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 Aie aie aie

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Loulou33



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MessageSujet: Aie aie aie   Lun 30 Jan 2012 - 18:29

Me revoila (je viens de poster sur présentez-vous)

J'ai lu pas mal de post sur les forum dépannages et restau... et je vous explique grosso modo quel problème je rencontre...
J'ai la bête depuis peu, je le suis attablé dessus. L'ancien proprio avait monté une batterie 12v dessus... Quelle cata... j'ai changé la batterie pour une 6v, changé la bobine ainsi que l'antiparasite... Ca démarre, pas de ralentis (apparement c'est normal) puis elle s'étouffe au bout de quelques km/h puis ça repart puis étouffe puis...repars puis plus rien...
J'ai ouvert le carbu pour le nettoyer...tout à sauter... et oui... c'est ça la jeunesse on se lance dans des trucs qu'on connait pas... bref le carbu est propre...mais ça change rien... que faire...
En attendant cette aprem j'ai démonté l'habillage (côté et garde boue)... j'ai commencé à poncer pour lui redonner un coup de jeune...
Du reste j'ose pas à m'attaquer aux phares, il y a plein de fils...GlouPss...

Alors? hein on dit quoi au jeunot ?
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fabien T
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MessageSujet: Re: Aie aie aie   Lun 30 Jan 2012 - 19:07

la bobine elle est neuve?....1) l'arrivée d'essence...c'est primordial : le filtre du robinet d'essence (demonte le robinet) peut être couvert de saleté voir de rouille(intérieur du réservoir à traiter.... ensuite l'allumage : indispensable: une batterie en bon état puis antiparasite bougie bobine, callage de l'allumage(verifie aussi les cosses fusibles et ailleurs... des fois c'est un truc con en vibrant qui coupe) regarde aussi si tu n'as pas un jeux latéral au niveau de la came...si oui roulements à changer

bonne chasse au grinche
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Pepejules
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MessageSujet: Re: Aie aie aie   Lun 30 Jan 2012 - 19:18

démonter et nettoyer le carbu c'est bien !!! mais est-il bien réglé ???? et comme le dit Fabien T le robinet et le réservoir à voir ... pour le mélange c'est 2% avec de la semi-synthése et du 95sp
effectivement il n'y a pas de ralenti sur les "ETS et TS"

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fabien T
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MessageSujet: Re: Aie aie aie   Lun 30 Jan 2012 - 19:22

As tu la revue technique?
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Loulou33



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MessageSujet: Re: Aie aie aie   Lun 30 Jan 2012 - 19:32

Oui j'ai trouvé la revue technique, mais je suis plutôt du genre à discuter pour comprendre que de lire.. sic...
Le carbu est réglé...après tu me poses une colle... peut être une prise d'air, du coup je ferais bien de refaire les joints et changer les pièces dedans (pointeau, vis etc...)
J'ai regardé un de vos post sur l'allumage avec une équerre et un crayon...j'ai rien compris...
Le reste est neuf; bobine, batterie, anti parasite...
Vue que je m'attaque à repeindre le réservoir je vais le nettoyer, avez vous des produits miracles ?
Je vais contrôler le robinet... mais de mémoire il est pas bouché...
dernière question:

Les roues et le guidon sont piquettés de rouille. Je pense changé le guidon...mais les roues? le prix va m’effrayer...non?
Pour défaire la fourche, il faut démonter les deux écrous de 24 qui sont situés sous le guidon, c'est bien cela ? Ya un matos particulier pour effectuer l'opération inverse (que je sois pas bloqué?)

Merci !:!!!
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fabien T
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MessageSujet: Re: Aie aie aie   Lun 30 Jan 2012 - 20:41

http://motoancienne.superforum.fr/t1174-astuce-reservoir guidon piqueté voir même les roues: une bonne pâte à polir et ça peut passer si c'est pas trop fort....
mollo avec les boulons de fourche, n'utilise que la clef qui va bien pour ne pas arrondir les pans parce que sinon après....fouille un peu sur le forum il doit y avoir un truc pour les rayons ...
l'allumage avant c'était au silex, avec l'équerre et le crayon c'est déjà un progrès...si non il y a un outil spécial pour ça
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MAK
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MessageSujet: Re: Aie aie aie   Lun 30 Jan 2012 - 21:32

Pour ce que j'en sais (chromes piqués), Belgom Alu (et non pas Belgom Chrome scratch ) et laine d'acier fine... ça marche bien pour les jantes aussi.
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fabien T
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MessageSujet: Re: Aie aie aie   Mar 31 Jan 2012 - 13:30

et verni sur les rayons après la laine d'acier si non ça dure pas
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