Bonjour.
Je poste ici plutôt qu'en section " dépannage " mais les modos pourront déplacer à leur convenance...
Voilà, avec le redémarrage de l'ETZ, j'envisage de passer son frein avant au LHM, car celui-ci n'est pas corrosif (donc bien plus facile d'emploi, un chiffon suffit sur les coulures) et surtout parce que je n'ai plus de voiture utilisant du DOT et qu'il me paraît stupide d'acheter un bidon de DOT tous les deux ans pour en amener les deux tiers à la déchèterie, quand j'ai toujours du LHM frais à l'atelier (rotation des vidanges, car mes Citron ne fuient plus, après que je les aie remises à niveau !!! ).
Bref, je sais que certains deuchistes le font et j'aurais aimé des retours d'expérience. Il faudra que je change ma durit, je referai les joints de piston pour la tranquillité d'esprit mais je n'ai par contre pas trop envie d'ouvrir mon maître-cylindre Grimeca quasi neuf...
Merci d'avance.
Trefix