Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ETZ à l'abandon sur Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabien T
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Masculin Nombre de messages : 2345
Age : 62
Ville/Département : Montreuil 93
ma moto: : MZ 125 TS 1980
Date d'inscription : 28/02/2010

ETZ à l'abandon sur Paris Empty
MessageSujet: ETZ à l'abandon sur Paris   ETZ à l'abandon sur Paris EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:50

Cherche le propriétaire de la MZ etz grise immatriculée dans le 45 vignette d'assurance datant de 2009 à l'abandon sur la rue de Lagny limite st Mandé,Montreuil,Paris, j'habite à moins de 100 mêtres , elle doit être là depuis un moment (environs un an, voir plus vu l'état) et c'est la première fois que je la vois , si le proprio à besoin d'un coup de main pour la remettre en route (y a du boulot) ou décide de l'abandonner
qu'il me contacte s'il passe par ici, (je préfère la première hypothèse, je serais ravis de le dépanner) .
Ca me fait un petit quelque chose de triste de la voir pourrir sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Pepejules
Big chef pilier
Big chef pilier
Pepejules


Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 77
Ville/Département : Fontenay le comte 85200
ma moto: : MZ TS 125 1981
Date d'inscription : 09/02/2009

ETZ à l'abandon sur Paris Empty
MessageSujet: Re: ETZ à l'abandon sur Paris   ETZ à l'abandon sur Paris EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:56

à mon avis ... si d'aprés toi il y a un an qu'elle est là ; le proprio ne doit plus se souvenir qu'il avait une MZ ou alors c'est une moto volée avec l'immatriculation on oeut retrouvé le proprio

_________________
ETZ à l'abandon sur Paris Barre_10 pépéjules

un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Revenir en haut Aller en bas
fabien T
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Masculin Nombre de messages : 2345
Age : 62
Ville/Département : Montreuil 93
ma moto: : MZ 125 TS 1980
Date d'inscription : 28/02/2010

ETZ à l'abandon sur Paris Empty
MessageSujet: Re: ETZ à l'abandon sur Paris   ETZ à l'abandon sur Paris EmptyDim 22 Mai 2011 - 23:10

Pas sûr, faut avoir un copain dans la police, si non ...ils ont pas le droit...mais c'est pas une mauvaise idée, j'ai un ami à la fourrière (un super mécano qui retappe des YZ et des RM pour ses gamins qui tournent en cross).
C'est pas une merveille cette MZ mais maintenant que je l'ai repéré chaque fois que je vais passer devant ça va me turlupiner de la voir pourrir, sachant qu'ici y en a qui demande que ça de la récupérer et lui refaire une jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETZ à l'abandon sur Paris Empty
MessageSujet: Re: ETZ à l'abandon sur Paris   ETZ à l'abandon sur Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ETZ à l'abandon sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» causette etHumeur du jour!!!
» ETS 125 Paris, quelqu'un du forum?
» MZ Paris Dakar
» paris newyork
» Paris-Dakar 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: D O C U M E N T A T I O N :: LE COIN des MZ et EMZEDISTES !!-
Sauter vers: