Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Rene Gillet Remorque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peter Moskovskikh




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Ville/Département : Samara/Russia
ma moto: : Rene Gillet
Date d'inscription : 12/10/2012

Rene Gillet Remorque Empty
MessageSujet: Rene Gillet Remorque   Rene Gillet Remorque EmptyVen 12 Oct 2012 - 12:59

Bonjour!
But sorry I do not speak French,
In the Internet I have founded a photo of this motorcycle with a trailer, you can see it here: http://www.renegillet.de/41323/home.html#top (the last one in the bottom). Also, I found a postcard with it on E-Bay: http://cgi.ebay.fr/RENE-GILLET-750-SIDE-CAR-VANNOD-1938-FICHE-MOTO-CARD-14X14-CMS-/290732679587?pt=FR_GW_Livres_BD_et_Revues_Journaux_Revues_Magazines&hash=item43b104a1a3
We are private vintage motorcycle collectors and we have one of the greats Rene Gillet motorcycles.
And I am very interested to purchase the same original trailer like this.
But there is almost no information in the Internet about the manufacturer, model, where we can bye one.
If anybody knows where I can bye it or some information about this trailer, please answer
Thank you.
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

Rene Gillet Remorque Empty
MessageSujet: Re: Rene Gillet Remorque   Rene Gillet Remorque EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:20

Peter Moskovskikh a écrit:
Bonjour!
But sorry I do not speak French,
In the Internet I have founded a photo of this motorcycle with a trailer, you can see it here: http://www.renegillet.de/41323/home.html#top (the last one in the bottom). Also, I found a postcard with it on E-Bay: http://cgi.ebay.fr/RENE-GILLET-750-SIDE-CAR-VANNOD-1938-FICHE-MOTO-CARD-14X14-CMS-/290732679587?pt=FR_GW_Livres_BD_et_Revues_Journaux_Revues_Magazines&hash=item43b104a1a3
We are private vintage motorcycle collectors and we have one of the greats Rene Gillet motorcycles.
And I am very interested to purchase the same original trailer like this.
But there is almost no information in the Internet about the manufacturer, model, where we can bye one.
If anybody knows where I can bye it or some information about this trailer, please answer
Thank you.

Google est notre Ami Wink

Bonjour!
Mais désolé, je ne parle pas le français,
Dans l'Internet, j'ai fondé une photo de cette moto avec une remorque, vous pouvez le voir ici: http://www.renegillet.de/41323/home.html # top (le dernier en bas). Aussi, j'ai trouvé une carte postale avec elle sur E-Bay:
Nous sommes collectionneurs privés moto vintage et nous avons l'une des motos greats Gillet Rene.
Et je suis très intéressé à acheter la même remorque d'origine comme ça.
Mais il ya presque pas d'informations sur Internet sur ​​le fabricant, le modèle, où l'on peut revoir un.
Si quelqu'un sait où je peux revoir le ou quelques informations sur cette bande-annonce, s'il vous plaît répondre
Merci.

_________________
Rene Gillet Remorque Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
le-père-hugues
Expert
Expert
le-père-hugues


Masculin Nombre de messages : 890
Age : 67
Ville/Département : saint sulpice tarn
ma moto: : Oural 750 Wolf "maison"
Dniepr MT16
Jawa 350 californian
bmw r65RT

Date d'inscription : 29/11/2010

Rene Gillet Remorque Empty
MessageSujet: Re: Rene Gillet Remorque   Rene Gillet Remorque EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:11

il éxiste un club "rené gillet"
contact:bruneteauyves@aol.com
la seule remorque que j'ai vu comme tu cherches appartient au musée "Baster" a Riom (63)
Rue de l'Ambène
63200 RIOM

Tel : 04.73.63.09.51

je n'ai pas trouvé l'email pour contact
Revenir en haut Aller en bas
Peter Moskovskikh




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Ville/Département : Samara/Russia
ma moto: : Rene Gillet
Date d'inscription : 12/10/2012

Rene Gillet Remorque Empty
MessageSujet: Rene Gillet remorque   Rene Gillet Remorque EmptyLun 22 Oct 2012 - 15:57

le-père-hugues a écrit:
il éxiste un club "rené gillet"
contact:bruneteauyves@aol.com
la seule remorque que j'ai vu comme tu cherches appartient au musée "Baster" a Riom (63)
Rue de l'Ambène
63200 RIOM

Tel : 04.73.63.09.51

je n'ai pas trouvé l'email pour contact

Je vous remercie beaucoup! Il s'agit d'informations très utiles.
J'ai vraiment prendra contact avec ce club et ce musée. Peut-être qu'ils ont des régimes pour cette bande-annonce et je vais trouver quelqu'un qui peut faire une réplique de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rene Gillet Remorque Empty
MessageSujet: Re: Rene Gillet Remorque   Rene Gillet Remorque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rene Gillet Remorque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rené gillet
» René gillet
» 250 René Gillet
» Rene Gillet 125 VBS
» René Gillet A51 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: RESTAURATION-
Sauter vers: