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 outils de restauration

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trialxls
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MessageSujet: outils de restauration   Ven 28 Déc 2012 - 13:47

on a tous des petits trucs qui vont bien: pour mon S3, j'avais utilisé de l'outillage "fait comme", bien moins cher que celui qu'on trouve en magasin... mais alors celui là m'a vraiment impressionné par la facilité d'utilisation et l'efficacité...

J'avais bien galéré, avec mon kit 165, parce qu'il n'y a pas de chanfrein sur la jupe du cylindre. J'avais essayé avec un "vrai" collier à segments, ben ça l'a pas fait du tout... ce que je recherchais en vain depuis un moment, ce sont les courroies en ferraille - remplacées maintenant par du pastoc... bon, ben j'ai fini par trouver... plus qu'à faire un calcul de longueur pour couper et faire un angle droit : L= πD-un chouille = 3,14 x 66 - un chouille= 200 mm.
J'ai testé pour vous; c'est génial ! ... bon, là, le piston fait 56 au lieu de 66, pis je le remonterai pas...

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Variel
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MessageSujet: Re: outils de restauration   Dim 20 Jan 2013 - 23:55

Bien vu, le collier à segments… C'est vrai qu'on galère toujours — un peu — pour rentrer les segments dans leur cylindre.

LMT
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marco
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MessageSujet: Re: outils de restauration   Lun 21 Jan 2013 - 1:09

c'est le top du simple et efficace
toutefois ,j'ai toujours fait qu'avec la main et mes doigts ,on y arrive toujours

au pire j'utilise les colliers "Serflex"


_________________
Deux  ou  trois cylindres  ,sinon rien

http://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

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boubou 08
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MessageSujet: outil de restauration   Ven 15 Fév 2013 - 15:32

et voilas la preuve qu'avec un peu de reflection de deux bonne mains on fais des miracles paspossible vvv
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