Le forum de la moto ancienne (et du 50!)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J' arrete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexdu16
mécano
mécano

Masculin Nombre de messages : 123
Ville/Département : angoulême
ma moto: : zx7r de 99

MessageSujet: Re: J' arrete   Lun 14 Nov 2011 - 20:51

marco a écrit:
Koi

Alex ?? dg

oui j'ai rectifié ........ même l'informatique me dépasse maintenant, c'est ça d'avoir eu ses 30 balais le mois dernier, ça va pas aller en s'arrangeant mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 12805
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /Harley Dyna 1690

MessageSujet: Re: J' arrete   Lun 14 Nov 2011 - 21:54

rire dg q dance saouler

http://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

Voir le profil de l'utilisateur http://dun-sur-auron.superforum.fr/index.htm
Stricker Daniel
expert Pro

Masculin Nombre de messages : 1267
Ville/Département : Nesmy ( Vendée)
ma moto: : 125 ts,125 ETZ,solex,Mob.

MessageSujet: Re: J' arrete   Jeu 15 Déc 2011 - 9:06

Bonjour,

Ben, Si à 30 ans tu paniques Alex scratch imagine que j'ai plus du double de ton age, alors je suis pas dépassé (enfinsi un peu) car arrivé presque à l'age de la retraite j'ai pris cela au boulot comme un calvaire heureusement ça n'a pas trop duré mais bon aujourd'hui j'y arrive mais c'est que du plaisir (Forums )
Pour Catherine qui à l'age de ma fille aînée,.. mon dieu que je suis devenu vieux, j'ai voyagé pas mal en France, ( Bibliothéque de Prêt) nous sommes sun peu collégues... bref, il y a dans notre pays des endroits encore magnifiques, La Corrèze (18 ans ), la Creuse, la Lozére, l'Aude (15 ans ) aussi où en moins de 10 mn tu est seul(e) au monde si..si...
Maintenant (retraite) en Vendée, il faut bien jeter l'ancre..pas l'encre Very Happy ...
Je vous souhaite à tous et toutes de joyeuses fêtes de fin d'année, gardons le moral, la santé d'abord c'est le PRINCIPAL ...
Daniel .
alexdu16
mécano
mécano

Masculin Nombre de messages : 123
Ville/Département : angoulême
ma moto: : zx7r de 99

MessageSujet: Re: J' arrete   Jeu 15 Déc 2011 - 20:06

Stricker Daniel a écrit:
Bonjour,

Ben, Si à 30 ans tu paniques Alex scratch imagine que j'ai plus du double de ton age, alors je suis pas dépassé (enfinsi un peu) car arrivé presque à l'age de la retraite j'ai pris cela au boulot comme un calvaire heureusement ça n'a pas trop duré mais bon aujourd'hui j'y arrive mais c'est que du plaisir (Forums )
Pour Catherine qui à l'age de ma fille aînée,.. mon dieu que je suis devenu vieux, j'ai voyagé pas mal en France, ( Bibliothéque de Prêt) nous sommes sun peu collégues... bref, il y a dans notre pays des endroits encore magnifiques, La Corrèze (18 ans ), la Creuse, la Lozére, l'Aude (15 ans ) aussi où en moins de 10 mn tu est seul(e) au monde si..si...
Maintenant (retraite) en Vendée, il faut bien jeter l'ancre..pas l'encre Very Happy ...
Je vous souhaite à tous et toutes de joyeuses fêtes de fin d'année, gardons le moral, la santé d'abord c'est le PRINCIPAL ...
Daniel .

oui je suis un peu du genre panique, mais en même temps c'est tellement normal ! je n'arrives pas a me projeter dans 30 ans , vais je me retrouver dans la rue ? a plus pouvoir payer ma maison, subvenir a mes besoins , pouvoir me chauffer.... bref les voyages ne sont pas aux programmes (presque 10 ans sans avoir pris de réelles vacances) toujours a travailler pour gagner de l'argent les étés quand j'étais étudiant, et maintenant travailler dans ma maison.... bref pas les mêmes prioritées suivant les ages je penses , mais je ne desesperes pas ....

bonne fin de fin d'année à toi également

alex
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J' arrete   Aujourd'hui à 16:57

J' arrete
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2