rallume.
- deux fois elle m'a planté sur la route avec ce même phénomène, plus d'image, plus de son.
- et là...c'est le drame, elle m'attends à 2 bornes de chez moi. j'ai beau poussé, rien à faire. Allumage ? bougie ?
Tous voyants éteints, des fois ils s'allument ne serait-ce qu'en bougeant l'etz, mais dès que j'essaye le kick, plus rien.

Je vais en profiter pour lui refaire une beauté, et nettoyer ses intestins mais si quelqu'un a une explication de cette maladie, je prends !!!

par contre j'ai maintenant un lieu pour bricoler alors s'il faut démonter, j'ai la place !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
guguz
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 811
Age : 52
Ville/Département : le MANS/SARTHE
ma moto: : MZ 125 ETZ 1991



Date d'inscription : 01/10/2009

L'ETZ de Laurent33 Empty
MessageSujet: Re: L'ETZ de Laurent33   L'ETZ de Laurent33 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:48

salut
ben j'suis pas expert mais ça sent les faux contacts...des cosses qui lachent!!!une merdouille à trois francs six soux!!!
non? scratch ..faut le temps de reprendre le cablage et voir si il n'y a pas une grosse boulette!*
mais y a pas de raison! endesacord salut!
Revenir en haut Aller en bas
franck
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 698
Age : 57
Ville/Département : 92000
ma moto: : ETZ251
DL650 L2

Date d'inscription : 20/10/2009

L'ETZ de Laurent33 Empty
MessageSujet: Re: L'ETZ de Laurent33   L'ETZ de Laurent33 EmptyDim 6 Fév 2011 - 7:23

Exact, la première chose à faire est de vérifier l'installation électrique :

- revisser les fixations à la masse (dans le phare par exemple)
- nettoyer les cosses batterie
- vérifier les liaison à la boite à fusible et vérifier également les fusibles visuellement
- vérifier tout le circuit d'allumage (rupteur/bobine/bougie)
- vérifier tout le circuit alternateur/régulateur
- traquer les courts-circuits éventuels



Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Gilou


Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 67
Ville/Département : 89
ma moto: : MZ 125 etz 1989
Date d'inscription : 20/12/2008

L'ETZ de Laurent33 Empty
MessageSujet: Re: L'ETZ de Laurent33   L'ETZ de Laurent33 EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:07

ouais ! ça sent la panne à dix balles paspossible un fil qui se ballade quelque part ou qui est oxydéet qui na fait plus contact ,ou qui touche à la masse
y a plus qu'a tout vérifier paspossible
moi j'ai mis de la bombe pour circuit électrique sur tout le circuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ETZ de Laurent33 Empty
MessageSujet: Re: L'ETZ de Laurent33   L'ETZ de Laurent33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ETZ de Laurent33
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: D O C U M E N T A T I O N :: LE COIN des MZ et EMZEDISTES !! :: MZ 125-
Sauter vers: