Le forum de la moto ancienne (et du 50!)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Motard PAS en colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
michelTS
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 856
Ville/Département : caen 14
ma moto: : MZ125TS

MessageSujet: Re: Motard PAS en colère   Lun 20 Juin 2011 - 22:07

Gentil Tonton Flingueur a écrit:
michelTS a écrit:
salut salut!

alors il y a les motards en colère : j'en fait partit

les motards pas en colère, les motards qui disent rien = les moutons qui s'accommoderont de leur sort quoi :laught: :laught:

en plus quand je lis

Il faudrait limiter la puissance à 50 cv ! ça calmerait pas mal d'abrutis ! et jm'en fous ma bilette fait 50 cv !!

quant tu te place en tant que normalité dans la puissance des machines parce-que c'est celle que tu as grand tonton flingeur

ça fait peur pour sertains jugements donné

paspossible endesacord paspossible

salut! salut

Humour... mon p'tit Michel .... Humour .... :laught:

ouf j'ai eu peur Wink

salut! salut
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 7287
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!

MessageSujet: Re: Motard PAS en colère   Mar 21 Juin 2011 - 5:37

Moi, ce que je n'aime pas , ce sont ceux qui fonts n'importe quoi en BAR ou en deux roues et souvent ce sont les mêmes .....les co...ards .... ceux qui se sentent toujours invincibles, chargés surement d'une mission qu'il pensent peut être divine , qui ont toujours raisons ou imaginent ( enfin ça ce doit être compliqué, pour eux ...d'imaginer) ) que tout leur est permis , qui roulent en tonguesbermudanesquemarcelfluo et qui hurlent de douleur à la première glissade en incriminent ....l'autre car eux ce n'est jamais de leur faute ...ce qui m'énerve plus encore , face à cette bande d'ado attardés et à la cervelle enclumesque .... ben que c'est en grande partie à cause d'eux que nous avons des gilets jaune, des radars qui poussent comme des champignons, des Gendarmes fluo et j'en passe :laught:

Pour le reste , tout ce qui rend dangereux la route pour un motard, la liste est longue, et que nos chers Ministres ignorent allègrement, ....... Ben c'est un peu comme les quelques lignes d'en haut ..... les Co.....ards sont partout ......mais là c'est encore une autre histoire Wink crazy

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
vibracox
expert Pro

Masculin Nombre de messages : 1175
Ville/Département : orne, normandie

MessageSujet: Re: Motard PAS en colère   Mar 21 Juin 2011 - 8:12

le plaisir du motard, pour beaucoup, c'est la vitesse..
meme bridé , on fait des motos qui montent a 300 km heure, ceux qui achettent ce genre de moto, c'est pas
pour rouler a 92 Km/h sur des 4 voie

mais bon, il y aura toujours polemique la dessus

moi perso, je cherche la zone confort, celle ou le vent me porte et ou je me fatigue le moi, sur mon roadster, c'est environ 110 km/H
en dessous, on s'emmerde grave, et ça fatigue les bras

mais si tous les motards qui roulent au dessus des limitations sont des connard, comme le dit cantalou, ben au bas mot, tu te met au moin 90 % de la population motard a dos

soyez honnete, ceux qui on des grosses cylindres en tous les jours, combien respectent les limitation a la lettre ???

gilet jaune ou pas, ça changera pas grand chose

et puis c'est pas forcement ceux qui roulent vite qui sont le plus concerné, y qu'a voir comment
roulent les jeunes sur leur 50 debridé, et ceux la, y on pas 106 chevaux dans les mains !!!!

et je parle meme pas des fous en mz qui se tirent la bourre sans arret, tous le temps a fond, meme pas peur
on devrait les enfermer ceux la, en plus, ils polluent !!!! vivement le controle technique, ça va en degager un peu, et j'espere aussi que le gouvernement vas interdire le deux temps, car trop polluant, ou alors, faudra payer une taxe, on est habitué maintenant.
et c'est pareil, tout ce qui et collection n'a plus rien a faire sur la route, c'est plus aux norme, donc dans les musées, ou ferraille !!!

(et au fait, je vais jamais dans les bars, c'est tres rare, c'etait pour voir les reaction, mode humour
:laught: :laught: )[/u]
fabien T
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum

Masculin Nombre de messages : 2347
Ville/Département : Montreuil 93
ma moto: : MZ 125 TS 1980

MessageSujet: Re: Motard PAS en colère   Mar 21 Juin 2011 - 11:13

Pour ou contre...on va pas refaire le monde... juste ceci sachant que naître c'est déja mourir un peu, puis de plus en plus, ce que nous faisons de nos vie ça nous regarde, et seulement nous, notre manière de nous habiller c'est pareil, et de respecter les lois aussi, on connait les régles et on connait les risques à les enfreindre, personnellement je ne metrai jamais ce foutu gilet jaune même s'il est taillé par le plus grand stilyste, j'ai horreur des uniformes et de tout ce qui rabaisse à la norme,la plaque je m'en fout s'ils me la paye, les radars, c'est une histoire de régle je m'en fout aussi, ma vie m'appartient, et tant que je ne joue pas avec celle d'autrui et ne lèse personne j'en fait ce que je veux.Le truc qui m'énerve c'est pourquoi vouloir nous garder en vie le plus longtemps possible dans un monde asseptisé, normalisé, ou tout le monde doit penser pareil et agir conventionnellement en suivant des régles qui nous sont imposées par des gens qui ne nous ressemblent en rien et qui ne se les appliquent pas à eux même...on finira par ressembler à des poulets de baterie....La répression ce n'est qu'une facette d'une dictature que je sent monter: celle des gros plein de fric:gardez vous en forme et en bonne santé ,vous les ressources humaines que l'on puisse profiter de vous le plus longtemps possible et vous jeter quand bon nous semblera...Quel monde de merde on se prépare, qu'est ce que je dis à mon gamin de 16 ans qui vient de se faire prendre l'ADN et passer 24 h au poste pour avoir tiré sur un pétard, que ce monde est juste,que c'est celui du "camp de la liberté" comme on disait avant la chute du mur. Trop de lois tuent le sens même de la loi et c'est tout...faire appliquer celles qui existent déjà serait déjà pas mal.
michelTS
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Motard PAS en colère   Mar 21 Juin 2011 - 11:41

fabien T a écrit:
Pour ou contre...on va pas refaire le monde... juste ceci sachant que naître c'est déja mourir un peu, puis de plus en plus, ce que nous faisons de nos vie ça nous regarde, et seulement nous, notre manière de nous habiller c'est pareil, et de respecter les lois aussi, on connait les régles et on connait les risques à les enfreindre, personnellement je ne metrai jamais ce foutu gilet jaune même s'il est taillé par le plus grand stilyste, j'ai horreur des uniformes et de tout ce qui rabaisse à la norme,la plaque je m'en fout s'ils me la paye, les radars, c'est une histoire de régle je m'en fout aussi, ma vie m'appartient, et tant que je ne joue pas avec celle d'autrui et ne lèse personne j'en fait ce que je veux.Le truc qui m'énerve c'est pourquoi vouloir nous garder en vie le plus longtemps possible dans un monde asseptisé, normalisé, ou tout le monde doit penser pareil et agir conventionnellement en suivant des régles qui nous sont imposées par des gens qui ne nous ressemblent en rien et qui ne se les appliquent pas à eux même...on finira par ressembler à des poulets de baterie....La répression ce n'est qu'une facette d'une dictature que je sent monter: celle des gros plein de fric:gardez vous en forme et en bonne santé ,vous les ressources humaines que l'on puisse profiter de vous le plus longtemps possible et vous jeter quand bon nous semblera...Quel monde de merde on se prépare, qu'est ce que je dis à mon gamin de 16 ans qui vient de se faire prendre l'ADN et passer 24 h au poste pour avoir tiré sur un pétard, que ce monde est juste,que c'est celui du "camp de la liberté" comme on disait avant la chute du mur. Trop de lois tuent le sens même de la loi et c'est tout...faire appliquer celles qui existent déjà serait déjà pas mal.

trop de mesures prisent pour appliquer la lois,tuent le sens même de la lois, mais participent a remplir les caisses de l'état

quant CANTALOU dit

Sujet: Re: Motard PAS en colère Aujourd'hui à 5:37

--------------------------------------------------------------------------------

Moi, ce que je n'aime pas , ce sont ceux qui fonts n'importe quoi en BAR ou en deux roues et souvent ce sont les mêmes .....les co...ards .... ceux qui se sentent toujours invincibles, chargés surement d'une mission qu'il pensent peut être divine , qui ont toujours raisons ou imaginent ( enfin ça ce doit être compliqué, pour eux ...d'imaginer) ) que tout leur est permis , qui roulent en tonguesbermudanesquemarcelfluo et qui hurlent de douleur à la première glissade en incriminent ....l'autre car eux ce n'est jamais de leur faute ...ce qui m'énerve plus encore , face à cette bande d'ado attardés et à la cervelle enclumesque .... ben que c'est en grande partie à cause d'eux que nous avons des gilets jaune, des radars qui poussent comme des champignons, des Gendarmes fluo et j'en passe

CANTALOU petit il disait déjà la même chose dans la cour de récréation de la maternel, a c'est petit camarades qui courraient plus vite que lui (surtout a ceux qui étaient en tongues ) par contre c'était lui le plus grossier crazy

salut! salut
Trefix
mécano
mécano

Masculin Nombre de messages : 105
Ville/Département : 48
ma moto: : 250 ETZ

MessageSujet: Re: Motard PAS en colère   Mar 21 Juin 2011 - 12:12

J'aime bien le tour que prend ce post ( 'y en a aussi ) car mine de rien le problème de fond se dessine... Le problème n'est pas la règle -il en faut ! - mais bien la façon dont elle est perçue et en filigrane sa justice intrinsèque.

Pour rester dans le débat, des études sérieuse montrent qu'au pays de la vitesse libre sur autoroute les limitations de vitesse sont bien mieux respectées parce qu'elles paraissent naturellement justifiées/cohérentes en raison des caractéristiques des zones où elles s'appliquent.

Une règle sensée, juste et égalitaire, se justifie d'elle-même et n'est que très peu contestée. Le "fait du prince" est au contraire au mieux esquivé et au pire violé ostensiblement.

Le vrai problème est sans doute à chercher par là...
Twinair
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 990
Ville/Département : 29900 CONCARNEAU
ma moto: : MZ TS125 de 83;Skyteam ACE 125 de 12.

MessageSujet: Re: Motard PAS en colère   Mar 21 Juin 2011 - 14:57

[quote="fabien T"]Pour ou contre...on va pas refaire le monde... juste ceci sachant que naître c'est déja mourir un peu, puis de plus en plus, ce que nous faisons de nos vie ça nous regarde, et seulement nous, notre manière de nous habiller c'est pareil, et de respecter les lois aussi, on connait les régles et on connait les risques à les enfreindre, personnellement je ne metrai jamais ce foutu gilet jaune même s'il est taillé par le plus grand stilyste, j'ai horreur des uniformes et de tout ce qui rabaisse à la norme,la plaque je m'en fout s'ils me la paye, les radars, c'est une histoire de régle je m'en fout aussi, ma vie m'appartient, et tant que je ne joue pas avec celle d'autrui et ne lèse personne j'en fait ce que je veux.Le truc qui m'énerve c'est pourquoi vouloir nous garder en vie le plus longtemps possible dans un monde asseptisé, normalisé, ou tout le monde doit penser pareil et agir conventionnellement en suivant des régles qui nous sont imposées par des gens qui ne nous ressemblent en rien et qui ne se les appliquent pas à eux même...on finira par ressembler à des poulets de baterie....

99% d'accord. Moi aussi je suis responsable de ma vie , de mes faits et gestes. Malheureusement on est dans une socièté qui vient à notre secours en cas de besoin. Quand on trouve qu'elle ne le fait pas assez, on sait râler , on est même les Champions du Monde.
Alors pour être en accord avec mes idées libertaires (et égoïstes), je roule avec un écriteau autour du cou où il est écrit:" Messieurs les Pompiers, je suis un être Libre et Indépendant. Fichez-moi la paix si je suis blessé et occupez-vous de ces imbéciles qui portent un gilet jaune. Pour ma part je rentrerai chez moi en rampant". Wink
michelTS
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Motard PAS en colère   Mar 21 Juin 2011 - 15:49

[quote="Twinair"]
fabien T a écrit:
Pour ou contre...on va pas refaire le monde... juste ceci sachant que naître c'est déja mourir un peu, puis de plus en plus, ce que nous faisons de nos vie ça nous regarde, et seulement nous, notre manière de nous habiller c'est pareil, et de respecter les lois aussi, on connait les régles et on connait les risques à les enfreindre, personnellement je ne metrai jamais ce foutu gilet jaune même s'il est taillé par le plus grand stilyste, j'ai horreur des uniformes et de tout ce qui rabaisse à la norme,la plaque je m'en fout s'ils me la paye, les radars, c'est une histoire de régle je m'en fout aussi, ma vie m'appartient, et tant que je ne joue pas avec celle d'autrui et ne lèse personne j'en fait ce que je veux.Le truc qui m'énerve c'est pourquoi vouloir nous garder en vie le plus longtemps possible dans un monde asseptisé, normalisé, ou tout le monde doit penser pareil et agir conventionnellement en suivant des régles qui nous sont imposées par des gens qui ne nous ressemblent en rien et qui ne se les appliquent pas à eux même...on finira par ressembler à des poulets de baterie....

99% d'accord. Moi aussi je suis responsable de ma vie , de mes faits et gestes. Malheureusement on est dans une socièté qui vient à notre secours en cas de besoin. Quand on trouve qu'elle ne le fait pas assez, on sait râler , on est même les Champions du Monde.
Alors pour être en accord avec mes idées libertaires (et égoïstes), je roule avec un écriteau autour du cou où il est écrit:" Messieurs les Pompiers, je suis un être Libre et Indépendant. Fichez-moi la paix si je suis blessé et occupez-vous de ces imbéciles qui portent un gilet jaune. Pour ma part je rentrerai chez moi en rampant". Wink

ça c'est ce qu'ils ont réussi a te faire croire

il est dommage que tu es enlevé la suite de ce que dit très justement FABIEN T

La répression ce n'est qu'une facette d'une dictature que je sent monter: celle des gros plein de fric:gardez vous en forme et en bonne santé ,vous les ressources humaines que l'on puisse profiter de vous le plus longtemps possible et vous jeter quand bon nous semblera...Quel monde de merde on se prépare, qu'est ce que je dis à mon gamin de 16 ans qui vient de se faire prendre l'ADN et passer 24 h au poste pour avoir tiré sur un pétard, que ce monde est juste,que c'est celui du "camp de la liberté" comme on disait avant la chute du mur. Trop de lois tuent le sens même de la loi et c'est tout...faire appliquer celles qui existent déjà serait déjà pas mal.

alors moi je dit que ceux qui comme le dit le titre du postic motard pas en colère (grand merci c'est au singulier, il est tout seul) sont des bouris de fermes corvéables a merci mais comme les moutons contents de leurs sorts
quel exemple pour leurs enfants et petits enfants ??????????????????????

dire qu'ils y en a qui sont morts pour que l'on est certaines libertés que lon est en train de nous ronger petit a petit et remplacé part, des frais, des taxes, des pv, ect, ect

je respecte, c'est ça le droit a la différence, mais ça reste affligeant

pour le reste tu rentres comme tu veux tichoises

salut! salut
fabien T
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum

MessageSujet: Re: Motard PAS en colère   Mar 21 Juin 2011 - 16:41

Twinair a écrit:

eh bé! le truc embétant dans ce pays et de plus en plus partout dans le monde c'est la dichotomie, t'es pour ou t'es contre, moi je suis pour le respect des lois si elles sont pas absurdes et ne ressemble pas à un sparadrap sur une jambe de bois...mais...l'histoire du gillet Jaune, y aurais un truc à mettre sur la bécane pour la rendre plus visible je dis pas, mais sur moi c'est vicéral je peux pas et puis merde qu'on peigne aussi toutes les bagnoles en jaune fluo et les piétons avec (rose pour les filles) et comme ça à la place des doryphores on aura les vers luisants et puis même qu'un jour on pourra se faire modifier génétiquement pour devenir fluo,ça se fait déjà pour les cochons...enfin nous rentrons dans une polémique à la con, il n'est pas question d'amméliorer la sécurité des motards mais de les rendre visible aux gros étourdi qui font pas leurs boulots de conducteurs...si non ils auraient rendu les chaussures montante et les gants obligatoire et interdit la jupe le short et le Tshirt
J'arrête là parce que des fois l'écrit dépasse la pensée et pourtant je tape à la vitesse d'un flic au galop dans un commissariat de banlieue du temps de l'inspecteur Maigret...
Twinair
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Motard PAS en colère   Mar 21 Juin 2011 - 21:40

Ce matin je suis allé faire des courses à moto. Porter un courier, Leclerc-Auto et Darty. Bien sur j'étais en gilet jaune. Aucune réaction spéciale dans les magasins. Les vendeurs ont eu des réactions normales et m'ont renseigné comme je voulais, ni plus ni moins. Pas de regards écarquillés ou de sourires narquois, Eh bien ils auraient dû, les hypocrites. En rentrant ma femme me dit: "T'as vu le noir que t'as sous le nez," ????? Je fonce au miroir P.....tain!! Mais oui, avant de partir j'avais mis un coup de chiffon sur la béquille, sans enlever mes gants!!, Plus tard j'ai dû me gratter le pif! Comme quoi, vous pouvez bien vous accoutrer comme vous voulez, les gens n'y prêtent pas attention ou du moins ils ne vous donnent pas leur avis. D'ailleurs on s'en fout de leur avis. Sauf que pour le nez noir , y zauraient pu m'dire!
Pourtant, moi qui aime bien rentrer "fort" dans les rond-points, voire forcer le passage, je préfère, pour cet exercice le gilet jaune au "nez noir" Wink

Juste avant de remettre mes gants!
Cantalou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Motard PAS en colère   Mer 22 Juin 2011 - 1:30

michelTS a écrit:
fabien T a écrit:

trop de mesures prisent pour appliquer la lois,tuent le sens même de la lois, mais participent a remplir les caisses de l'état

quant CANTALOU dit

Sujet: Re: Motard PAS en colère Aujourd'hui à 5:37

--------------------------------------------------------------------------------

Moi, ce que je n'aime pas , ce sont ceux qui fonts n'importe quoi en BAR ou en deux roues et souvent ce sont les mêmes .....les co...ards .... ceux qui se sentent toujours invincibles, chargés surement d'une mission qu'il pensent peut être divine , qui ont toujours raisons ou imaginent ( enfin ça ce doit être compliqué, pour eux ...d'imaginer) ) que tout leur est permis , qui roulent en tonguesbermudanesquemarcelfluo et qui hurlent de douleur à la première glissade en incriminent ....l'autre car eux ce n'est jamais de leur faute ...ce qui m'énerve plus encore , face à cette bande d'ado attardés et à la cervelle enclumesque .... ben que c'est en grande partie à cause d'eux que nous avons des gilets jaune, des radars qui poussent comme des champignons, des Gendarmes fluo et j'en passe

CANTALOU petit il disait déjà la même chose dans la cour de récréation de la maternel, a c'est petit camarades qui courraient plus vite que lui (surtout a ceux qui étaient en tongues ) par contre c'était lui le plus grossier crazy

salut! salut

Tu es qui toi, pour me traiter de grossier !!! Tu m'as connu dans les bacs à sable scratch je ne m'en souviens pas ..... et puis qu'ai je dis de grossier ??? hormis mettre les co...nard en face d'eux même , :laught: :laught: Tu te reconnais dans le miroir ou quoi , pour écrire de tels mots à mon égard toi qui même adulte ne me connais toujours pas , remarque chui pas pressé de te rencontrer quand je lis de telles choses paspossible Tu crois quoi , que je suis un frustré , un donneur de leçons ..... tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au grand cubitus l'ami ... et un conseil me cherches pas des poux sur la tête , car tu vas en trouver et moi avec , à bon entendeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et si tu veux quand même alors rdv en mp où nous ferons la lessive ensemble :8-) :
8-)

michelTS
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Motard PAS en colère   Mer 22 Juin 2011 - 7:58

Tu es qui toi, pour me traiter de grossier !!! Tu m'as connu dans les bacs à sable je ne m'en souviens pas ..... et puis qu'ai je dis de grossier ??? hormis mettre les co...nard en face d'eux même , Tu te reconnais dans le miroir ou quoi , pour écrire de tels mots à mon égard toi qui même adulte ne me connais toujours pas , remarque chui pas pressé de te rencontrer quand je lis de telles choses Tu crois quoi , que je suis un frustré , un donneur de leçons ..... tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au grand cubitus l'ami ... et un conseil me cherches pas des poux sur la tête , car tu vas en trouver et moi avec , à bon entendeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et si tu veux quand même alors rdv en mp où nous ferons la lessive ensemble 8-)

humour.......CANTALOU............humour

ne te fait pas passer pour plus méchant que tu ne dois être

pour les poux si tu es sur de toi je te laisse les attraper tout seul puisque tu es sur place

sinon a la laverie en MP

salut! salut
vibracox
expert Pro

Masculin Nombre de messages : 1175
Ville/Département : orne, normandie

MessageSujet: Re: Motard PAS en colère   Mer 22 Juin 2011 - 9:57

ahh ben voila

y sont tous en colere les motards maintenant !!!! :laught: :laught: :laught:
fabien T
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum

MessageSujet: Re: Motard PAS en colère   Mer 22 Juin 2011 - 14:04

vibracox a écrit:
ahh ben voila

J'adore crazy

Bon faut rester calme...le propre du net c'est que des choses lue prennent des fois trop d'importance et fachent les succeptibilités (et que nous sommes râleurs par nature et que c'est ça qui nous tient dans une vie sociale riche) . Ralons avec humour et prenons les choses lues au deuxiemme degré...L'esprit de bistrot....Je suis sur que canta et michel ce qui leur manque c'est une bonne choppe dans un bon vieux rade pour être en phase et" pas en colère"...N'allez pas jusqu'a mettre de l'eau dans le vin ce serait saccrilège... bonne journée à vous
le-père-hugues
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 861
Ville/Département : saint sulpice tarn
ma moto: : Oural 750 Wolf "maison"
Dniepr MT16
Jawa 350 californian
bmw r65RT

MessageSujet: Re: Motard PAS en colère   Mer 22 Juin 2011 - 18:49

quoi? Il est pas frais mon poisson ? :furieux:
Cantalou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Motard PAS en colère   Mer 22 Juin 2011 - 21:54

fabien T a écrit:
vibracox a écrit:
ahh ben voila

J'adore crazy

Bon faut rester calme...le propre du net c'est que des choses lue prennent des fois trop d'importance et fachent les succeptibilités (et que nous sommes râleurs par nature et que c'est ça qui nous tient dans une vie sociale riche) . Ralons avec humour et prenons les choses lues au deuxiemme degré...L'esprit de bistrot....Je suis sur que canta et michel ce qui leur manque c'est une bonne choppe dans un bon vieux rade pour être en phase et" pas en colère"...N'allez pas jusqu'a mettre de l'eau dans le vin ce serait saccrilège... bonne journée à vous

Bonne idée ça .....une bonne chopine de bière chop mais pas tiède la cervoise :laught:

michelTS
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Motard PAS en colère   Mer 22 Juin 2011 - 22:24

Cantalou a écrit:
fabien T a écrit:
vibracox a écrit:
ahh ben voila

J'adore crazy

Bonne idée ça .....une bonne chopine de bière chop mais pas tiède la cervoise :laught:

une bonne bière super mais avec un peu
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;

:laught: :laught:

salut! salut
Jef
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum

Masculin Nombre de messages : 3819
Ville/Département : Morvan 58
ma moto: : MZ 250 ETZ Roadster
SIDE MZ 250 ETZ
MuZ 660 Skorpion
Du siècle dernier

MessageSujet: Re: Motard PAS en colère   Mer 22 Juin 2011 - 23:06

PICON TOI MÊME :laught: :laught: :laught:

https://www.youtube.com/watch?v=ao_71WkV338

http://mzchopau.over-blog.com/
michelTS
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Motard PAS en colère   Mer 22 Juin 2011 - 23:44

Jef a écrit:
PICON TOI MÊME :laught: :laught: :laught:

ha je sais bien mais incorrigible, mais j'en fait pas exprès :laught: :laught:

salut! salut
Cantalou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Motard PAS en colère   Jeu 23 Juin 2011 - 6:24

C'est vrai que c'est pas mal avec , mais je n'ai pas le reflex dans mettre
1vv

michelTS
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Motard PAS en colère   Jeu 23 Juin 2011 - 12:22

aprés les bonnes choses revenons a nos moutons, motard pas en colère :laught: :laught:

http://www.motomag.com/Manifs-anti-repression-la-FFMC-a.html

Very Happy salut! salut
pipo
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 572
Ville/Département : vers 42
ma moto: : 1400 intruder . 125 peugeot gl . 1000 gts
peugeot bb 104 bmw k 1200lt

MessageSujet: Re: Motard PAS en colère   Jeu 23 Juin 2011 - 16:47

ça y est nouvelle lois chaque panneau avertisseur de radar retirer sera obligatoirement remplacée par un panneau pédagogique avant le radar alors ils enlèvent des simple panneaux pour d'autres qui coutent plus chères tout sa a cause du mécontentement des usagées pour faire croire que le gouvernement n'a pas tord et qui recule pas.
yann39
pilier du forum
pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 1720
Ville/Département : saint etienne de baigorry
ma moto: : 750cbx

MessageSujet: Re: Motard PAS en colère   Jeu 23 Juin 2011 - 21:38

ce qui est nul avec ce système, c'est que l'on seras a l'avance a combien l'on sera flashé,même plus l'effet de surprise crazy paspossible
Twinair
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Motard PAS en colère   Jeu 23 Juin 2011 - 21:55

En plus j'suis sur que ce fichus panneaux clignotants sont bridés à 140 ou 150: impossible de faire des concours ou d'étalonner son compteur!
Pepejules
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum

Masculin Nombre de messages : 3438
Ville/Département : Chalmaison 77650
ma moto: : MZ TS 125 1981

MessageSujet: Re: Motard PAS en colère   Jeu 23 Juin 2011 - 23:01

non di diou ...... on se lache dans la chaumiére
ça me rappel ..Pépone et don camillo :laught:

un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru