Voilà. Comme j'avais une TS150 dans son jus, j'ai voulu la "préparer" plus sport et plus "light"... Sans en faire un engin radical de race indéterminée.
Quelques détails de fabrications (uniquements des "bouts" de MZ, des "choses-gardées-sur-l'établi-aucaszou" et 3 ou 4 ferrures M. Bricolage)
Commande de frein AR:
Sélecteur en position normale:
Sélecteur en position démarrage au kick.
L'élastique peut sécuriser le crochet, mais je n'en ai pas encore eu besoin.
Patin de chaîne (brin supérieur).
Patin de chaîne (brin inférieur).
Les vitesses passent plus difficilement qu'avant: faut laisser le temps aux crabots de craboter. Mais je vais améliorer la précision de l'axe de sélecteur.
Autrement, rien de spécial sauf un carbu neuf
avec vis de ralenti. Mon tibia gauche m'a demandé un kick pliant d'ETZ.
Ca, c'est ma pomme, un jour de courrier urgent.