Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 pas de bol !!! ... mais un peu quand même ...

Aller en bas 
+12
christsanglas
ventre a choux
Jef
tassili
la toche
Pepejules
stew
marco
christophe14
fabien T
Gilou
romain
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vibracox
expert Pro
vibracox


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 50
Ville/Département : orne, normandie
Date d'inscription : 11/07/2008

pas de bol !!! ... mais un peu quand même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de bol !!! ... mais un peu quand même ...   pas de bol !!! ... mais un peu quand même ... - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:27

c'est tellement rare des bon coups comme ça !!!
super chanceux !!!
Revenir en haut Aller en bas
tassili
Bidouilleur
Bidouilleur
tassili


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 63
Ville/Département : 03
ma moto: : mz 250 ts 1971
Date d'inscription : 03/09/2011

pas de bol !!! ... mais un peu quand même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de bol !!! ... mais un peu quand même ...   pas de bol !!! ... mais un peu quand même ... - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:10

Bonsoir

et bien voila une histoire qui fini trés bien pour toi salut pas de bol !!! ... mais un peu quand même ... - Page 2 926637

aller maintenant au boulot pas de bol !!! ... mais un peu quand même ... - Page 2 583992

pas de bol !!! ... mais un peu quand même ... - Page 2 200898 pas de bol !!! ... mais un peu quand même ... - Page 2 200898 pas de bol !!! ... mais un peu quand même ... - Page 2 200898 pas de bol !!! ... mais un peu quand même ... - Page 2 200898
Revenir en haut Aller en bas
romain
Expert
Expert
romain


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 57
Ville/Département : lesconil/29
ma moto: : Des BMW , une MZ et une GUZZ
Date d'inscription : 16/12/2009

pas de bol !!! ... mais un peu quand même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de bol !!! ... mais un peu quand même ...   pas de bol !!! ... mais un peu quand même ... - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 17:31

merci les gars !!! y'a plus qu'à retrousser ses manches maintenant !!!

q dance q dance q dance je pense que je vais pouvoir aller la chercher la semaine prochaine ... sct sct sct

je vais commencer par la décrasser ... pas de bol !!! ... mais un peu quand même ... - Page 2 138135 elle en a bien besoin ...

je ferai un post dans les restaurations ... (je vais laisser tomber la GUZZ pour l'instant ...et puis y'a un pote qui va peut être me la prendre ... on peut pas tout faire ... et je préfère les BMW pas de bol !!! ... mais un peu quand même ... - Page 2 138135 )

chop
Revenir en haut Aller en bas
christophe14
expert Pro
christophe14


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 43
Ville/Département : soumont saint quentin
ma moto: : mz ets 125 1977/mz es 1964 solex 2200/etz 125 1983 125 cb twin un dkw de 1951 mise a jour
suzuki mp12/et une ts 50 xp
xls 125 et 250
plus plein de veille dames des année 1930 a 1950
Date d'inscription : 15/09/2007

pas de bol !!! ... mais un peu quand même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de bol !!! ... mais un peu quand même ...   pas de bol !!! ... mais un peu quand même ... - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 22:35

content pour toi romain elle est chouette et entre tes mains elle va reprend vie j en suis sur bonne resto perso je la trouve belle comme elle est laisse la dans son jus c est se qui fait son charme moi je voulait restaurer la es et je la laisse dans son jus elle est d origne a part une dinamo de ts qui viens de chez toi :laught: :laught: :laught:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de bol !!! ... mais un peu quand même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de bol !!! ... mais un peu quand même ...   pas de bol !!! ... mais un peu quand même ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de bol !!! ... mais un peu quand même ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» il y en a qui ont du bol quand même !!!
» se n est pa une mz mais meme conception
» même pas mal
»  10 ans et même pluuuuusssssss !!!
» la meme en neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: