Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la suite des aventures meuzeu

Aller en bas 
AuteurMessage
plumzouk
Bidouilleur
Bidouilleur
plumzouk


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 68
Ville/Département : rendeux ardennes belge
ma moto: : BMW r 80 1983, MZ 250 side car 1970 ,
DUCATI 900ss1993,
honda xv1000 varadéro 2002
Date d'inscription : 19/09/2011

la suite des aventures meuzeu  Empty
MessageSujet: la suite des aventures meuzeu    la suite des aventures meuzeu  EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:16



j'ai reçu hier mes vis platinées et le condensateur j'ai tous remonter allumage bien caler a 3mm du pmh et demarage impec elle roule bien la batterie charge mais j'ai un zosieau qui fait cui cui au ralenti par intermitance paspossible on dirait que cela vient de la génératrice j'ai renettoyer les charbons et le contact du rotor du vd 40 plein la tronche rien y fait j'ai toujours le cui cui qui s'arrette des que je met un peu de gaz

on vas laisser touner le brelon comme cela comme il n'a plus tourner depuis 2004 le bazar vas peut etre se remettre en place tous seul ou bien........................

j'ai remonter le side, 2 coups de kik et le begnon démarre puis 1 essais avec le side dans ma rue put..un vrai truc de ouf cela guidonne dans tous les sens a 15kmh :surprise: je me rend compte que la moto par rapport au side est toute de travers donc retour au garage j'ai regler le carrossage avec un niveau vu que ma chappe elle est niquel j'ai mis le niveau sur la jante avant et jouer sur le reglage jusque ce soit bon

essais 2 la c'est beaucoup mieux meme si cela reste toujours aussi dingue a conduire crazy mais je n 'ai jamais piloter un moto avec un side on m'avais prévenu qu'il fallait oublier les reflexes moto cela se conduit avec les bras

apres quelques aller retour dans la rue (mes voisins sont sympa heureusement nuts ) cela commence a venir et je me décide a mettre la plaque de la vara dessus pour tester sur route
tres prudament + - 20km ou il y a pas trop de bagnole et c'est super amusant comme jouet un vrais gamin de 56 berges
y a plus que faire l'immatriculation et l'assurance vvv et gazzzzz pas trop vite quand meme :laught:
Revenir en haut Aller en bas
 
la suite des aventures meuzeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circuit electrique TS 250 6V avec moteur ETZ 250 12V
» Encore une Meuzeu!
» la MeuZeu du collègue
» Filtre a air meuzeu
» la meuzeu 125 ts (ets ?) bleu gendarmerie de jihene (43)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: D O C U M E N T A T I O N :: LE COIN des MZ et EMZEDISTES !!-
Sauter vers: