Bonjours a tous.
Je l'ai reçu cette semaine.
Le démontage a démaré sur les chapeau de roue.
La raison est la location d'un compresseur pour sablage le quinze du mois.
En parallèle je restaure un dodge de 1943.
J'ai relevé la numérotation qui sert d'identification.
P O Y / W
8 4 9 7 7 / B * E
Il s'agit donc d'un 250cc 62,5mm par 80mm modèle culbuteurs.
Modèle spécial a deux sortie d'échappement.
Année de construction 1930.
Modifications apportées par rapport a la série,
Magnéto monté a l'arrière du moteur, piston a calotte bombée en fonte.
Toute c'est donnée sont a confirmé.
[/URL]]
[/URL]
[/URL]
[/URL]
[/URL]
[/URL]
[/URL]
[/URL]
[/URL]
[/URL]
[/URL]
[/URL]
[/URL]
[/URL]
[/URL]
[/URL]