Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Modéles réduits bateaux ..

Aller en bas 
+14
pipo
le-père-hugues
Jef
charlie-AMK
romain
favre jean-louis
eric86
mecano655
la toche
christsanglas
Pepejules
yann39
marco
Daniel S le Vendéen
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
favre jean-louis
mécano
mécano
favre jean-louis


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 63
Ville/Département : 74190 passy
ma moto: : honda 600 xlm 1985 & kawasaki 600 gpx 1989/125 GT SUZUKI 1975/600 xjs diversion 1993
Date d'inscription : 14/11/2010

Modéles réduits bateaux .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modéles réduits bateaux ..   Modéles réduits bateaux .. - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 5:51

bonjour daniel ,pour les bottes lidl ?ce n'ai pas les bottes biker homme livergy ?j'en ai pris une paire l'année derniere ,il avait été dévalisé en un rien de temps tornad elles sont super bien Modéles réduits bateaux .. - Page 4 583992 tres belle allure et le prix très cool Modéles réduits bateaux .. - Page 4 577969 a+++ bonne journée 1vv
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
pilier du forum
pilier du forum
Daniel S le Vendéen


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 79
Ville/Département : Landeronde (Vendée)
ma moto: : 125 ts,solex,Mob.
Date d'inscription : 06/07/2007

Modéles réduits bateaux .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modéles réduits bateaux ..   Modéles réduits bateaux .. - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 8:27

Bonjour
Si c'est celles là, on est bien dedans, j'avais déja raté la derniére fournée...!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
pilier du forum
pilier du forum
Daniel S le Vendéen


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 79
Ville/Département : Landeronde (Vendée)
ma moto: : 125 ts,solex,Mob.
Date d'inscription : 06/07/2007

Modéles réduits bateaux .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modéles réduits bateaux ..   Modéles réduits bateaux .. - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:52

Bonjour
Aprés une superbe balade en TS..., j'ai mis mon nouveau joujou à l'eau avec Leeloo ma petite fille qui à fait navigué "son" bateau...


Modéles réduits bateaux .. - Page 4 P1100859


Modéles réduits bateaux .. - Page 4 P1100875b




Modéles réduits bateaux .. - Page 4 P1100874

Revenir en haut Aller en bas
sergegazanhes
Expert
Expert
sergegazanhes


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 74
Ville/Département : saint etienne
ma moto: : Muz 500 / Velorex
Date d'inscription : 27/11/2007

Modéles réduits bateaux .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modéles réduits bateaux ..   Modéles réduits bateaux .. - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:40

Salut daniel, ..une maquette impressionnante de réalisme, particulièrement sur la dernière photo...! Dommage que tu ne réalises pas le gréement,...ce serait encore plus saisissant...!

Bravo, et A+, Serge. vvv salut! Modéles réduits bateaux .. - Page 4 926637 Modéles réduits bateaux .. - Page 4 18875 Modéles réduits bateaux .. - Page 4 62510
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
pilier du forum
pilier du forum
Daniel S le Vendéen


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 79
Ville/Département : Landeronde (Vendée)
ma moto: : 125 ts,solex,Mob.
Date d'inscription : 06/07/2007

Modéles réduits bateaux .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modéles réduits bateaux ..   Modéles réduits bateaux .. - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:51

Re
Salut mon bon Serge, un pointu en principe ne posséde pas de gréément ..les Catalanes oui, beaucoup moins les pointus, ils ne mesurent que 4/5 m...va voir à Port Vendres, ou Collioure..ou plus loinToulon ou Marseille, je me suis renseigné(go..le) pas souvent de voiles sur ces petites coques Wink
Mais il est toujours possible de lui faire un gréément à voiles latines, mais il faut rajouter une fausse quille, la hauteur sous barrot est restreinte, pour placer le treuil et le reste....
C'est pour faire des concours de navigation, alors full speed ...
A+
Revenir en haut Aller en bas
sergegazanhes
Expert
Expert
sergegazanhes


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 74
Ville/Département : saint etienne
ma moto: : Muz 500 / Velorex
Date d'inscription : 27/11/2007

Modéles réduits bateaux .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modéles réduits bateaux ..   Modéles réduits bateaux .. - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:22

Ce que tu dis -là est vrai aujourd'hui, mais n'oublions pas que ces coques de par leur forme et leur conception remontent à la nuit des temps,...de l'époque ou le moteur n'existait pas. On utilisait alors la voile pour les pêches au large. Vrai aussi que les plus petites embarcations n'étaient utilisées que pour aller poser quelques filets ou casiers à quelques miles du port et dans ces conditions, les rames suffisaient.
Tu parles de Port Vendres, Collioure...etc, je connais très bien pour avoir pratiqué longuement ces ports et zones de navigation et croisière côtière d'abord puis en escales sur la route des Baléares. Une région très attachante avec les redoutables Cap Béar et Cap Creus suivis du mouillage de Port Lligat et toute la Costa Brava.....avant le grand saut vers Minorque. C'était le bon temps,...quelques années de moins au compteur...!

A+, Serge. vvv salut!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
pilier du forum
pilier du forum
Daniel S le Vendéen


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 79
Ville/Département : Landeronde (Vendée)
ma moto: : 125 ts,solex,Mob.
Date d'inscription : 06/07/2007

Modéles réduits bateaux .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modéles réduits bateaux ..   Modéles réduits bateaux .. - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:55

Bonjour
Dans la revue du Chasse Marée ...

Modéles réduits bateaux .. - Page 4 Articlecm

Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
pilier du forum
pilier du forum
Daniel S le Vendéen


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 79
Ville/Département : Landeronde (Vendée)
ma moto: : 125 ts,solex,Mob.
Date d'inscription : 06/07/2007

Modéles réduits bateaux .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modéles réduits bateaux ..   Modéles réduits bateaux .. - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:28

Bonjour
Entre le jardin et les balades motos ...
Premiére couche de peinture d'une plate ...Charentaise, pour allez aux huitres .. Very Happy


.Modéles réduits bateaux .. - Page 4 P1100907

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modéles réduits bateaux .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modéles réduits bateaux ..   Modéles réduits bateaux .. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modéles réduits bateaux ..
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mon blog bateaux..
» BATEAUX POP POP et MAQUETTES MARITIME
» - Gorges Pernoud Bateaux et moto -
» Modèles pas courants
» Identification des modèles MZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: