Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 KREIDLER Florette 1966

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier


Masculin Nombre de messages : 4088
Age : 59
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

MessageSujet: Re: KREIDLER Florette 1966   Dim 26 Jan 2014 - 19:57

Bien sûr que non !
la klingérite est une sorte de feuille cartonnée ( aspect marbre rouge ) , dans laquelle on coupe le plan de joint désiré ! les joints plats genre jonction pipe d'admission auto - moto et camion peuvent être faits ainsi ( exemple )

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tof 79
Expert
Expert


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 36
Ville/Département : Montaigu (85)
ma moto: : CZ 476 en construction (type scrambler-dirt), KREIDLER Florett Super 5.
Date d'inscription : 07/06/2012

MessageSujet: Re: KREIDLER Florette 1966   Dim 9 Mar 2014 - 13:19

Bon des nouvelles :
- J'ai acheté des joints carbu chez Faak-Tillmanns.com (pas donné du tout....).

Par contre, je cale au niveau branchement électrique car j'ai de l'étincelle quand rien n'est branché mais quand tout est branché, pas d'étincelle.
Quelqu'un a-t-il un schéma clair pour le branchement électrique des phares depuis les 2 fils de l'allumage (le noir et le jaune-rouge) mais sans commutateur ?
Car, si j'ai bien compris, les phares se branchent entre le noir et le jaune-rouge de l'allumage car il se créer un courant entre les 2 fils quand le moteur tourne !

Merci de votre réponse Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
KREIDLER Florette 1966
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» *Oldschool* Fastback 1966
» [R4 1966] Ma nouvelle voiture
» Chrysler New Yorker 1966 V8 440Ci
» Cabriolet Mustang 1966 refait et bradé!!!
» *Berenge et son Variant 1966*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: D O C U M E N T A T I O N :: LE COIN des 50-
Sauter vers: