Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 carte grise collection ou non merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alter favor63500
Expert
Expert
alter favor63500


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 43
Ville/Département : 63500 ISSOIRE
ma moto: : alter favor fabrication auvergnate 70cc 2 vitesse au poignet année 1958
Date d'inscription : 16/02/2011

carte grise collection ou non merci Empty
MessageSujet: carte grise collection ou non merci   carte grise collection ou non merci EmptyJeu 28 Juil 2011 - 1:36

bonjours, pour mon favor que je vais me servir en semaine, je désire garder plaque d origine, est ce possible avec cg normal? ou alors il faut je met ma cg en collection, le souci en collection si un jour il rechange la lois, pourrais je rouler toujours en semaine avec? et si je met cg normal et plaque d origine est se que je suis au norme? merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
romain
Expert
Expert
romain


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 57
Ville/Département : lesconil/29
ma moto: : Des BMW , une MZ et une GUZZ
Date d'inscription : 16/12/2009

carte grise collection ou non merci Empty
MessageSujet: Re: carte grise collection ou non merci   carte grise collection ou non merci EmptyJeu 28 Juil 2011 - 7:36

ben, le choix est simple et vite fait... Rolling Eyes si tu refais une carte grise ...

carte grise collection : tu as le droit d'avoir une plaque noire mais avec la nouvelle numérotation

carte grise normale: plaque blanche standard avec nouvelle numérotation ...

sachant qu'avec une carte grise collection tu peux circuler sur tout le territoire Français à présent ,mais en véhicule de loisir ... donc normalement, pas pour aller au travail ...

de plus, la taille des plaques motos vas changer d'ici quelques mois ... paspossible ,faut faire vite si tu veux pas avoir un "placard" sur ton garde boue arrière ...

chop
Revenir en haut Aller en bas
alter favor63500
Expert
Expert
alter favor63500


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 43
Ville/Département : 63500 ISSOIRE
ma moto: : alter favor fabrication auvergnate 70cc 2 vitesse au poignet année 1958
Date d'inscription : 16/02/2011

carte grise collection ou non merci Empty
MessageSujet: re   carte grise collection ou non merci EmptyJeu 28 Juil 2011 - 15:39

salut romain, si tu peut aller bosser avec, le souci que je me pose, c est si la lois des véhicule de collection reviens comme avant, comment je pourrais faire pour circuler avec normalement, ou est se que si mon véhicule es immatriculé avant la nouvelle loi, cela ne me concernera pas? car il sont entrain de faire le bazars a cause du bruit. merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
alter favor63500
Expert
Expert
alter favor63500


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 43
Ville/Département : 63500 ISSOIRE
ma moto: : alter favor fabrication auvergnate 70cc 2 vitesse au poignet année 1958
Date d'inscription : 16/02/2011

carte grise collection ou non merci Empty
MessageSujet: re   carte grise collection ou non merci EmptySam 6 Aoû 2011 - 15:08

bonjour, pour mon favor la cg est gratuite, car c est payant a partir de 125, et avec nouvelle loi on a plaque comme les 50cc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte grise collection ou non merci Empty
MessageSujet: Re: carte grise collection ou non merci   carte grise collection ou non merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carte grise collection ou non merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte grise collection
» carte grise collection ?!
» Carte grise collection
» CARTE GRISE COLLECTION AVEC CERTIFICAT FFVE
» attention !!! carte grise collection bloquée en prefecture!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: