Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Fabrication de joints moteur jawa 2 temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RV




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 64
Ville/Département : RENNES 35
ma moto: : jawa 350 1971 type 362
Date d'inscription : 31/10/2010

Fabrication de joints moteur jawa 2 temps Empty
MessageSujet: Fabrication de joints moteur jawa 2 temps   Fabrication de joints moteur jawa 2 temps EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:11

Bonjour et Bonne Année à Tous,

Au mois d'octobre j'avais envoyé un message au sujet de la remise en route d'une 350 jawa .Finalement je me décide à ouvrir le haut moteur avant de mettre en route.Cela me permettra de noircir le cylindre,de décalaminer, nettoyage des segments etc....ce que j'aimerais savoir ,c'est où me fournir pour la matière première pour la fabrication de ces joints( culasse, embase cylindre,carter boite ) et quelle matière pour ces divers joints ?
Merci pour votre aide et vos conseils.(je peux faire des photos du démontage si ça intéresse certains ?
A+
RV
Revenir en haut Aller en bas
geuledebois
Expert
Expert
geuledebois


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 81
Ville/Département : elsass bossue
ma moto: : c'est la Jawa bleue...
LA PLUS BELLE DES JAWAS
Date d'inscription : 17/04/2010

Fabrication de joints moteur jawa 2 temps Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de joints moteur jawa 2 temps   Fabrication de joints moteur jawa 2 temps EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:53

les joints de culasse sont en aluminium sur les moteurs 638 et au dessus je me suis approvisionné chez jawa power qui a pas mal de pièces: http://shop.jawapower.de/en/home/?lang=1
pour le carter de gauche c'est un joint papier en embase des cylindres aussi pour avoir un bon écoulement des gazs a l'admission et a l'échappement il faut bien les ajuster...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication de joints moteur jawa 2 temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joints spi viton ou nbr sur moteur 2 temps ?
» Choix des joints spi pour un moteur 2 temps.
» quels joints entre boite et bas moteur MZ 125 TS ?
» fabrication basic de joints d' échappement
» Fabrication d'un joint moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: DEPANNAGE-
Sauter vers: