Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 JAPON des nouvelles de TIC TOC

Aller en bas 
+6
marco
fabien T
Daniel S le Vendéen
le-père-hugues
franck
christsanglas
10 participants
AuteurMessage
christsanglas
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
christsanglas


Masculin Nombre de messages : 3407
Age : 69
Ville/Département : saint brévin 44
ma moto: : 500 s2 SANGLAS
Date d'inscription : 03/04/2008

JAPON des nouvelles de TIC TOC Empty
MessageSujet: JAPON des nouvelles de TIC TOC   JAPON des nouvelles de TIC TOC EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:43



Tic Toc s'est inscrit il y a longtemps sur notre forum a un moment ou le moral était au plus bas

depuis cela allais mieux , des projets et voila le Japon a déguster et le pire est peu ètre a venir

plutot que de servir de relai voici un lien vers un forum ou je post aussi , pseudo brev vapeur

http://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t899p195-les-restaurations-de-tictoc#11648
Revenir en haut Aller en bas
franck
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 698
Age : 57
Ville/Département : 92000
ma moto: : ETZ251
DL650 L2

Date d'inscription : 20/10/2009

JAPON des nouvelles de TIC TOC Empty
MessageSujet: Re: JAPON des nouvelles de TIC TOC   JAPON des nouvelles de TIC TOC EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:42

Son témoignage est peu encourageant mais à impérativement lire, je lui souhaite bon courage pleur
Revenir en haut Aller en bas
le-père-hugues
Expert
Expert
le-père-hugues


Masculin Nombre de messages : 890
Age : 67
Ville/Département : saint sulpice tarn
ma moto: : Oural 750 Wolf "maison"
Dniepr MT16
Jawa 350 californian
bmw r65RT

Date d'inscription : 29/11/2010

JAPON des nouvelles de TIC TOC Empty
MessageSujet: Re: JAPON des nouvelles de TIC TOC   JAPON des nouvelles de TIC TOC EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:51

la situation n'a pas l'air de s'arranger en tout cas.
C'est bien triste
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
pilier du forum
pilier du forum
Daniel S le Vendéen


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 78
Ville/Département : Landeronde (Vendée)
ma moto: : 125 ts,solex,Mob.
Date d'inscription : 06/07/2007

JAPON des nouvelles de TIC TOC Empty
MessageSujet: Re: JAPON des nouvelles de TIC TOC   JAPON des nouvelles de TIC TOC EmptyMar 15 Mar 2011 - 15:40

Bonjour
Ben triste de lire ça !
Le Japon un peu surpeuplé, je les plaint vraiment et sur une ile pas facile d séchapper de ce futur enfer, j'espère que je me trompe ...
Nous avons une pensée pour le peuple Japonais, ils ont pas mérité ça !
Bon courage souhaitons que la catastrophe annoncée ne soit pas fondée !


Dernière édition par Stricker Daniel le Mer 16 Mar 2011 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAPON des nouvelles de TIC TOC Empty
MessageSujet: Re: JAPON des nouvelles de TIC TOC   JAPON des nouvelles de TIC TOC EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:09

faut quand même prendre ses distances face aux energuménes qui sont allés implantés des centrales nucléaires sur un caillou instable !! :furieux:
Revenir en haut Aller en bas
fabien T
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Masculin Nombre de messages : 2345
Age : 62
Ville/Département : Montreuil 93
ma moto: : MZ 125 TS 1980
Date d'inscription : 28/02/2010

JAPON des nouvelles de TIC TOC Empty
MessageSujet: Re: JAPON des nouvelles de TIC TOC   JAPON des nouvelles de TIC TOC EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:36

Ce qui est terrible c'est que les "liquidateurs" vont payer de leur vie les tentatives de réparation des dégâts de cette incurie, les manipulateurs , déjà à l'abris de leurs inconséquences, ne payerons que de leur argent (est ce vraiment le leur?),mais là ce sera de l'investissement...
Parole d'une habitante de Tokyo, parue dans le monde d'aujourd'hui (édition de demain pour la province):
"Nous sommes mal informés. C'est de notre faute. Nous n'avons pas été assez vigilants. Jusqu'à cette catastrophe, j'étais comme beaucoup de mes camarades de bureau: je ne savais pas qu'il y avait des centrales si près de Tokyo."
Et nous?
Quel prix sommes nous prêt à payer et à faire payer aux générations futures?
Demain j'ai un cours avec des élèves japonais, j'appréhende, quoi leur dire,dans quel état seront'ils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAPON des nouvelles de TIC TOC Empty
MessageSujet: Re: JAPON des nouvelles de TIC TOC   JAPON des nouvelles de TIC TOC EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:40

Je crois aussi que de nombreuses personnes ne comprennent rien aux phénomènes nucléaires et à l'irradation, déjà même demandez autour de vous si quelqu'un peut vous expliquer ce qu'est l'électricité !!!

Chez nous on est bien loin de quitter le nucléaire, faut bien continuer à chauffer la génération des nantis ! vous savez ceux qui sont aujourd'hui à la retraite, ceux qui ont eu du boulot, les soins, la sécu, qui ont fait la "révolution" en 68 ...

Sad

Tontonflingueur, génération sacrifiée
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
pilier du forum
pilier du forum
Daniel S le Vendéen


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 78
Ville/Département : Landeronde (Vendée)
ma moto: : 125 ts,solex,Mob.
Date d'inscription : 06/07/2007

JAPON des nouvelles de TIC TOC Empty
MessageSujet: Re: JAPON des nouvelles de TIC TOC   JAPON des nouvelles de TIC TOC EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:53

Tiens c'est tout moi ça !!! Rolling Eyes
Désolé je suis né juste aprés la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAPON des nouvelles de TIC TOC Empty
MessageSujet: Re: JAPON des nouvelles de TIC TOC   JAPON des nouvelles de TIC TOC EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:07

eh oui ! je sais bien que par ces propos je touche nombre de personnes sur le forum, mais le malaise existe et il est bien là, personne n'est responsable de son année de naissance ... mais de ses opinions oui !

On va pas trop épiloguer sur ce forum, c'est pas son but, mais c'est le rôle de chacun de faire connaitre son opposition au tout nucléaire et au dépassement de la durée de vie de certaines installations... Je réside à 80 kms de Graveline, la plus grande centrale d'Europe et aussi une des plus anciennes en France, cette centrale est en bord de mer donc a l'Ouest et les vents dominants sont dirigés vers notre pomme ...


Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16937
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

JAPON des nouvelles de TIC TOC Empty
MessageSujet: Re: JAPON des nouvelles de TIC TOC   JAPON des nouvelles de TIC TOC EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:12

je te croyais à Bordeaux Shocked


_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

JAPON des nouvelles de TIC TOC Barre_10JAPON des nouvelles de TIC TOC Lh10JAPON des nouvelles de TIC TOC 68547110JAPON des nouvelles de TIC TOC Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAPON des nouvelles de TIC TOC Empty
MessageSujet: Re: JAPON des nouvelles de TIC TOC   JAPON des nouvelles de TIC TOC EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:21

Vielle histoire endesacord ' suis chez moi depuis bien longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAPON des nouvelles de TIC TOC Empty
MessageSujet: Re: JAPON des nouvelles de TIC TOC   JAPON des nouvelles de TIC TOC EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:29

http://www.irsn.fr/FR/Documents/home.htm

un état précis et détaillé pour chaque réacteur dans chaque note d'informations, la dernière datée du 16 mars fait très peur
http://www.irsn.fr/FR/Actualites_presse/Actualites/Documents/IRSN_Seisme-Japon_Point-situation-15032011-22h.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

JAPON des nouvelles de TIC TOC Empty
MessageSujet: Re: JAPON des nouvelles de TIC TOC   JAPON des nouvelles de TIC TOC EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:50

Vive les éoliennes !! Rolling Eyes

JAPON des nouvelles de TIC TOC Eol10

_________________
JAPON des nouvelles de TIC TOC Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAPON des nouvelles de TIC TOC Empty
MessageSujet: Re: JAPON des nouvelles de TIC TOC   JAPON des nouvelles de TIC TOC EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:18

et que dire de l'empoisonnement des agriculteurs et des viticulteurs par les produits chimiques utilisés en traitement sur les cultures et les vignes ... (Voir l'article dans l'express du 02 au 8 mars, les malades du progrès)
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Big chef pilier
Big chef pilier
Jef


Masculin Nombre de messages : 4252
Age : 67
Ville/Département : Morvan 58
ma moto: : MZ 250 ETZ Roadster
SIDE MZ 250 ETZ
MuZ 660 Skorpion
Du siècle dernier


Date d'inscription : 07/11/2007

JAPON des nouvelles de TIC TOC Empty
MessageSujet: Re: JAPON des nouvelles de TIC TOC   JAPON des nouvelles de TIC TOC EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:54

Gentil Tonton Flingueur a écrit:
et que dire de l'empoisonnement des agriculteurs et des viticulteurs par les produits chimiques utilisés en traitement sur les cultures et les vignes ... (Voir l'article dans l'express du 02 au 8 mars, les malades du progrès)
Mad

Qu'ils ont pas de pot, qu'on leur a menti sur les risques et que quand ils tombent malade on les enfonce encore un peu plus en leur supprimant leurs primes soit disant pour lutter contre l'absentéisme.Par contre pour reconnaitre des responsabilités...

Ceci dit on a encore un système de santé performant même si ça se dégrade à vitesse grand V, si vous voulez pouvoir en profiter faite comme moi dépechez vous de tomber malade JAPON des nouvelles de TIC TOC Laugh

_________________
JAPON des nouvelles de TIC TOC Barre_10  Si a 50 piges t'as jamais roulé en MZ t'as raté ta vie
Jef

https://made-in-zchopau.webnode.fr/

https://www.facebook.com/MZ-CO-720284444787627/
Revenir en haut Aller en bas
jp58
mécano
mécano



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 66
Ville/Département : Toulouse
ma moto: : MZ125TS 1979
Date d'inscription : 14/11/2008

JAPON des nouvelles de TIC TOC Empty
MessageSujet: Re: JAPON des nouvelles de TIC TOC   JAPON des nouvelles de TIC TOC EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:28

ça y est tictoc est rentré à Montélimar aujourd'hui, je voulais vous faire partager mon soulagement
amicalement jp58
Revenir en haut Aller en bas
chappy
Expert
Expert
chappy


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 112
Ville/Département : montpellier
ma moto: : Honda 600 XLLM 1988
" 1000 CB (big-one) 1993
" 400 CMT 1980
Kawa 750 Zéphyr 1991
Peugeot Ludix one 50 1999
Suzuki 125 Intruder 1999

Date d'inscription : 02/11/2010

JAPON des nouvelles de TIC TOC Empty
MessageSujet: ai   JAPON des nouvelles de TIC TOC EmptySam 19 Mar 2011 - 11:07

Ola les gens,
bon,je sais que l'on est sur un forum moto,mais comme on en est au catastrophe en tous genres générées par l'homme,ou tout au moins par les responsables politiques de tous bords et de tous pays,moins loin que le Japon,(et pour cause,il s'agit de la france,)un méga problème que les dirigeants cherchaient à faire passer en catimini,mais là,"on" a brisé le silence.
Voici un lien,mais regardez sur "Utube" ou autre ce qui concerne le GAZ DE SCHISTE.
C'est chez nous,c'est une future catastrophe écologique,humaine...etc...
Des flammes qui sortent de votre robinet de cuisine,des produits toxiques qui pollue pour des siècles l'eau,le sol,les cultures,et tout ca pour du carburant...!!!
Je ne m"éternise pas sur ce sujet qui pourtant le mérite à 1000%,mais n"hésitez pas a faire circuler cette info de 1ere importance,il y va de notre avenir,et de la santé et la SÉCURITÉ,de vos ENFANTS,car machine arrière ne sera pas faisable.

http://gazdeschistefrance.forumgratuit.org/


https://www.youtube.com/watch?v=yioB8iQfMVw

https://www.youtube.com/watch?v=KwGsKDz4B9Y

bon w.e quand même... JAPON des nouvelles de TIC TOC Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
fabien T
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Masculin Nombre de messages : 2345
Age : 62
Ville/Département : Montreuil 93
ma moto: : MZ 125 TS 1980
Date d'inscription : 28/02/2010

JAPON des nouvelles de TIC TOC Empty
MessageSujet: Re: JAPON des nouvelles de TIC TOC   JAPON des nouvelles de TIC TOC EmptySam 19 Mar 2011 - 13:31

c'est vrai que c'est pas l'endroit, mais merci quand même...c'est important, même pour rouler on ne peut pas cautionner ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAPON des nouvelles de TIC TOC Empty
MessageSujet: Re: JAPON des nouvelles de TIC TOC   JAPON des nouvelles de TIC TOC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAPON des nouvelles de TIC TOC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a tout essayé !! (Honda Sky 50)
» restauration de mon EPSOM . mode d'emploi i??
» Nouvelles PUB
» des nouvelles de Xav ?
» restauration mz etz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: