Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Démarrage à froid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Ours
Chef mecano
Chef mecano
L'Ours


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 54
Ville/Département : 49
ma moto: : MZ 250 ETZ 1995
Ural Tourist deluxe 2006
Royal Enfield electra EFI 2008
Date d'inscription : 20/05/2011

Démarrage à froid Empty
MessageSujet: Démarrage à froid   Démarrage à froid EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:01

Suite et fin du sketche sur le démarrage à froid de mon ETZ en quart de litre, j'ai pris un cours auprès de mon mécano, et ça marche!

Il suffisait de kicker la bécane en débrayant avant de le faire en compression, et on se fout du starter ou de l'essence, la machine est partie ce matin par un froid de canard du premier coup, je l'ai ramené à la maison et là idem.... Il m'a expliqué des trucs techniques où il était question de dégommage et de décoller un truc dans le moteur, je vous avouerais que ça m'est passé un chouille au dessus... Wink

Bon, je sais bien que pour les Ayatollah du deux temps que vous êtes, la plénitude extatique que je touche du bout du doigt doit vous paraître bien fade, mais enfin tout de même, voilà quelque chose qui ne m'encombrera plus l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
christophe14
expert Pro
christophe14


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 43
Ville/Département : soumont saint quentin
ma moto: : mz ets 125 1977/mz es 1964 solex 2200/etz 125 1983 125 cb twin un dkw de 1951 mise a jour
suzuki mp12/et une ts 50 xp
xls 125 et 250
plus plein de veille dames des année 1930 a 1950
Date d'inscription : 15/09/2007

Démarrage à froid Empty
MessageSujet: Re: Démarrage à froid   Démarrage à froid EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:52

moi je suis mecano c est aide un peu j ai 3 mz et parfois elle me casse la tete aussi ma ts ma prix le choux car un carbu neuf et oui juste un caoutchou qui a secher la mecanique est un art :laught: parfois juste un peu de loguique et sa marche chaque a c est caprice mon beau pere avait une 490 yamaha la seule fois qu elle a bien demarrer c est avec moi mais j en est eu 3 et pourtant elle ma defoncer le tibia un retour :laught: enfin j ai boiter 3 jour salut
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
pilier du forum
pilier du forum
Daniel S le Vendéen


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 78
Ville/Département : Landeronde (Vendée)
ma moto: : 125 ts,solex,Mob.
Date d'inscription : 06/07/2007

Démarrage à froid Empty
MessageSujet: Re: Démarrage à froid   Démarrage à froid EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:13

Bonjour,
Je ne comprends pas ? pourquoi en d'ébrayant..si tu es au point mort ..je vois pas ou est le probléme ou la solution pour mieux démarrer... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrage à froid Empty
MessageSujet: Re: Démarrage à froid   Démarrage à froid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage à froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 250 etz demarrage a froid
» ténéré et le froid
» seb démarrage.......
» demarrage de la mz 125 ets
» pas le top les batteries et le froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: D O C U M E N T A T I O N :: LE COIN des MZ et EMZEDISTES !!-
Sauter vers: