Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Radar et Motard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

Radar et Motard  Empty
MessageSujet: Radar et Motard    Radar et Motard  EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:38

Un motard se fait flasher à 180 km/h par un radar planqué sous un pont. Un peu plus loin, il est arrêté par un CRS qui lui rappelle le code de la route :
"Vous savez que la vitesse est limitée à 130 km/h sur autoroute. Or, vous rouliez à 180. Venez par-là que je vous dresse un procès-verbal."
Suivent les questions habituelles, nom, prénom, permis de conduire, profession.

Le type répond :"Mon boulot ? Je suis dans le médical, je suis ré aléseur de trous du cul."

Le CRS le regarde avec des yeux ronds :"Et ça consiste en quoi ?"

"Eh bien les gens m'appellent et ils me disent qu'ils voudraient avoirun trou du cul plus large. Vous savez, vous, ça vous dépasse, mais depuis vingt ans, des hommes et des femmes sont en recherche de nouvelles sensations sur le plan sexuel. Ils ne veulent plus de produits chimiques et autres substances dites aphrodisiaques. Ils veulent du naturel, alors il faut qu'on prépare les orifices de manière naturelle. D'ailleurs un sondage a même montré que plein d'hommes utilisent ces pratiques avec leur femme. Ainsi j'arrive et je commence par un doigt, puis deux doigts, puis toute la main, ensuite les deux mains, puis le bras. Et puis je pose des étais et des crics et je m'arrête quand j'obtiens un beau trou du cul de 1,80 m."

Le CRS regarde dans le vide, comme s'il essayait de se représenter
mentalement la scène. Puis il reprend ses esprits :
"Et qu'est-ce qu'on fait avec un trou du cul d'1,80 m ?"

Alors le motard lui dit avec une grimace :
"En général on lui donne un radar et on lui dit d'aller se planquer sous un pont." :laught: :laught:

_________________
Radar et Motard  Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
yann39
pilier du forum
pilier du forum
yann39


Masculin Nombre de messages : 1827
Age : 46
Ville/Département : saint etienne de baigorry
ma moto: : 750cbx
Date d'inscription : 27/08/2010

Radar et Motard  Empty
MessageSujet: Re: Radar et Motard    Radar et Motard  EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:18

:laught: :laught: :laught: Ça c'est bon :laught: :laught: :laught:

chop
Un policier arrête un motard.
-Vous êtes en infraction, vous n'avez pas allumé votre phare.
-C'est surement un faux contact...
Le motard descend de sa moto passe devant et envoi un énorme coup de tatane dans le carénage...l'optique se rallume de suite.
-Voila c'est fait répond le motard,cela ne mérite pas une contravention monsieur l'agent.
Le policier:
-Vous pouvez mettre un coup de pied dans la bulle aussi ...cela fera peux être apparaître la vignette d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Radar et Motard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» radar
» encore un nouveau radar
» pris au radar en mz lol
» radar bis et encore
» 'tention radar chiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales :: Brèves, de tout de rien ,vidéos etc.. hors motos-
Sauter vers: