Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  Carte grise..pas refaite par le proprio???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guguz
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 811
Age : 52
Ville/Département : le MANS/SARTHE
ma moto: : MZ 125 ETZ 1991



Date d'inscription : 01/10/2009

 Carte grise..pas refaite par le proprio??? Empty
MessageSujet: Carte grise..pas refaite par le proprio???    Carte grise..pas refaite par le proprio??? EmptyMer 22 Aoû 2012 - 8:09

bonjour, en fait comment ça se passe quand on achète un véhicule et que le proprio n'a pas effectué le changement de la carte grise???
(la machine devait etre restaurée et il n'a jamais pris le temps de quoi que ce soit!!) donc la carte grise est bien barrée mais au nom de l'ancien proprio:!!!
comment que ça s'passe dans ce cas???merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne!  Carte grise..pas refaite par le proprio??? 728987
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16972
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

 Carte grise..pas refaite par le proprio??? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise..pas refaite par le proprio???    Carte grise..pas refaite par le proprio??? EmptyMer 22 Aoû 2012 - 10:37

ben ,faut refaire un acte de vente avec nom du vendeur marqué sur la CG et aussi datée l'acte de vente avec la date manuscrite

bref le meme acte de vente en tout point sauf le nom de l'acquereur qui change

facile

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

 Carte grise..pas refaite par le proprio??? Barre_10 Carte grise..pas refaite par le proprio??? Lh10 Carte grise..pas refaite par le proprio??? 68547110 Carte grise..pas refaite par le proprio??? Japane11
Revenir en haut Aller en bas
guguz
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 811
Age : 52
Ville/Département : le MANS/SARTHE
ma moto: : MZ 125 ETZ 1991



Date d'inscription : 01/10/2009

 Carte grise..pas refaite par le proprio??? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise..pas refaite par le proprio???    Carte grise..pas refaite par le proprio??? EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:00

bah voui....meme si l'ancien ancien proprio a renvoyer son vieux certificat à sa préf??
d'façon, je pense que tu as raison, avec les prf, faut pas trop creuser..si je fais affaire, je ferais donc ça.
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Carte grise..pas refaite par le proprio??? Empty
MessageSujet: Re: Carte grise..pas refaite par le proprio???    Carte grise..pas refaite par le proprio??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte grise..pas refaite par le proprio???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIMSON SCHWABLE
» Carte grise
» Carte grise
» carte grise
» carte grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: