Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Question choix

Aller en bas 
+3
Cantalou
fabien T
Rosso
7 participants
AuteurMessage
Rosso
Expert
Expert
Rosso


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 55
Ville/Département : Toulon 83000
ma moto: : Tracteur agricole de Mandello
Date d'inscription : 11/12/2011

Question choix  Empty
MessageSujet: Question choix    Question choix  EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:38

Bon alors c' est une question qui a surement ete poser 3450 fois mais tant pis j' aimerais quand meme avoir vos avis crazy

Quel est d' apres vous pour un amateur non eclairer (moi) le meilleur choix en anciennes pour rouler tous les jours (enfin je ne parle pas de faire 300 bornes par jours) mais genre maison boulot
J' aime bien les MZ mais je ne suis deja pas trop caller en 4 temps mais encore moins en 2 temps paspossible du coup ca me freine un peu

Sinon je cherchais genre Bullet mais les occasions sont rares , je regarde aussi du coter des beheme (serie R evidemment) mais pas donner en occase et pas evident a savoir quels sont les modeles a privilegier , sinon j' aime les motobec , ya pas mal d' annonce de D45 ou ce genre : http://www.leboncoin.fr/motos/183233913.htm?ca=21_s

Bon vous avez compris je suis paumer

Revenir en haut Aller en bas
fabien T
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Masculin Nombre de messages : 2345
Age : 62
Ville/Département : Montreuil 93
ma moto: : MZ 125 TS 1980
Date d'inscription : 28/02/2010

Question choix  Empty
MessageSujet: Re: Question choix    Question choix  EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:35



Quel est d' apres vous pour un amateur non eclairer (moi) le meilleur choix en anciennes pour rouler tous les jours (enfin je ne parle pas de faire 300 bornes par jours) mais genre maison boulot
J' aime bien les MZ mais je ne suis deja pas trop caller en 4 temps mais encore moins en 2 temps paspossible du coup ca me freine un peu

superbe la tobec,mais pour un usage régulier , sans connaissance mécaniques....????.privilégie une moto de grande diffusion au prix de piéces détachées abordables et facilles a trouver et si tu ne tiens pas trop a mettre les mains dedans regarde d'abord autour de chez toi quel potentiel il y a: mécano sympa et raisonnable de prix, club de passionnés....de toute manière il faudra t'y mettre au minimum pour l'entretien courant...un mono c'est moins emm...a régler, et un 2 temps c'est des réglages de culbuteurs en moins...C'est vrai que MZ ou CZ (et pour mz avec les infos et les connaisseurs du forum tu pourrais presque ouvrir un moteur les yeux fermés) ça n'a pas une grosse cote et ne nescessite pas trop d'outils particuliers et l'on peut s'y mettre assez facilement sans trop de frais...la d45 ou son pendant peugeot (en 2t) tu trouves aussi (relativement) facilement les piéces...mais pour la vitesse...les petit monos honda cg et autres sont pas mal du tout si pas trop de Kms...et des propriétaires raisonables
Bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Rosso
Expert
Expert
Rosso


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 55
Ville/Département : Toulon 83000
ma moto: : Tracteur agricole de Mandello
Date d'inscription : 11/12/2011

Question choix  Empty
MessageSujet: Re: Question choix    Question choix  EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:18

Merci
Mais pour preciser un peu , quelques annees de ducat et Guzzi m' ont permis de me degrossir niveau meca , en plus je veut mettre les mains dans le cambouis sinon je me prend une 500 CB ou une ER6
Je vais un peu plus regarder du coter des tobec a moins que je tombe sur une ancienne Enfield dans mes prix
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

Question choix  Empty
MessageSujet: Re: Question choix    Question choix  EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:48

Pour rouler en 4 et 2 Temps , je puis te dire que l'un et l'autre ont leurs avantages et inconvénients, mais les deux ont leurs charmes .... En premier lieu , il est important que tu saches effectivement ce que tu veux en faire , une "bonne à tout faire", épisodiquement le weekend quand il n'y a pas de pluie , aller au taf tous les jours avec , ou voyager au long cour ...et bien tu peux faire tout cela avec les deux... :laught: tu vas me dire que je ne t'aide pas beaucoup , attend un peu .
Si tu prend une ETZ ou une Jawa , tu auras des machines très fiables , une fois quelques petit détails réglés et une attention normale régulière , mais surtout à moindre coût par rapport à d'autres modèles . Avec tu peux aussi aller au bout du monde, et ce n'est pas une image, certes moins vite que certaines autre production , mais même au bord d'un trottoir tu pourras te dépanner et elles te ramèneront toujours , il y a des exemples sur le forum Wink
Si tu par dans du 4 T genre gros mono , ou Flat , certes tu auras un grand plaisir aussi , mais souvent à des coût de réparation qui seront du simple au double , mais là aussi tu as des engins qui peuvent t'amener loin , 300.000 kms sur un 500CB c'est possible et même fait par une revue lors d'un essai longue durée .... 8-)
Si tu dois rouler sur la neige ou le verglas , mets l'accent sur une moto légère , "coupleuse" mais pas violente à bas régime , pour ça les deux T de l'Est sont fabuleux . Si tu veux un gros utilitaire plein de charme , avec une âme , tu peux aussi aller sur un bon gros deux temps ....si si si ...ect ect

je pense que les conseillers ne sont pas les payeurs et même si cela peut t'aider , le choix que tu feras sera le bon , car c'est toi qui aura pris la décision Wink Et si tu as d'autres questions n'hésites pas 8-) q dance

_________________
Question choix  Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
michelTS
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 853
Age : 69
Ville/Département : caen 14
ma moto: : MZ125TS
Date d'inscription : 05/02/2009

Question choix  Empty
MessageSujet: Re: Question choix    Question choix  EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:12

Cantalou a écrit:
Pour rouler en 4 et 2 Temps , je puis te dire que l'un et l'autre ont leurs avantages et inconvénients, mais les deux ont leurs charmes .... En premier lieu , il est important que tu saches effectivement ce que tu veux en faire , une "bonne à tout faire", épisodiquement le weekend quand il n'y a pas de pluie , aller au taf tous les jours avec , ou voyager au long cour ...et bien tu peux faire tout cela avec les deux... :laught: tu vas me dire que je ne t'aide pas beaucoup , attend un peu .
Si tu prend une ETZ ou une Jawa , tu auras des machines très fiables , une fois quelques petit détails réglés et une attention normale régulière , mais surtout à moindre coût par rapport à d'autres modèles . Avec tu peux aussi aller au bout du monde, et ce n'est pas une image, certes moins vite que certaines autre production , mais même au bord d'un trottoir tu pourras te dépanner et elles te ramèneront toujours , il y a des exemples sur le forum Wink
Si tu par dans du 4 T genre gros mono , ou Flat , certes tu auras un grand plaisir aussi , mais souvent à des coût de réparation qui seront du simple au double , mais là aussi tu as des engins qui peuvent t'amener loin , 300.000 kms sur un 500CB c'est possible et même fait par une revue lors d'un essai longue durée .... 8-)
Si tu dois rouler sur la neige ou le verglas , mets l'accent sur une moto légère , "coupleuse" mais pas violente à bas régime , pour ça les deux T de l'Est sont fabuleux . Si tu veux un gros utilitaire plein de charme , avec une âme , tu peux aussi aller sur un bon gros deux temps ....si si si ...ect ect

je pense que les conseillers ne sont pas les payeurs et même si cela peut t'aider , le choix que tu feras sera le bon , car c'est toi qui aura pris la décision Wink Et si tu as d'autres questions n'hésites pas 8-) q dance


heuuuu!!!! bin!!!!

les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!!!!!!!!

et les conseillers peuvent avoir a payer les frais de mauvais conseils Rolling Eyes

pour le choix cela reste pareil que lorsque tu es devant un plateaux a fromages

yen a des beaux des qui pues et des qui fument

salut! salut
Revenir en haut Aller en bas
Rosso
Expert
Expert
Rosso


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 55
Ville/Département : Toulon 83000
ma moto: : Tracteur agricole de Mandello
Date d'inscription : 11/12/2011

Question choix  Empty
MessageSujet: Re: Question choix    Question choix  EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:16

Je crois que j' ai compris

2 Temps = Jawa ou MZ (ETZ)
4 Temps = Mono ou Bi , ca tombe bien je ne sait pas compter apres 2
Par contre pour le verglas ou la neige je te precise que je reside sur Toulon bronze et que donc je ne sait pas ce que c' est crazy

Nan en fait ce que je cherche c' est une vraie becane (tout en feraille , sans injection , sans electronique , sans abs , sans rien enfin un moteur quand meme si possible crazy )

Je cherche un peu comme ma Guzz mais en plus ancien , alors evidemment ya des anciennes Guzz mais j' attend que les prix redeviennent realiste , mais ca n' a pas l' air d' etre la tendance

Bon pour te faire plaisir je vais quand meme regarder du coter des Jawa , mais le mieux serait que tu me cede la tienne ca me simplifierait les recherches Question choix  138135

Sinon pour MichelTS : pas d' inquietude a avoir avec moi si je me retrouve avec un gros tas de merde ferraille qui passe plus de temps dans mon atelier (enfin j' ai pas d' atelier mais je fait comme si) que sur la route je ne porterais pas plainte Question choix  328142
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

Question choix  Empty
MessageSujet: Re: Question choix    Question choix  EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:17

michelTS a écrit:
Cantalou a écrit:
Pour rouler en 4 et 2 Temps , je puis te dire que l'un et l'autre ont leurs avantages et inconvénients, mais les deux ont leurs charmes .... En premier lieu , il est important que tu saches effectivement ce que tu veux en faire , une "bonne à tout faire", épisodiquement le weekend quand il n'y a pas de pluie , aller au taf tous les jours avec , ou voyager au long cour ...et bien tu peux faire tout cela avec les deux... :laught: tu vas me dire que je ne t'aide pas beaucoup , attend un peu .
Si tu prend une ETZ ou une Jawa , tu auras des machines très fiables , une fois quelques petit détails réglés et une attention normale régulière , mais surtout à moindre coût par rapport à d'autres modèles . Avec tu peux aussi aller au bout du monde, et ce n'est pas une image, certes moins vite que certaines autre production , mais même au bord d'un trottoir tu pourras te dépanner et elles te ramèneront toujours , il y a des exemples sur le forum Wink
Si tu par dans du 4 T genre gros mono , ou Flat , certes tu auras un grand plaisir aussi , mais souvent à des coût de réparation qui seront du simple au double , mais là aussi tu as des engins qui peuvent t'amener loin , 300.000 kms sur un 500CB c'est possible et même fait par une revue lors d'un essai longue durée .... 8-)
Si tu dois rouler sur la neige ou le verglas , mets l'accent sur une moto légère , "coupleuse" mais pas violente à bas régime , pour ça les deux T de l'Est sont fabuleux . Si tu veux un gros utilitaire plein de charme , avec une âme , tu peux aussi aller sur un bon gros deux temps ....si si si ...ect ect

je pense que les conseillers ne sont pas les payeurs et même si cela peut t'aider , le choix que tu feras sera le bon , car c'est toi qui aura pris la décision Wink Et si tu as d'autres questions n'hésites pas 8-) q dance


heuuuu!!!! bin!!!!

les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!!!!!!!!

et les conseillers peuvent avoir a payer les frais de mauvais conseils Rolling Eyes

pour le choix cela reste pareil que lorsque tu es devant un plateaux a fromages

yen a des beaux des qui pues et des qui fument

salut! salut


Ben oui Michel, donner un avis , n'est pas la même chose qu'un conseil, dans ce dernier cas l'implication est plus forte , donc prenons l'exemple d'une réparation, quand tu es sur de ton coup , tu peux donner un conseil , mais concernant le choix d'une moto cela devient tellement plus aléatoire, personnel, affectif..... que la côte exacte d'un ré-alésage , ou d'un réglage prècis , qu'il vaut mieux s'en tenir à un avis ...en tous cas c'est mon avis :laught: Wink

_________________
Question choix  Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
Rosso
Expert
Expert
Rosso


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 55
Ville/Département : Toulon 83000
ma moto: : Tracteur agricole de Mandello
Date d'inscription : 11/12/2011

Question choix  Empty
MessageSujet: Re: Question choix    Question choix  EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:29

Vous savez je ne suis pas sectaire vous pouvez mélanger avis et conseils salut!
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

Question choix  Empty
MessageSujet: Re: Question choix    Question choix  EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:39

Ok, alors une "ancienne" pour rouler au quotidien et voir plus si affinité , MZ ou Jawa pour ce qui est du moindre coût et le plaisir d'y mettre un peu les mains dedans , puis ce sont des machine envoûtantes.
Tu as aussi les CG ou 250 / 350 CB , mais hormis la 125 CG , il est relativement compliqué de trouver des pièces à des tarifs raisonnables sur les deux autres...je sent que vous allez dire que je ne parle que de budget ...ben oui , car en ces temps de dégringolade, faut pas avoir de langue de bois ou de tabous à ce sujet :laught: . Pour certaines pièces de certains autres model , tu peux refaire un moteur d'une" Estoise" . J'ai vu des flotteur de carbu de BM au tarif d'un carbu d'autres :surprise: Ceci dit chacun fait bien comme il veut ou peut !!!
En clair trouve toi une bonne "utilitaire" et si tu l'aime elle te le rendra au centuple 1vv
Nous avons Jef sur le forum , qui totalise des centaines de milliers de kms en deux temps de l'Est et roule tjrs avec et je n'exagère pas Wink Il y un gars qui a fait 100000kms avec une petite CG et pas seulement sur les routes de France , mais très loin aussi hors de nos frontières , en fait pas mal de machines qui sont un peu "boudées" chez nous en terme de cylindrée, 125, 250, 350 et souvent pour un problème d’ego ( haaa les couillons) peuvent te donner mille fois plus de plaisir que certain monstre de puissance Wink

_________________
Question choix  Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
vibracox
expert Pro
vibracox


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 50
Ville/Département : orne, normandie
Date d'inscription : 11/07/2008

Question choix  Empty
MessageSujet: Re: Question choix    Question choix  EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:50

un bon 250 mz etz, pour l'usage que tu décrit, me semble un très bon choix
super fiable, prix des pièces dérisoire, en fait, c'est une bonne entrée en matière dans le monde des populaires de collection !!!

ça roule a 130, super maniable, et utilitaire a tout faire !!!

évite les tobecs et peugeots, pour un usage trajet travail, c'est galère et ça roule a 70 max; pièces pas facile a trouver et fiabilité d'une autre époque

avec mz, peu de déçus, et bécane super polyvalente !!!

après, c'est sur ça vaut pas un bm, mais comme tu dit, c'est le budget qui décide
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16937
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

Question choix  Empty
MessageSujet: Re: Question choix    Question choix  EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:04

c'est combien de kms ,ton "tous les jours" ???

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

Question choix  Barre_10Question choix  Lh10Question choix  68547110Question choix  Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Rosso
Expert
Expert
Rosso


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 55
Ville/Département : Toulon 83000
ma moto: : Tracteur agricole de Mandello
Date d'inscription : 11/12/2011

Question choix  Empty
MessageSujet: Re: Question choix    Question choix  EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:26

Deja en ce qui concerne le budget achat et entretien c' est clair que je suis limiter (ouvrier interimaire ya mieux pour gagner des sous)

Pour ce qui est du kilometrage journalier ca varie entre 30 et 70 bornes en moyenne

Sinon je ne cherche pas un monstre de puissance , de toutes manieres j' ai beau rouler depuis 87 en becane je ne suis pas devenu un pilote pour autant , je suis meme plutot du genre poireau , alors la puissance ou la cylindree c' est pas le probleme

Bon alors MZ 250 ETZ , une moto populaire maniable et utilitaire a tout faire je vais regarder un peu s' il y a des annonces parceque ca donne envie q dance

Merci a tous de vous donner du mal pour eclairer ma lanterne Question choix  583992
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16937
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

Question choix  Empty
MessageSujet: Re: Question choix    Question choix  EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:44

ouaip ,ça serait suffisant
car 30 kms pour un 4 temps gros cube ,même pas le temps de chauffer

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

Question choix  Barre_10Question choix  Lh10Question choix  68547110Question choix  Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Rosso
Expert
Expert
Rosso


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 55
Ville/Département : Toulon 83000
ma moto: : Tracteur agricole de Mandello
Date d'inscription : 11/12/2011

Question choix  Empty
MessageSujet: Re: Question choix    Question choix  EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:57

Bon je vient de regarder sur le bon coin coin ça court pas les rues les 250 MZ paspossible doivent se les garder pour eux les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

Question choix  Empty
MessageSujet: Re: Question choix    Question choix  EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:04

T'inquiètes tu vas trouver tu vas voir Wink et 250 ETZ très bonne machine 8-)

_________________
Question choix  Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
Rosso
Expert
Expert
Rosso


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 55
Ville/Département : Toulon 83000
ma moto: : Tracteur agricole de Mandello
Date d'inscription : 11/12/2011

Question choix  Empty
MessageSujet: Re: Question choix    Question choix  EmptyMar 17 Jan 2012 - 15:35

Bon j' attend toujours que vous me trouviez une MZ Question choix  577969

Vous pensez pas que Je vais cherchez tout seul quand même crazy
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

Question choix  Empty
MessageSujet: Re: Question choix    Question choix  EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:11

Rosso a écrit:
Bon j' attend toujours que vous me trouviez une MZ Question choix  577969

Vous pensez pas que Je vais cherchez tout seul quand même crazy

oooÔooh mais on va t'en trouver une , non d'un moule à gaufre :laught: Wink

_________________
Question choix  Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
Rosso
Expert
Expert
Rosso


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 55
Ville/Département : Toulon 83000
ma moto: : Tracteur agricole de Mandello
Date d'inscription : 11/12/2011

Question choix  Empty
MessageSujet: Re: Question choix    Question choix  EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:25

Cantalou a écrit:
Rosso a écrit:
Bon j' attend toujours que vous me trouviez une MZ Question choix  577969

Vous pensez pas que Je vais cherchez tout seul quand même crazy

oooÔooh mais on va t'en trouver une , non d'un moule à gaufre :laught: Wink

Bon alors ça va sct Oubliez pas de me la livrer à domicile q dance Et si j' abuse vous me le dites Question choix  138135
Revenir en haut Aller en bas
xav
Admin
Admin
xav


Masculin Nombre de messages : 16559
Ville/Département : 17
ma moto: :
Yamaha * Zundapp ...
Date d'inscription : 13/03/2007

Question choix  Empty
MessageSujet: Re: Question choix    Question choix  EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:26

mz 250 (side Rolling Eyes )

http://www.leboncoin.fr/motos/183399220.htm?ca=12_s

Question choix  56894211



_________________
Question choix  30315210   Question choix  Barre_10Question choix  Imageo54
Question choix  Imageo57
Question choix  Image115
Revenir en haut Aller en bas
Rosso
Expert
Expert
Rosso


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 55
Ville/Département : Toulon 83000
ma moto: : Tracteur agricole de Mandello
Date d'inscription : 11/12/2011

Question choix  Empty
MessageSujet: Re: Question choix    Question choix  EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:29

Je l' ai repérée mais t' as vu ou il est Shocked
Revenir en haut Aller en bas
xav
Admin
Admin
xav


Masculin Nombre de messages : 16559
Ville/Département : 17
ma moto: :
Yamaha * Zundapp ...
Date d'inscription : 13/03/2007

Question choix  Empty
MessageSujet: Re: Question choix    Question choix  EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:56

Rosso a écrit:
Je l' ai repérée mais t' as vu ou il est Shocked


oups désolé, je n'ai pas fait gaffe à la distance ..

_________________
Question choix  30315210   Question choix  Barre_10Question choix  Imageo54
Question choix  Imageo57
Question choix  Image115
Revenir en haut Aller en bas
Rosso
Expert
Expert
Rosso


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 55
Ville/Département : Toulon 83000
ma moto: : Tracteur agricole de Mandello
Date d'inscription : 11/12/2011

Question choix  Empty
MessageSujet: Re: Question choix    Question choix  EmptyMer 18 Jan 2012 - 7:18

xav a écrit:
Rosso a écrit:
Je l' ai repérée mais t' as vu ou il est Shocked


oups désolé, je n'ai pas fait gaffe à la distance ..

Merci quand même , c' est l' intentions qui compte vvv
Remarque si j' avais le tune j' irais bien à la Réunion Question choix  549221
Revenir en haut Aller en bas
michelTS
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 853
Age : 69
Ville/Département : caen 14
ma moto: : MZ125TS
Date d'inscription : 05/02/2009

Question choix  Empty
MessageSujet: Re: Question choix    Question choix  EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:45

Rosso a écrit:
xav a écrit:
Rosso a écrit:
Je l' ai repérée mais t' as vu ou il est Shocked


oups désolé, je n'ai pas fait gaffe à la distance ..

Merci quand même , c' est l' intentions qui compte vvv
Remarque si j' avais le tune j' irais bien à la Réunion Question choix  549221

tu y va a la nage crazy

pour le retour pas de problème un MZ ça tient l'eau :laught: :laught:

sinon as tu cherché ?????

salut! salut

http://www.leboncoin.fr/motos/271489455.htm?ca=4_s

http://www.amicalemzmotosdelest.fr/index.php?part=12
Revenir en haut Aller en bas
Rosso
Expert
Expert
Rosso


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 55
Ville/Département : Toulon 83000
ma moto: : Tracteur agricole de Mandello
Date d'inscription : 11/12/2011

Question choix  Empty
MessageSujet: Re: Question choix    Question choix  EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:59

michelTS a écrit:
Rosso a écrit:
xav a écrit:
Rosso a écrit:
Je l' ai repérée mais t' as vu ou il est Shocked


oups désolé, je n'ai pas fait gaffe à la distance ..

Merci quand même , c' est l' intentions qui compte vvv
Remarque si j' avais le tune j' irais bien à la Réunion Question choix  549221

tu y va a la nage crazy

pour le retour pas de problème un MZ ça tient l'eau :laught: :laught:

sinon as tu cherché ?????

salut! salut

http://www.leboncoin.fr/motos/271489455.htm?ca=4_s

http://www.amicalemzmotosdelest.fr/index.php?part=12

J' avais pas vu la première ça me fait quand même 2000 bornes allez retour paspossible

Pourquoi y'a jamais rien dans le sud

C' est pas tellement que je veuille pas bouger trop loin , mais la avec ma Femme enceinte de 8 mois ça va pas le faire


Dernière édition par Rosso le Mer 18 Jan 2012 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xav
Admin
Admin
xav


Masculin Nombre de messages : 16559
Ville/Département : 17
ma moto: :
Yamaha * Zundapp ...
Date d'inscription : 13/03/2007

Question choix  Empty
MessageSujet: Re: Question choix    Question choix  EmptyMer 18 Jan 2012 - 16:02

Rosso a écrit:
xav a écrit:
Rosso a écrit:
Je l' ai repérée mais t' as vu ou il est Shocked


oups désolé, je n'ai pas fait gaffe à la distance ..

Merci quand même , c' est l' intentions qui compte vvv
Remarque si j' avais le tune j' irais bien à la Réunion Question choix  549221

de rien et oui comme tu le dis c'est l'intention qui compte 8-) vvv


_________________
Question choix  30315210   Question choix  Barre_10Question choix  Imageo54
Question choix  Imageo57
Question choix  Image115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question choix  Empty
MessageSujet: Re: Question choix    Question choix  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le choix FJ ou CBX
» Ancienne ou réçente ???
» Demande de conseil pour choix premiere restauration
» Choix d’une première ancienne
» Besoin d'aide : choix moto pour une premiere restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: