Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos plus belles histoires (motardes!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fondateur
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Nombre de messages : 2406
Date d'inscription : 14/08/2005

Vos plus belles histoires (motardes!) Empty
MessageSujet: Vos plus belles histoires (motardes!)   Vos plus belles histoires (motardes!) EmptySam 23 Déc 2006 - 22:02

C'est après avoir versées quelques larmes (de rire!) suite au récit de Spazio avec le side 250 Mz de son copain. :laught: . que me vint cette idée de post!! vvv
Racontez ici vos plus belles histoires motardes!! des vraies vécues!! salut! (PS: N'oubliez pas le copyright les scénaristes vont vous les piquer!! :laught: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus belles histoires (motardes!) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles histoires (motardes!)   Vos plus belles histoires (motardes!) EmptySam 23 Déc 2006 - 22:09

copyright ?

va falloir qu'ils se mouillent les scénaristes lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex16
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
alex16


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 42
Ville/Département : charente (16)
ma moto: : kawasaki 750 zephyr
Date d'inscription : 31/07/2006

Vos plus belles histoires (motardes!) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles histoires (motardes!)   Vos plus belles histoires (motardes!) EmptySam 23 Déc 2006 - 22:17

même les histoires mobylettes et 50 cc ???
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Nombre de messages : 2406
Date d'inscription : 14/08/2005

Vos plus belles histoires (motardes!) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles histoires (motardes!)   Vos plus belles histoires (motardes!) EmptySam 23 Déc 2006 - 22:26

Yesss!!! Wink raconte!!
salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus belles histoires (motardes!) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles histoires (motardes!)   Vos plus belles histoires (motardes!) EmptySam 23 Déc 2006 - 22:28

desolé , je viens de poster mon histoire à coté! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Nombre de messages : 2406
Date d'inscription : 14/08/2005

Vos plus belles histoires (motardes!) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles histoires (motardes!)   Vos plus belles histoires (motardes!) EmptySam 23 Déc 2006 - 22:31

ben oui fait un copier colé et remet là ici on va faire un vote pour la meilleure!! vvv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus belles histoires (motardes!) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles histoires (motardes!)   Vos plus belles histoires (motardes!) EmptySam 23 Déc 2006 - 22:39

bon je ne sais pas si je vous ai dit que dans les années 70 ....déjà!

j'avais décidé avec un pote d'aller au sénégal à moto !

en fait j'ai meme été un peu plus loin ...mais seul!!

le pote ayant décidé que ...."ouah ...on va y laisser notre peau " !

une petite anecdote sur la route entre sénégal et cote d'ivoire!

pris d'un besoin ...tres préssant sur la route

j'avisait une piste parallelle à la mienne , et me suis arrété à l'ombre d'un arbre , pour faire la grosse commission ... POPO quoi !

tout se passait bien lorsqu'un bruit de moteur se rapprochant de plus en plus ...

se fit de plus en plus présent !

j'avais presque terminé , quand un bus chargé de passagers hilares ...s'arreta pile devant moi

j'essayait de bouger accroupi pour me planquer derriere ma bécane ...

mais ce salaud de chauffeur avançait en commentant le spectacle

ce jour là j'ai laissé une partie de moi meme en Afrique !

ma pudeur!!

apres m'etre réajusté , j'ai discuté avec le chauffeur .... celui ayant aperçu ma moto ( mon oeil !) il pensait que j'étais en panne ( de papier sans doute ?)

pas pres d'oublier ce truc là!
_________________
nom'didiouuuuuu! ma canne ? ou elle est ma canne ???




vécu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus belles histoires (motardes!) Empty
MessageSujet: c'est dans l'adversité que l'on reconnait ses potes!   Vos plus belles histoires (motardes!) EmptySam 23 Déc 2006 - 23:27

à propos de bosses dans le reservoir....

j'ai un autre pote , qui avait une laverda 750 sf qui à un jour parié qu'il freinerait plus fort que moi Shocked

cela se passait sur le remblai de la Baule , la selle de la laverda était ...tres tres tres creusée car cette bécane était haute sur pattes :surprise:

on roulait à 50 /60 km/heure cote à cote
et d'un commun accord on à freiné sec.... nuts
moi guzzi avec 3 brembos qui rouillaient ( fonte) ... salut
lui avec un grimeca double frein 4 cames! ... Shocked

d'un coup il à bloqué l'avant de sa bécane .... :laught:
il est parti droit dans un voiture en stationnement ... pleur

il s'est payé le pare chocs arriere de la bagnole ... :surprise:

mais avant le pare chocs , il à ....comment dire....percuté le réservoir de plein fouet aussi avec la partie la plus fragile de son anatomie crazy

je ne sais pas s'il à toujours le reservoir en souvenir .... :P

il y avait un superbe creux à l'emplacement du choc!!... Sad

donc hopital ( 1 mois ) et sur sa porte il avait fait mettre " surtout , les gars ,ne me faites pas rigoler çà me fait un mal terrible quand je rigole ! " :laught:

on à pas pu se retenir il avait des tuyaux dans tous les sens ... lol!

je lui ai offert ce jour là une coupe du meilleur freineur remplie de glaçons vvv
Revenir en haut Aller en bas
alex16
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
alex16


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 42
Ville/Département : charente (16)
ma moto: : kawasaki 750 zephyr
Date d'inscription : 31/07/2006

Vos plus belles histoires (motardes!) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles histoires (motardes!)   Vos plus belles histoires (motardes!) EmptyDim 24 Déc 2006 - 8:17

ben moi ce fut avec ma première mobylette , une motoconfort que j'avais un peu restylisée parce que le orange DDE beurk. J'avais réusi a trouver une selle biplace avec marqué motoconfort derriere, mais le probleme c'est que la selle ne tenait que par devant et non par derriere. Un jour une voiture devant moi s'arrete un peu brusquement a un feu rouge et voyant sa réaction au dernier moment j'ai également pilé , ce qui fait que ça m'a fait avancé de l'avant , la selle se levant de l'arrièere, et bien sur elle n'était pas serrée...bref ! la selle s'est barrée et je me suis retrouvé assis....sur le porte bagage ! la selle se trouvant sur la chaussée...j'ai mis en vrac la selle et je me suis cassé ! la honte !
Revenir en haut Aller en bas
alex16
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
alex16


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 42
Ville/Département : charente (16)
ma moto: : kawasaki 750 zephyr
Date d'inscription : 31/07/2006

Vos plus belles histoires (motardes!) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles histoires (motardes!)   Vos plus belles histoires (motardes!) EmptyDim 24 Déc 2006 - 8:22

également un jour toujours avec ma fameuse mobylette (que j'adorais) , il y avait un gars un jour dans mon village que je detestais. ce mec là avait réussi a avoir par ses parents un scooter avec la radio intégré (c'était la mode a ce moment).puis un jour que je roulais ce c..... m'a doublé en se foutant de ma gueule et me faisant un geste que je n'ai guère apprécié. En revenant chez moi j'ai harcelé mes parents pour qu'ils m'offrent mon 50 cc (un derbi fénix, j'étais le premier du village a avoir un 50 cc).J'ai eu mon brevet (et mon 50cc). et un beau jour, qui je revoie sur la route ??? je vous le donne dans le mille ! ce gars là ! je l'ai donc doublé et refait le meme geste qu'il m'avait fait ce jour là ! ...... oui oui je suis très rancunier !
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Nombre de messages : 2406
Date d'inscription : 14/08/2005

Vos plus belles histoires (motardes!) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles histoires (motardes!)   Vos plus belles histoires (motardes!) EmptyDim 24 Déc 2006 - 10:47

Pas une belle histoire.; mais une triste pleur
..Alors que je cruisais gentillement avec ma BMW R65LS toutes options 8-) et que j'attendais patiemment le feu vert... qui arriva.. jusque là tout est normal..je passe la première fait 10m et BING! la mémé face a moi me coupe la route..là juste devant..en pleine accélération.. paspossible
Hop! soleil..Je vois le carénage de ma moto, puis le ciel puis l'aile avant droite d'une Visa, puis le sol nuts Je me lève illico presto, apparemment en un seul morceau..je fonce vers la dame agée et non moins pilote ..je l'engeule et elle me répond.. "Elle a rien votre voiture Monsieur??" paspossible
Non didjusss!!! j'étais encore casqué avec le cuir et les bottes et elle s'est même pas rendu compte que j'étais en moto!! :furieux:
Bilan Béhème pliée, cadre, fourche .. épave Sad
Revenir en haut Aller en bas
alex16
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
alex16


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 42
Ville/Département : charente (16)
ma moto: : kawasaki 750 zephyr
Date d'inscription : 31/07/2006

Vos plus belles histoires (motardes!) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles histoires (motardes!)   Vos plus belles histoires (motardes!) EmptyDim 24 Déc 2006 - 10:56

clubman a écrit:
Pas une belle histoire.; mais une triste pleur
..Alors que je cruisais gentillement avec ma BMW R65LS toutes options 8-) et que j'attendais patiemment le feu vert... qui arriva.. jusque là tout est normal..je passe la première fait 10m et BING! la mémé face a moi me coupe la route..là juste devant..en pleine accélération.. paspossible
Hop! soleil..Je vois le carénage de ma moto, puis le ciel puis l'aile avant droite d'une Visa, puis le sol nuts Je me lève illico presto, apparemment en un seul morceau..je fonce vers la dame agée et non moins pilote ..je l'engeule et elle me répond.. "Elle a rien votre voiture Monsieur??" paspossible
Non didjusss!!! j'étais encore casqué avec le cuir et les bottes et elle s'est même pas rendu compte que j'étais en moto!! :furieux:
Bilan Béhème pliée, cadre, fourche .. épave Sad

ah les personnes agées, il y en a un paquet qui ne devraient plus conduire et qui ont un comportement très dangereux sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16972
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

Vos plus belles histoires (motardes!) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles histoires (motardes!)   Vos plus belles histoires (motardes!) EmptyDim 24 Déc 2006 - 11:14

comme un conte de Noel ???

Voilà une petite anectode
à laquelle je repenses souvent en cette approche de Noel:

nous etions à quelques jours de Noel ,ce soir là ,et je rentrais chez moi (avec le R 100 rt),apres une soirée entre Potes ,il etait 2 Hdu Mat ,j'avais 30 Kms à parcourir

A moitié chemin ,j'arrive àl'intersection de la nationale,marquant le Stop,je vois une 2 CV sur le Bas coté ,garée normalement
je pense à une voiture en panne ,vidée de ses occupants

A ma grande stupeur ,j'y vois au volant ,un Vieil Homme avec une Casquette l'air fatigué et transit de Froid
je gare la Moto et m'approche ,j'ouvre la portière et demande à ce monsieur ce qui lui arrive

il me dis que sa 2 Cv est en Panne qu'il est là depuis les 22 H

que personne s'est arreté ,pourtant des voitures ,il en a vu

donc ,je lui demande si je peut appeler QQ un pour lui ! il me donne le numero de son Garagiste ,??? je lui reponds qu'il est 2 h du Mat

Pas de Pb ,appellez -le qu'il me dit ,il viendra !!!!!

je reprends la moto ,demi tour vers une Cabine la plus proche (d'ou je viens en Fait ) Pas De Portable en 87

Bref ,'l'appel est Fait et je retourne vers ce Brave Monsieur et me remerciant me dit qu'il va attendre son Super GAragiste ,vu les bornes qui separe le lieu du Garage et ici ,j'me dis qu'il y en a pour un moment (45 KMS ,au moins )

Donc ,je décide de rester avec le Vieil Homme pour etre Sur qu'il sera bien pris en Charge
presque 1 h se passe avant de voir enfin arriver un vehicule, pas de camion,juste un BreaK sans plateau ,Rien malgré tout c'est bien le Garagiste en Question
JE lui demande alors ce qu'il compe faire ??
il me reponds ,je ramène le Monsieur ,la voiture ,on Verra demain ???
Mais le vieux Monsieur nous dit alors qu'il peut pas laisser sa voiture pleine comme ça ,qu'il a du Matos à Bord

En Fait ,il avait la Deuche peine à craquer de Chaises et Tables en bois Pliantes paspossible

Bref ils nous a fallu en Plus ,transvaser de la 2 cv vers le Break ,tout ce Matos

Sacré Papy ;M'aura fait passer un Sacré moment quand meme
Si je ne serais pas passé ,aurait-il survecu à cette Nuit Glaciale ??

Voilà ,Desolé de la Longueur ,mais cela me reste ,un excellent Souvenir

Joyeux Noel vvv

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

Vos plus belles histoires (motardes!) Barre_10Vos plus belles histoires (motardes!) Lh10Vos plus belles histoires (motardes!) 68547110Vos plus belles histoires (motardes!) Japane11
Revenir en haut Aller en bas
alex16
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
alex16


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 42
Ville/Département : charente (16)
ma moto: : kawasaki 750 zephyr
Date d'inscription : 31/07/2006

Vos plus belles histoires (motardes!) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles histoires (motardes!)   Vos plus belles histoires (motardes!) EmptyDim 24 Déc 2006 - 11:18

super marco ! t'es un vrai saint bernard ! et surtout un vrai motard !
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Nombre de messages : 2406
Date d'inscription : 14/08/2005

Vos plus belles histoires (motardes!) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles histoires (motardes!)   Vos plus belles histoires (motardes!) EmptyDim 24 Déc 2006 - 11:18

oé en plus nous partions dans les jours a venir en ecosse... plus de bécane .. :furieux:
je regarde le lendemain dans les annonces de la "voix du nord" et que vois je? vds BMW R75/7 TBE 6000F - Urgent- scratch
Je fonce, j'avais rendez vous sur le parking d'une école élémentaire à LILLE, la le gars me présente la bête, une 75/7 nickel et restaurée.. 8-) 6000 F!!
Je doute et là il m'explique qu'il est retraité de la gendarmerie et qu'il a acheté la béhéme à l'insue de sa femme directrice d'école.. et que celle ci la semaine dernière, en visitant les garages de fonction de son école avec l'homme d'entretien est tombée sur la BM!! :laught:
Que s'il ne s'en séparait pas illico presto, c'était le divorce!!! Very Happy
Fallait voir la tête de se brave homme qui s'est séparé a contre coeur de son jouet!! paspossible et la mienne 8-) 6000 F pour une bécane qui en valait le triple vvv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus belles histoires (motardes!) Empty
MessageSujet: BM à 6000 balles   Vos plus belles histoires (motardes!) EmptyDim 24 Déc 2006 - 12:33

6000 f c'est donné ! Wink

c'était en 70 , j'avais pas encore le permis! nuts

mais avec un pote on à pas pu résister à une petite annonce ..." vends side -car terrot RGST 500 cc mauvais état 500 f" 8-)

le vendeur habitait nantes à 60 kms de chez nous! :surprise:

sommes rendu en stop ...vieille ferme ... hangard a foin ....et au fond sous une bache de l'armée US ....la bete.. Shocked

pneus à plat ...rouille...bécane noire ....side rempli de pommes seches....
on s'est dit " bon on se tire " salut

le papy nous à persuadé quelle démarrait sans probleme....et effectivement apres quelques coup de kick vrraaaoummm pet pet pet....
pneus gonflés......le plein d'essence fait on à rallié st nazaire en......3heures ! crazy

on est tombé en rade à 15 kms de chez nous ......le levier de vitesse s'est fait la malle en roulant...on à bricolé chez un fermier et avec un levier de vitesse d'un tracteur on à pu rentrer à bon port lol!

la terrot en fait était pas vraiment une RGST , car elle avait un levier de vitesses à main ! Rolling Eyes
de tracteur massey fergusson! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Nombre de messages : 2406
Date d'inscription : 14/08/2005

Vos plus belles histoires (motardes!) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles histoires (motardes!)   Vos plus belles histoires (motardes!) EmptyDim 24 Déc 2006 - 12:53

:laught:
J'avais lu que les motards s'arrêtaient pour aider les autres.. j'étais avec ma première vraie bécane une 200 Honda MTX, une pêche d'enfer c't'engin vvv et je vois un gars qui pousse sa mobylette, pour ceux qui connaissent a Haverskerque juste avant la traversée de la forêt de Nieppe, je m'arrête et lui demande si je peux l'aider, et si je peux l'avancer de quelques kilometres..Ok me dit-il! et là je le vois prendre sa mob et la balancer dans le fossé paspossible il avait pas de casque non plus.. je l'ai avancé de quelques kilomètres, il m'a remercié et j'ai compris que la mob il venait de la piquer!! nuts
Revenir en haut Aller en bas
alex16
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
alex16


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 42
Ville/Département : charente (16)
ma moto: : kawasaki 750 zephyr
Date d'inscription : 31/07/2006

Vos plus belles histoires (motardes!) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles histoires (motardes!)   Vos plus belles histoires (motardes!) EmptyDim 24 Déc 2006 - 12:55

clubman a écrit:
:laught:
J'avais lu que les motards s'arrêtaient pour aider les autres.. j'étais avec ma première vraie bécane une 200 Honda MTX, une pêche d'enfer c't'engin vvv et je vois un gars qui pousse sa mobylette, pour ceux qui connaissent a Haverskerque juste avant la traversée de la forêt de Nieppe, je m'arrête et lui demande si je peux l'aider, et si je peux l'avancer de quelques kilometres..Ok me dit-il! et là je le vois prendre sa mob et la balancer dans le fossé paspossible il avait pas de casque non plus.. je l'ai avancé de quelques kilomètres, il m'a remercié et j'ai compris que la mob il venait de la piquer!! nuts

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus belles histoires (motardes!) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles histoires (motardes!)   Vos plus belles histoires (motardes!) EmptyDim 24 Déc 2006 - 13:21

clubman a écrit:
:laught:
J'avais lu que les motards s'arrêtaient pour aider les autres.. j'étais avec ma première vraie bécane une 200 Honda MTX, une pêche d'enfer c't'engin vvv et je vois un gars qui pousse sa mobylette, pour ceux qui connaissent a Haverskerque juste avant la traversée de la forêt de Nieppe, je m'arrête et lui demande si je peux l'aider, et si je peux l'avancer de quelques kilometres..Ok me dit-il! et là je le vois prendre sa mob et la balancer dans le fossé paspossible il avait pas de casque non plus.. je l'ai avancé de quelques kilomètres, il m'a remercié et j'ai compris que la mob il venait de la piquer!! nuts

lol! pas mal celle là! :laught:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus belles histoires (motardes!) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles histoires (motardes!)   Vos plus belles histoires (motardes!) EmptyDim 24 Déc 2006 - 13:32

bon c'est noel , alors une autre ! Very Happy

toujours années 70 .... :laught:

j'avais un pote qui roulait uniquement en anglaises .. crazy

il avait un triumph 500 daytona à l'époque ...on l'avait surnommé ...cassius ...car il avait une sacré barbe ! 8-)

cassius ne roulait qu'en casque Cromwell ( bol pour ceux qui savent pas )

on lui vantait les mérites de l'intégral ... nouveau à l'époque ... Shocked

un jour ...marre de nous entendre ... on sait pas ? endesacord

il s'en achete un .... :P

ne s'habituant pas à n'avoir plus le vent fouetter sa barbe , il roulait sans cesse visiere ouverte scratch

quelques jours plus tard , il s'est payé un pigeon en pleine g....! lol!

les copains qui roulaient avec lui étaient pliés de rire le voyant gesticuler sur sa moto et pour finir s'arreter sur le bas coté , en essayant d'enle ver ce fichu casque et les restes du pigeon ...mort :laught:

quand il parvint à oter le truc ....les rires devinrent franchement épouvantables .... :laught: :laught:

la barbe de cassius était pleine de plumes ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus belles histoires (motardes!) Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles histoires (motardes!)   Vos plus belles histoires (motardes!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus belles histoires (motardes!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum pour motardes .....
» histoires droles ........ca fait du bien
» belles photos
» belles au hangar dormant !
» J'ai sortie les belles ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: