Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 aux poches citoyens!

Aller en bas 
+4
manulend
Cantalou
marco
geuledebois
8 participants
AuteurMessage
geuledebois
Expert
Expert
geuledebois


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 81
Ville/Département : elsass bossue
ma moto: : c'est la Jawa bleue...
LA PLUS BELLE DES JAWAS
Date d'inscription : 17/04/2010

aux poches citoyens! Empty
MessageSujet: aux poches citoyens!   aux poches citoyens! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:37

c'est nouveau, ça va sortir...
http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html
a votre bon cœur msieu dames, pour les banksters nécessiteux... paspossible


Dernière édition par geuledebois le Ven 20 Juil 2012 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16910
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

aux poches citoyens! Empty
MessageSujet: Re: aux poches citoyens!   aux poches citoyens! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:52

ben perso
suffit d'arreter de faire n'importe quoi sur la route
la ligue ,m'emmerde ,tout comme tous ceux qui roulent à tombeau ouvert
l'état cherche de l'argent ,autant piquer à ceux qui ne savent et ne veulent pas respecter LE code
qu'a moi ,en m'augmentant mes impots salut
ce genre de post finira sans aucun doute verouillé ,car ce genre de propagande ,c'est Plus que marre
a bon entendeur aux poches citoyens! 138135 aux poches citoyens! 101899

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

aux poches citoyens! Barre_10aux poches citoyens! Lh10aux poches citoyens! 68547110aux poches citoyens! Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

aux poches citoyens! Empty
MessageSujet: Re: aux poches citoyens!   aux poches citoyens! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 23:28

Perso , cela fait bien longtemps que je ne fais plus d'appel de phare pour prévenir d'un contrôle , ou d'un radar mobile et comme Marco je ne peux plus voir en peinture les mecs qui font n'importe quoi, qui se prennent pour Loeb et qui se croient au dessus des lois . pourtant je reconnais que se faire "toper" à 52 kmh au lieu de 50 c'est de l'abus et cela m’énerve, mais il faut reconnaître que s'il n'y avait pas les couillons précités , nous en serions pas encore là !!!! Wink

Concernant la prise de pognon , tous les moyens sont bons pour l'Etat et nous allons aller de surprises en surprises Rolling Eyes

_________________
aux poches citoyens! Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
geuledebois
Expert
Expert
geuledebois


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 81
Ville/Département : elsass bossue
ma moto: : c'est la Jawa bleue...
LA PLUS BELLE DES JAWAS
Date d'inscription : 17/04/2010

aux poches citoyens! Empty
MessageSujet: Re: aux poches citoyens!   aux poches citoyens! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 23:54

ma jawa attelée roule a 90.... bronze
je ne pense plus faire partie de ceux qui roulent à tombeau ouvert aux poches citoyens! 549221
je me suis fait niquer à 45 kmh quand même Confused :furieux:
la répression financière tout azimut ne te trouble pas? les taxes sur les équipements de sécurité ne te troublent pas, ?
à 69 ans je ne pense pas faire n'importe quoi sur la route mais j'ai porté en terre beaucoup de copains ...
ceux qui sont morts en moto assumaient leur passion en connaissant les risques sur la piste, ils sont minoritaires face a ceux tombés envoyés, sans avoir le choix , rétablir la paix, envoyé par "des gens biens et responsables"....
dans le monde actuel, les plus nombreux à partir sont ceux que le crabe à pris....
si tu es à l'aise dans tes baskets, avec les choix actuels...
que tu as tes éthylotest, et que tu es prêt a payer pour les détruire quand ils seront déclarés périmés sans avoir été ouvert...
que tu sautera de joie pour un pv à 45 km h...
que les radars te donnent un sentiment de bien être et de sécurité...
et que tu pense, avec la ffve ,que le contrôle technique est un progrès, alors, je comprend que tu verrouille....
je continuerai, pour ma part, de me battre pour tenter de défendre la liberté individuelle et lutter contre les lobbys d'argents....

mais je doit être un vieux con rescapé d'un monde ou la moto n’était pas un placement financier....

bon avenir radieux et sans danger... aux poches citoyens! 926637




Revenir en haut Aller en bas
manulend
Bricoleur
Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 53
Ville/Département : Chateauroux 36000 INDRE
ma moto: : MZ 250 ETZ de 1986 en cours de restauration
Date d'inscription : 30/11/2010

aux poches citoyens! Empty
MessageSujet: Re: aux poches citoyens!   aux poches citoyens! EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:24

vebien J'approuve.

Je suis chauffeur poids lourd, et il y'aura avec ou sans radar, avec ou sans repression des cons sur la route?
On perds un point par ci pour un petit 51, un autre pour un coup de fil sur l'autoroute, toutefois je nie pas les dangers du telephone au volant pour les automobilistes, j'ai souvent constaté : le mec double, se fout devant toi, un appel telephonique et le voilà qui roule à 70 km/h :furieux:

Pour le CT, c'est abusé, juste pour engraisser ces lobbys automobile qui licencie à tour de bras.

Et je ne vais pas glisser sur la politique, il y'a bien d'autre lieux pour ça.


Allez chop adé1 et bricolons Smile
Revenir en haut Aller en bas
geuledebois
Expert
Expert
geuledebois


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 81
Ville/Département : elsass bossue
ma moto: : c'est la Jawa bleue...
LA PLUS BELLE DES JAWAS
Date d'inscription : 17/04/2010

aux poches citoyens! Empty
MessageSujet: Re: aux poches citoyens!   aux poches citoyens! EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:40

il ne s'agit pas de politique mais de choix de vie...
les radars n’éradiqueront jamais les cons, mais sont clairement des pompes à finance....
un système nous a mis dans la crise, sauvons le système...
il reste encore quelques piécettes dans la poche des pauvres, les retraités, ayant travaillé toute leur vie, en font partie, prenons les au nom des grandes causes sécuritaires...
on m'a déjà fait le coup des "lendemains qui chantent"....
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

aux poches citoyens! Empty
MessageSujet: Re: aux poches citoyens!   aux poches citoyens! EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:05

geuledebois a écrit:
il ne s'agit pas de politique mais de choix de vie...
les radars n’éradiqueront jamais les cons, mais sont clairement des pompes à finance....
un système nous a mis dans la crise, sauvons le système...
il reste encore quelques piécettes dans la poche des pauvres, les retraités, ayant travaillé toute leur vie, en font partie, prenons les au nom des grandes causes sécuritaires...
on m'a déjà fait le coup des "lendemains qui chantent"....

Il est certains que les radars n'éradiqueront pas les mous du bulbes , mais s'ils peuvent y contribuer en le faisant sauter le permis ....ça me va , par contre on va retrouver le mou du bulbe sur la route et .....sans permis , en étant persuadé que ce n'est pas sa faute et qu'il est dans son droit de rouler quand même .....histoire sans fin , moralité un con reste un con :laught: paspossible

_________________
aux poches citoyens! Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
fabien T
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Masculin Nombre de messages : 2345
Age : 62
Ville/Département : Montreuil 93
ma moto: : MZ 125 TS 1980
Date d'inscription : 28/02/2010

aux poches citoyens! Empty
MessageSujet: Re: aux poches citoyens!   aux poches citoyens! EmptyVen 20 Juil 2012 - 23:55

geuledebois a écrit:

les radars n’éradiqueront jamais les cons.
Y'a même des cons qui marchent au radar...('crazy')
Revenir en haut Aller en bas
baroca
Bidouilleur
Bidouilleur



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 56
Ville/Département : rocbaron/var
ma moto: : yamaha tw2003
Date d'inscription : 26/12/2011

aux poches citoyens! Empty
MessageSujet: Re: aux poches citoyens!   aux poches citoyens! EmptySam 21 Juil 2012 - 9:06

de toutes les manières, ça se passe comme à l'école:
tout le monde paye pour ceux qui foutent la merde.
mais nos politiques vont vers les solutions de facilités (et surtout rentables)
avec ces méthodes, ils coincerons plus de citoyens en "règle" que de cons et d’inconscients paspossible
donc je pense qu'il faudra toujours se battre contre ces méthodes inadaptées et injustes
et ceux qui sont dans leurs bureaux complètement déconnectés de la réalité doivent le savoir aux poches citoyens! 577969
Revenir en haut Aller en bas
chappy
Expert
Expert
chappy


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 112
Ville/Département : montpellier
ma moto: : Honda 600 XLLM 1988
" 1000 CB (big-one) 1993
" 400 CMT 1980
Kawa 750 Zéphyr 1991
Peugeot Ludix one 50 1999
Suzuki 125 Intruder 1999

Date d'inscription : 02/11/2010

aux poches citoyens! Empty
MessageSujet: Re: aux poches citoyens!   aux poches citoyens! EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:55

http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/le-syndrome-du-larbin-76062


Gueule de bois, vebien
avec tout mon respect motard,tu sais les "vrais",ceux qui vivent pour ça et ont galéré (ou pas...)sur le plateau,ceux qui ne se contentent pas de dire amen au crevards en bleus tout en roulant sur une tasse.

La ligue des conducteurs en gène certains,qu'ils se rassurent bientôt à force de courber l’échine ils ne pourront même plus monter sur leur brêlon,aussi petit soit il ...!!!
Mort aux radars...!!! :furieux:

PS :
Avis aux admi,
ne seriez vous pas 2 flicaillons aigris (pléonasme...) à la retraite...??? Koi
Ou bien peut être le syndrome de Stockholm...???

j’essaie tjrs e ne pas rentrer dans les débats litigieux connaissant le penchant des "dirigeants" de ce site,mais il y a des limites à tout !
Pourquoi ne pas crier "Sieg Hei" pendant qu'on y est...!!! :furieux:

désolé,mais il y a des choses que je ne peux laisser dire sans réagir. endesacord
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16910
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

aux poches citoyens! Empty
MessageSujet: Re: aux poches citoyens!   aux poches citoyens! EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:23

si j'etais flic
effectivement ,j'espererais etre en retraite
et tu sais quoi ,j'suis meme pas un vieux con de bidasse :laught:
mais plutot un cool qui ne se prend plus la tête pour quoique ce soit ,et depuis longtemps
on m'a souvent traité de j'm'en foutiste , finalement ça doit bien coller salut! aux poches citoyens! 926637

ensuite pour le reste ,je dis comment je sens ce post :malsain
et je n'ai pas envie de vous voir vous écorcher ici en live vvv

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

aux poches citoyens! Barre_10aux poches citoyens! Lh10aux poches citoyens! 68547110aux poches citoyens! Japane11
Revenir en haut Aller en bas
geuledebois
Expert
Expert
geuledebois


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 81
Ville/Département : elsass bossue
ma moto: : c'est la Jawa bleue...
LA PLUS BELLE DES JAWAS
Date d'inscription : 17/04/2010

aux poches citoyens! Empty
MessageSujet: Re: aux poches citoyens!   aux poches citoyens! EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:30

non, chappy, je ne pense pas qu'ils soient comme tu dis...
ils veulent la survie de forum car, dans le cadre des atteintes à la liberté, tu oublie que big brother le chef de nos politiques et le valet des banksters, fait la chasse aux vilains qui ne pensent pas bien...
comme ils risquent d’être les boucs émissaires ils prennent du recul ...
il n'y a pas longtemps "on tombait les galons" et on se mettait une bonne raclée...
aujourd’hui, c'est défendu...
les instituteurs avaient des règles en bois , et tapaient sur les doigts des écoliers...
aujourd’hui, c'est défendu...
les parent donnait des corrections pour les bêtises et incivilités...
aujourd’hui, c'est défendu...
remplacé par une pensée unique, aseptisée, codifiée
si tu déroge , on t'envoie un huissier et on met en branle des services juridiques, psychiatriques, sociaux etc...
qu'il faut payer au grand bénéfice d'une minorité
ils inventent des lois scélérates pour que personne ne sorte du moule...
ne se rebelle...

essayons de faire changer un destin , qui n'est pas ineluctable
continuons a faire survivre des notions qu'ils voudraient nous voir abandonner l'entraide, l'amitié, la solidarité...
mais gardons l'oeil et l'esprit ouvert.
aux poches citoyens! 926637


Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16910
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

aux poches citoyens! Empty
MessageSujet: Re: aux poches citoyens!   aux poches citoyens! EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:46

chappy a écrit:

connaissant le penchant des "dirigeants" de ce site,mais il y a des limites à tout !
Pourquoi ne pas crier "Sieg Hei" pendant qu'on y est...!!! :furieux:

désolé,mais il y a des choses que je ne peux laisser dire sans réagir. endesacord

vas-y dis moi ,les penchants ,parce moi ,je ne les connais pas :laught: :laught: :laught:

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

aux poches citoyens! Barre_10aux poches citoyens! Lh10aux poches citoyens! 68547110aux poches citoyens! Japane11
Revenir en haut Aller en bas
chappy
Expert
Expert
chappy


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 112
Ville/Département : montpellier
ma moto: : Honda 600 XLLM 1988
" 1000 CB (big-one) 1993
" 400 CMT 1980
Kawa 750 Zéphyr 1991
Peugeot Ludix one 50 1999
Suzuki 125 Intruder 1999

Date d'inscription : 02/11/2010

aux poches citoyens! Empty
MessageSujet: Re: aux poches citoyens!   aux poches citoyens! EmptyLun 23 Juil 2012 - 17:42

OK,Ok,on efface ce que j'ai écrit plus avant et on repart sur des bases "aseptisées",comme l'attendent vos dirigeants.
On est sur un forum moto et plus jamais je ne ferais de commentaires sur autre chose que la moto,juste la moto,rien que la moto et surtout jamais au grand jamais sur quoi que ce soit qui puisse gêner la pensée unique et bien lisse de la france bienpensante. salut
Les sites d'info alternatifs sont légions sur la toile et je n'ai pas à aborder,ici un autre sujet que la taille des pneus ou la couleur des réservoirs et carénages.
Bonne fin de dimanche à tous il est grand temps pour moi de rendre le micro,à vous les studios,à vous Cognacq-Jay.
Revenir en haut Aller en bas
dom62
Bricoleur
Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 55
Ville/Département : annequin
ma moto: : suzuki gs 750-1977.
Date d'inscription : 19/07/2012

aux poches citoyens! Empty
MessageSujet: aux poches citoyens!   aux poches citoyens! EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:34

héllo a tous,
la seul chose que je retiens c'est que je ferais toujours des appel de phare pour un radar ou un controle, c'est comme ça, compter sur moi.y'en a qui roule comme ci, d'autres comme ça, ouai.moi je roule pas a 50km en ville, bein non.je roule pas comme un fou mais si je croise une anciennes qui allume bein je m'eclate avec lui.alors les radars héhé.voila, je suis du cotés de ceux qui sont contre tt ça.ta pas le droit de boire un coup, pas le droit de rouler vite, pas le droit de faire du bruit, bein va y fais.quand j'etais petit, j'regardais les becanes de ma fenetre faire la course du cartier avec des 4en1 devil, un stop au café, une pause cigarette, et go.les vielles becanes sont toujours la,est ce qu'elles vivent encore, certaines oui, les autres roule a 50 avec un gillet jaune et te previenne pas si y'a un radars.chacun son truc.
donc contre ttes les pompes a fric, je signe, meme si j'ai rien d'interessant a dire.
a ceux qui les postes, je dis let's go rock'n'roll
(comme a l'epoque de nos machines koi)
et a tous, bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

aux poches citoyens! Empty
MessageSujet: Re: aux poches citoyens!   aux poches citoyens! EmptyMar 24 Juil 2012 - 7:08

chappy a écrit:
http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/le-syndrome-du-larbin-76062


Gueule de bois, vebien
avec tout mon respect motard,tu sais les "vrais",ceux qui vivent pour ça et ont galéré (ou pas...)sur le plateau,ceux qui ne se contentent pas de dire amen au crevards en bleus tout en roulant sur une tasse.

La ligue des conducteurs en gène certains,qu'ils se rassurent bientôt à force de courber l’échine ils ne pourront même plus monter sur leur brêlon,aussi petit soit il ...!!!
Mort aux radars...!!! :furieux:

PS :
Avis aux admi,
ne seriez vous pas 2 flicaillons aigris (pléonasme...) à la retraite...??? Koi
Ou bien peut être le syndrome de Stockholm...???

j’essaie tjrs e ne pas rentrer dans les débats litigieux connaissant le penchant des "dirigeants" de ce site,mais il y a des limites à tout !
Pourquoi ne pas crier "Sieg Hei" pendant qu'on y est...!!! :furieux:

désolé,mais il y a des choses que je ne peux laisser dire sans réagir. endesacord

Idem..... et j'ai un peu de mal avec ce que tu écris justement ci dessus , et encore plus avec ce lien qui me les gonfle menu menu car j'exècre le genre de personnes qu'il dépeint

Par contre et pour ce qui est de la route , si dans les années 80 ont pouvait encore prétendre à une certaine forme de liberté , de pouvoir ressembler ou être le Joe Bar team ce temps là est bien fini .... il y a le triple de bagnoles ( bien plus rapides qu'avant) , le triple de cons à leur volant qui en plus te collent aux fesses pour savoir si tu as plus de puissances qu'eux et j'en passe.... , par contre je garde toujours les mêmes pensées et souvent la boîtes à gifles à tendance à ressortir face à des dégénérés du bulbes qui n'ont plus aucun respects et qui jouent de plus en plus avec la vie des autres , alors si pour toi le fait de faire des appels de phare ou de gueuler , pester , insulter , en silence bien sur et surement , les forces de l'ordre représente à tes yeux un esprit revanchard ou révolutionnaire , et bien je trouve cela un peu rétrograde, franchement dépassé , un peu" kaïra" de bas quartier , et si je pousse le raisonnement plus loin je suis en droit de me penser que tu approuves ceux qui les caillassent, ainsi que les pompiers ????

Non , pas un ancien "flicaillon" pour reprendre tes mots ni à la retraite pas du tout aigris et surtout pas un mouton de Panurge , pas un facho non plus juste quelqu'un qui n'est pas en accord avec beaucoup de choses du système , qui se bat et assume ses différences face à certains bon penseurs , donneurs de leçons et j'ai souvent payé cher cette différence de penser qui souvent ne collait ou ne colle pas au moule , moule finalement dans lequel tu dois être Wink Et donc là ,pour en revenir un peu à nos moutons, et bien oui j'assume complètement le fait de ne plus faire d'appel de phare , de ne pas boire avant de prendre la route même si j'adore festoyer entre amis autour d'un bon repas , je serais le premier à rester sur place ou à me faire ramener mais en tous cas je ne toucherais pas mon guidon , pourtant je ne suis ni lisse ni parfait ... loin de là même mais là n'est pas le débat et on s'en fou :laught: Mais je n'ai pas envie de causer une profonde peine autour de moi ou chez d'autres pour un PT1 de verre en trop , pour ne pas faire de différence entre route et circuit , ou tout simplement de confondre liberté avec imbécile ou inconscient ....

Et pour info voilà certaines petites choses que je n'aime pas ; les impôts et ceux qui y bossent comme des inquisiteurs , les taxes en tout genres qui poussent comme la vermine , les huissiers, les politiciens , les banquiers , les délateurs, les petits chefs qui abusent de leur pouvoir, les "ceux" qui savent tout , l'hypocrisie .... j'aime pas et leur fait savoir ...donc de fait, eux aussi ne m'aiment pas, c'est un joyeux bordel 8-) Là oui je fais plein d'appels de phares :laught: :laught:

Voilà , moi aussi il y a des choses que je ne peux laisser dire sans réagir.
Bon , si tu veux , on peux continuer de vive voix tellement il y aurait à dire , je te laisse mon tel en MP chop

_________________
aux poches citoyens! Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
chappy
Expert
Expert
chappy


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 112
Ville/Département : montpellier
ma moto: : Honda 600 XLLM 1988
" 1000 CB (big-one) 1993
" 400 CMT 1980
Kawa 750 Zéphyr 1991
Peugeot Ludix one 50 1999
Suzuki 125 Intruder 1999

Date d'inscription : 02/11/2010

aux poches citoyens! Empty
MessageSujet: Re: aux poches citoyens!   aux poches citoyens! EmptyMar 24 Juil 2012 - 11:13

Salut ici, salut
merci pour le MP Canta et la confiance que tu me porte pour me lâcher ton N° perso, mais en plus de ne pas être forcement très adepte du tel,je ne vois pas ce que je pourrais t'y dire de plus.
Maintenant si un jour je passe dans ton coin(ou toi dans le mien...) pourquoi pas se taper une menthe à l'eau à la terrasse d'un salon de thé...???
Mode taquin : OFF. Wink

Sur ce,je vous souhaite à toutes et tous un bon début de semaine,le bitume est déjà bien chaud à cette heure et ma titinne s'impatiente de retrouver le sinueux de l’arrière pays Héraultais (là où ne vont pas les touristes...) avant d'attaquer l'apéro.
aux poches citoyens! 926637


Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

aux poches citoyens! Empty
MessageSujet: Re: aux poches citoyens!   aux poches citoyens! EmptyMar 24 Juil 2012 - 15:33

Wink

_________________
aux poches citoyens! Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aux poches citoyens! Empty
MessageSujet: Re: aux poches citoyens!   aux poches citoyens! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aux poches citoyens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: