Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
Pepejules
Cantalou
ventre a choux
ZAN
xav
Jef
marco
11 participants
AuteurMessage
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16972
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:07

je me disais aussi
cette nuit; j'ai fait un email d'apres une annonce leboncoin pour une voiture :
diesel 106 peugeot avec 117 000 kms qu'à 900 euro
ce matin plus d'annonce ???
et là je reçois ça à 13 h44

Bonsoir,
Toutes mes excuses de ne pas si vite vous repondre.Ma voiture est toujours mise en vente à 900€ Elle est dans un excellent etat, n'a aucun probleme mécanique, ni électronique.Elle est de l'année 1996 et le controle technique est ok.Elle est non accidentée et n'a aucune egratignure.Elle est dégagée de tous engagements et n'est pas sous controle bancaire.Elle a son bord un kilomètrage actuel de 117600, 5portes ,,non fumeur. Son Caburant est diesel,interieur:tres propre avec les équipements et toutes options, boule au volant,Peugeot 106 Blanche modèle "Equinoxe",Type: Berline, Citadine,5 portes,5 CV,Voiture en Bon Etat.,Vitres électriques à l'avant,Fermeture centralisé,Radio CD,MP3,CT ok,Disques et plaquettes de Freins Avant Neuve,Pneus arrières Neufs,Idéal jeune conducteur,Faible consommation, aucun frais a prevoir; consomme peut,ideal pour les jeunnes conduteurs,4 pneus neufs,batterie neuve,distribution refaite,freins ar neuf.interieur remplacer entierment,faite,ct ok aucun frais a prevoi, entretien regulier et la courroie de distribution a ete faite.Je la mets en vente a ce prix très attractif (900€) pour pouvoir vite trouver un acheteur potentiel a qui là vendre a cause de mon depart pour rejoindre ma femme en Fonction d'état Français à l'étranger donc nous revenons en France ma femme et moi qu'en octobre 2013 date de fin de sa fonction (RETRAITE) c'est la raison pour laquelle le véhicule a été mis en vente.Mais dans un premier temps on a voulu la laissez au garage mais ayant très peur qu'on nous vole des pièces là dessus et aussi les frais d'entretien et de gardiennage qui va nous pesés on 'a du la confier a un transporteur particulier qui se chargera de vous la livrer jusqu'à votre domicile sans aucun frais a prévoir .Alors si mon offre vous intéresse toujours,veuillez me laisser vos coordonnées ci après: Nom....................Prenom................Pays.................Adresse........................Rue...... . ............. Ville....... ........... Numéro de téléphone portable et fixe.............................., suivi de votre disponibilité pour la réception de cette dernière car la vente s'avère aussi urgente pour nous. Une fois votre adresse de livraison reçu je donnerai mon accord au chargé de la vente suivi de la livraison de prendre contacte avec vous dans les meilleurs délais bien sure pour finaliser la transaction



a
Ps: Le paiement se fera en espèce avec le transporteur en échange contre les clés de la voiture avec tous ces documents si elle vous intéresse.
Le transporteur vous laissera le temps de contrôler tous les documents de la voiture avant le paiement(si besoin faire appel a votre garagiste pour contrôler l'état de la voiture avec vous).
Pas de contrainte à la livraison ce qui voudra dire que lors de la livraison si la voiture vous plait pas le livreur se retournera et vous n'avez aucun frais à payer pour cela
Il vous remettra deux clés de la voiture
il vous fera signé tous les documents de vente de la voiture
il possède la carte grise, le certificat de cession, le certificat de non gage, et les dernières factures d'entretien
je lui ai une procuration préfectorale pour qu'il me représente lors de la livraison pour la signature des papier
En attentes de vous relire......... Amicalement


letonne Shocked Mad Mad Mad Mad

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Barre_10une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lh10une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 68547110une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Big chef pilier
Big chef pilier
Jef


Masculin Nombre de messages : 4252
Age : 67
Ville/Département : Morvan 58
ma moto: : MZ 250 ETZ Roadster
SIDE MZ 250 ETZ
MuZ 660 Skorpion
Du siècle dernier


Date d'inscription : 07/11/2007

une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:34

une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Endesacc ça sent le coup fourré.

_________________
une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Barre_10  Si a 50 piges t'as jamais roulé en MZ t'as raté ta vie
Jef

https://made-in-zchopau.webnode.fr/

https://www.facebook.com/MZ-CO-720284444787627/
Revenir en haut Aller en bas
xav
Admin
Admin
xav


Masculin Nombre de messages : 16559
Ville/Département : 17
ma moto: :
Yamaha * Zundapp ...
Date d'inscription : 13/03/2007

une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:42

Jef a écrit:
une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Endesacc ça sent le coup fourré.


sisi tout à fait

_________________
une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 30315210   une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Barre_10une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Imageo54
une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Imageo57
une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Image115
Revenir en haut Aller en bas
ZAN
Bricoleur
Bricoleur
ZAN


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 65
Ville/Département : HAUT - RHIN
ma moto: : Libéria 175 AMC
Date d'inscription : 24/01/2011

une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:43

C'est certain, j'ai déjà eu la même aventure pour une porsche 944 cabriolet à 5000 euros.
Le mec était soi-disant dans un pays de l'est et me fait livrer la voiture pas transporteur, avec les frais bien sur à ma charge (à envoyer avant le départ de la voiture) sct

En fin de compte, tu leurs envois un chèque et puis ..............asta la vista une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 549221

Une grande arnaque très populaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ventre a choux
pilier du forum
pilier du forum
ventre a choux


Masculin Nombre de messages : 1890
Age : 57
Ville/Département : vendee 85
ma moto: : 600 ratier , IFA 350 , puch , guiller , terrot , follis , bsa , derny , etc .....
Date d'inscription : 25/03/2008

une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:24

paspossible

j'ai eu la meme experience avec mon bateau l'annee derniere ...
a vendre sur le bon coin

il falait envoyer 300 euros pour payer des frais banquaires par virement , et le gars me payait la difference une fois le bateau achetté
mais l'acheteur fantome est en afrique
donc on envoie des sous et puis apres plus rien .... letonne

un de mes voisin a eu ca avec un camping car tout neuf a 5000 euros !!
là aussi meme tarif 300 euros pour les frais .

sur le nombre , ils doivent arriver a en pieger quelques uns ...

Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:29

C'est marrant ça , j'ai la même chose avec une K à 900 roros presque neuve !! , photos prises d'une autre annonce à 2300roros rigolo non :furieux:

_________________
une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
Pepejules
Big chef pilier
Big chef pilier
Pepejules


Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 77
Ville/Département : Fontenay le comte 85200
ma moto: : MZ TS 125 1981
Date d'inscription : 09/02/2009

une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:20

idem pour moi lorsque je rechercher un bateau ..le mec était en poste en Afrique pour l'état français
il me faisait livrer le bateau chez moi gratos par un transporteur à réception de mon mandat et de plus le bateau à un prix plus qu'intéressant et aprés renseignements surtout de ne pas faire suite car c'est des coups fourrés

_________________
une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Barre_10 pépéjules

un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Revenir en haut Aller en bas
ROCCO
Bidouilleur
Bidouilleur



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 64
Ville/Département : 62520 LE TOUQUET
ma moto: : HONDA 600 SilverWing
125 REBEL
Date d'inscription : 04/03/2011

une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: re   une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:22

bonsoir a toi pepejules
Revenir en haut Aller en bas
pipo
Expert
Expert
pipo


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 61
Ville/Département : vers 42
ma moto: : 1400 intruder . 125 peugeot gl . 1000 gts
peugeot bb 104 bmw k 1200lt
Date d'inscription : 15/11/2010

une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:03

Shocked moi aussi la meme aventure avec une golf ce qui n; allais pas le numero de téléphone correspondais a l étranger méfiance. une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Endesacc une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! V
Revenir en haut Aller en bas
chappy
Expert
Expert
chappy


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 112
Ville/Département : montpellier
ma moto: : Honda 600 XLLM 1988
" 1000 CB (big-one) 1993
" 400 CMT 1980
Kawa 750 Zéphyr 1991
Peugeot Ludix one 50 1999
Suzuki 125 Intruder 1999

Date d'inscription : 02/11/2010

une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:44

Ola tous,
bon pour faire simple,
TOUTE réponse qui vient d'Afrique est une ARNAQUE...!!!endesacord
Souvent Benin,Côte d'ivoire,voir Sénégal.
Que ce soit pour des vehicules ou des maisons,dès qu'on parle de:"femme ou mari fonctionnaire d'état,de l'O.N.U,etc..." égal ARNAQUE.
Ne jamais fournir ni indications sur le compte en banque,ni info perso.endesacord
Des réponse de ce genre,j'en ai 1/semaine en moyenne.
Le pire que j'ai vu,on me demandais 1 mois de loyer juste pour avoir le droit de visiter une villa...
8 pièces,dépendances,piscine,etc...etc..
Le tout pour 700 roro/mois en centre de Montpellier... :laught: C'est le prix d'un F3 ici,et encore... :laught:
Je répond généralement :Voulez vous mon N° de carte bancaire et mon code dans la foulée,ou je transmet votre mail au service des fraudes?
Et après,plus de nouvelle. Very Happy
Sur ce,bon w.e à toutes et tous.
une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 101899
Revenir en haut Aller en bas
le-père-hugues
Expert
Expert
le-père-hugues


Masculin Nombre de messages : 890
Age : 67
Ville/Département : saint sulpice tarn
ma moto: : Oural 750 Wolf "maison"
Dniepr MT16
Jawa 350 californian
bmw r65RT

Date d'inscription : 29/11/2010

une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 12 Mar 2011 - 10:46

une tentative d'arnaque pour moi aussi
Un soi-disant officier a la retraite! Une adresse et un telephone en Angleterre.......bidons tous les 2,of course!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 12 Mar 2011 - 18:47

pareil pour moi pour une caravane, à l'époque j'ai joué un peu le jeu en faisant croire que l'argent était partie (via western union), le gars s'énervait car il ne recevait rien :laught:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne occase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu'il faut regarder quand on achète une MZ d'occase
» Distrib et joint de culasse CB 125 twin
» bonne année
» Hum une bonne allemande!!!
» Bon Plan 2012 (motos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: