Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fukushima ....c'est loin d'être fini ou la loi du dosimètre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

Fukushima ....c'est loin d'être fini  ou la loi du dosimètre Empty
MessageSujet: Fukushima ....c'est loin d'être fini ou la loi du dosimètre   Fukushima ....c'est loin d'être fini  ou la loi du dosimètre EmptyJeu 27 Oct 2011 - 2:13

Cela fait froid dans le dos , et il est vrai qu'ils font tout pour que l'on oublie .............. :surprise:

https://www.dailymotion.com/video/xjceam_fukushima-message-d-un-expatrie-francais-15-06-2011_news


https://www.dailymotion.com/video/xjs5cw_alex-07-07-2011-fukushima-mensonge-nucleaire_news#rel-page-2

_________________
Fukushima ....c'est loin d'être fini  ou la loi du dosimètre Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
piegux
Expert
Expert
piegux


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 73
Ville/Département : POITIERS (86)
ma moto: : MZ ETZ 250 1986
CZ 250 mod 471 1974



Date d'inscription : 12/08/2009

Fukushima ....c'est loin d'être fini  ou la loi du dosimètre Empty
MessageSujet: Re: Fukushima ....c'est loin d'être fini ou la loi du dosimètre   Fukushima ....c'est loin d'être fini  ou la loi du dosimètre EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:58

Le problème est qu'il faudra de nombreuses dizaines d'années pour contrôler la situation.
Ce sera donc aux générations futures de gérer notre inconscience.
Je suis en accord avec ce monsieur : l'opinion française est largement lobotomisée par le discours ambiant des gouvernements et des lobbies nucléaires: quelques dizaines de manifestants aux 2 manifestations antinucléaires qui ont eu lieu dans la région poitevine quelques semaines après Fukushima. Que faudra t-il qu'il arrive en France pour que l'opinion se réveille?
Pas facile en même temps d'admettre (et je ne me mets pas en marge de cette reflexion) qu'il va falloir changer rapidement de mode de vie si l'on veut assurer des conditions de vie décentes à ceux et à celles qui vont suivre.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fukushima ....c'est loin d'être fini ou la loi du dosimètre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Où HABITEZ VOUS ??? situation géographique , c'est ici
» Qui a dit que les MZ ne voyageaient pas loin?
» rester loin des rails
» Une MZ pour aller très loin
» Moto le Grimpeur 250cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: