Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 On ne sait jamais

Aller en bas 
AuteurMessage
bobymail
Bricoleur
Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 56
Ville/Département : 76
ma moto: : 125 ets
Date d'inscription : 19/02/2010

On ne sait jamais  Empty
MessageSujet: On ne sait jamais    On ne sait jamais  EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:38

Bonjour
Je m'appelle Laurent et je possede une 125 ts jaune de 77 qui me satisfait pleinement surtout quand elle fonctionne ...J'aimerais bien partager l'air frais des ballades dominicales avec ma chérie,mais une malformation artero veineuse en à décidé autrement il y a 6 ans ...Bilan : hemiplegie droite et troubles divers dont l'equilibre à 36 ans.Pas moyen de rouler autrement qu'en voiture ou en fauteuil roulant pour elle.
Cela fait presque 2 ans que je vois passer ici et là des annonces de sides 250 mz seperelastik (la conception d'origine du stoye permet le transfert fauteuil-side)mais je n'ai pas 2000 euros à mettre dans l'affaire et je me disais betement que peut etre quelqu'un a connaissance d'un viel attelage en train de pourir sous un pommier ou au fond d'une cave (meme bien mur avec du boulot).
Voilà je suis preneur de toute piece (pour reformer le puzzle) à prix d'amis.


Merci de votre aide et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
 
On ne sait jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  il recherche,on ne sait jamais
» Qui sait ?
»  Ki ki sait où kilé ??????????????
» on est jamais sur de rien
» jamais vu cela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: D O C U M E N T A T I O N :: LE COIN des MZ et EMZEDISTES !!-
Sauter vers: