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 Etincelle faiblarde

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MessageSujet: Etincelle faiblarde   Lun 27 Juin 2011 - 17:58

Salut la compagnie
Je rencontre des soucis avec ma 125 ts.Cela n'etonnera personne que ce soit des soucis d'allumage...
Après controle et reglages de tous les différents composants (charbons,stator,rotor,faisceau,batterie neuve et chargée à bloc,vis platinées,condo neuf,bobine ht,regulateur,antiparastie,etc,etc...)l'etincelle de la bougie reste desesperemment faible.Je suis obligé de rapprocher à 0.25 mm l'electrode de la bougie pour demmarrer et malgré ça elle se noie une fois sur deux.
Quelqu'un a-t-il une idée avant que j'y mette le feu ????
Merci beaucoup.
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MessageSujet: Re: Etincelle faiblarde   Lun 27 Juin 2011 - 18:37

Si tout est neuf et bien réglé...fuite à la masse....,désespère pas c'est sûrement pas grand chose...recommence par les rupteurs et leur ouverture, l'arc est peut être pas assez fort (et regarde bien il y a une encoche dans laquelle se place le rupteur et des fois c'est tout con s'est pas bien placé et ça bouge sournoisement.


Dernière édition par fabien T le Lun 27 Juin 2011 - 18:42, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Etincelle faiblarde   Lun 27 Juin 2011 - 18:38

Pas mieux

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MessageSujet: Re: Etincelle faiblarde   Mar 28 Juin 2011 - 22:19

Bon ça y est,j'ai verifié tout ce qu'est ce que vous m'avez dit !!!Et maintenant j'ai une belle etincelle bleue...Super...Sauf que ma bougie est toujours noyée au premier coup de kick !!!(genre grosse goutte d'essence entre les electrodes de la bougie)Il me semble que la carburation est egalement en cause du coup!Demain je vais reverifier tous les diametres des differents gicleurs,refaire le niveau de cuve et passer tout ça à la soufflette.
Avez vous d'autres préconisations Docteur ?
Merci pour tout encore
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MessageSujet: Re: Etincelle faiblarde   Mar 28 Juin 2011 - 22:47

Tu a la revue technique?...l'aiguille un cran trop haut? enfin tu tiens le bon bout...
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MessageSujet: Re: Etincelle faiblarde   Mer 29 Juin 2011 - 12:17

Dites moi la hauteur de cuve se fait elle,ressort de pointeau comprimé ou relaché car je pense que l'erreur peut venir de là (j'ai 2 revues techniques différents et deux methodes différentes)???
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MessageSujet: Re: Etincelle faiblarde   Mer 29 Juin 2011 - 13:59

carbu à l'envers, le flotteur pesant sur le pointeau...(simulant la cuve remplie et le flotteur en butée max)
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MessageSujet: Re: Etincelle faiblarde   Lun 4 Juil 2011 - 13:16

Ah la TS !
Bon regarde aussi ton stater, si le cable est bien détendu, si la pastille est en bonne état, j'ai galéré des années avec ça ! si l'essence arrive... c'est que l'allumage qui déconne, le 2 T il faut impérativemnt que l'allumage comme la caburation soit AU TOP sinon niet !
3mm avant le PMH,écartement des vis 04/05, niveau ce cuve impect ,, et avant de démarrer sans contact 2 coups de kick, avec le starter ensuite avec le contact ..si elle démarre pas , c'est que il y a un autre probléme, bobine, batterie pas assez chargée.., mais nous expliquons ça depuis des lustres ..
Bon courage !

PS essaye aussi lorsque tu as raté le démarrage, CHANGE de bougie ( NGK B8HS )
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