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 La 125 ts II de Club

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alex16
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MessageSujet: Re: La 125 ts II de Club   Dim 18 Mar 2007 - 18:16

et je vois avec plaisir que tu as remonté le guidon plat 8-)
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MessageSujet: Re: La 125 ts II de Club   Dim 18 Mar 2007 - 18:26

ben vi. prochaine opération, vidange fourche et changement des pattes de phare par des rouges 8-)
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alex16
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MessageSujet: Re: La 125 ts II de Club   Dim 18 Mar 2007 - 18:52

pour les pattes de phare il faut enlever les pattes de maintien alu de compteur et compte tours puis le T de fourche...
pour info tu sais pas ou on peu commander une ampoule phare code en 6 Volts de couleur jaune ?
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MessageSujet: Re: La 125 ts II de Club   Mer 21 Mar 2007 - 17:44

alex16 a écrit:

pour info tu sais pas ou on peu commander une ampoule phare code en 6 Volts de couleur jaune ?

ici par exemple
vvv
http://www.jeep-dodge-gmc.com/lstcat.php?catmar=JEEP&catcat=06%2010&dev=E
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MessageSujet: Re: La 125 ts II de Club   Mer 21 Mar 2007 - 21:50

merci vvv
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MessageSujet: Re: La 125 ts II de Club   Jeu 29 Mar 2007 - 18:51

Voilà cette semaine, j'ai changé les lampenhalter, j'en ai mis aux couleurs de la moto, rouge, j'en ai profité pour faire la vidange de l'huile de fourche, au passage les bouchons au dessus ne sont pas chromés mais recouvert d'un cache en plastique Shocked
Bon pas très instructif tout ça ..mais deux heures de boulot quand même paspossible
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MessageSujet: Re: La 125 ts II de Club   Jeu 29 Mar 2007 - 19:34

c'est le même cache en plastique que celui qui va dessus le T de fourche??
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MessageSujet: Re: La 125 ts II de Club   Jeu 29 Mar 2007 - 20:20

alex16 a écrit:
c'est le même cache en plastique que celui qui va dessus le T de fourche??
ben ça ressemble en plus gros a ceux que l'on mets sur les tire fonds des bacs acier vvv
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MessageSujet: Re: La 125 ts II de Club   Ven 30 Mar 2007 - 14:53

La CII a repris des couleurs 8-)
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MessageSujet: Re: La 125 ts II de Club   Dim 1 Avr 2007 - 15:55


8-)
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MessageSujet: Re: La 125 ts II de Club   Dim 27 Mai 2007 - 10:24

Bon les râtés ont disparu

- suppression du porte fusible d'origine
- remplacement de l'antiparasite ngk par un classique type "cyclo"

Pourvu qu'ça dure ! Wink
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MessageSujet: Re: La 125 ts II de Club   Lun 28 Mai 2007 - 17:28

et re-re re panne :furieux: Alex tu m'as jeté un sort ?? lol!
La pétoire démarre impeccable sauf après arrêt prolongé de plusieurs heures Koi je démonte le carbu, remise en place et hop ça repart scratch et ainsi de suite .. pas pratique faut avouer scratch

Les symptômes: de l'essence fuit au carbu après plusieurs heures, mais il me semble que par reflexe je tire le starter comme sur la béhème..
Si quelqu'un a une piste, je suis preneur .. Wink
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MessageSujet: Re: La 125 ts II de Club   Lun 28 Mai 2007 - 18:51

clubman a écrit:
et re-re re panne :furieux: Alex tu m'as jeté un sort ?? lol!
La pétoire démarre impeccable sauf après arrêt prolongé de plusieurs heures Koi je démonte le carbu, remise en place et hop ça repart scratch et ainsi de suite .. pas pratique faut avouer scratch

Les symptômes: de l'essence fuit au carbu après plusieurs heures, mais il me semble que par reflexe je tire le starter comme sur la béhème..
Si quelqu'un a une piste, je suis preneur .. Wink

Hum hum ! si l'essence fuit aprés un certain temps, peut étre que ton pointeau ne ferme plus assez. Est-ce que tu ferme systématiquement l'essence à chaque arrét ? Et comment est la bougie aprés avoir kicker comme un sourd :furieux: ? Normalement elle doit être noyée. paspossible salut
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MessageSujet: Re: La 125 ts II de Club   Lun 28 Mai 2007 - 18:53

merci Zitoun pour ta réponse
Effectivement le robinet ne ferme pas complétement est fuit par un léger goutte à goutte, la bougie est effectivement noyée Koi


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 21:09, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: La 125 ts II de Club   Lun 28 Mai 2007 - 19:02

un truc de fou club ! je sais pas ce qu'elles ont nos meuzeu en ce moment.... moi j'attends qu'il fasse beau pour la pousser...
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MessageSujet: Re: La 125 ts II de Club   Lun 28 Mai 2007 - 19:35

alex16 a écrit:
un truc de fou club ! je sais pas ce qu'elles ont nos meuzeu en ce moment.... moi j'attends qu'il fasse beau pour la pousser...

En fait en lisant la bible sur la mz 125, ils conseillent de changer les gicleurs, aiguille et pointeau après 30 000 kms .. donc je pense que nos carbus sont un peu usé et mériterait une 'tite restau! Koi
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MessageSujet: Re: La 125 ts II de Club   Lun 28 Mai 2007 - 20:06

Oui c'est vrai, les carbus était fait pour durer 30 000 km. Mais c'est un kimométrage de "sureté" je dirais. On peux effectivement faire beaucoup plus sans rien changer. Tiens mon ETZ 125 à bientôt 50 000 km et son carbu d'origine fonctionne encore parfaitement. salut
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MessageSujet: Re: La 125 ts II de Club   Jeu 2 Aoû 2007 - 16:29

la bougie après qq dizaines de km scratch

trop de richesse?

pour le pb cité plus haut, affaire réglée avec un nouveau robinet
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MessageSujet: Re: La 125 ts II de Club   Jeu 2 Aoû 2007 - 16:47

yep ! trop de richesse en effet
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MessageSujet: Re: La 125 ts II de Club   Dim 5 Aoû 2007 - 12:19

La GTF II a fait quelques kms ce matin, objectif vérifier la fiabilité globale de la chose ... Au passage, l'enc...... avec sa polo à la con et son "A" d'abruti sur la vitre arrière faudrait que tu révises ton code et je te pisse dans le bec moâ môssieur.. même remarque pour la mémé avec sa 106 pigeot .. les véhicules engagés sur le rond point sont prioritaires madâme.. même si c'est un deux roues!! :furieux:
(NDLR) A leurs décharges il fait grand soleil ici et ça perturbe les neurones des nordistes crazy

Au fait pour parler d'autre chose ....je me demande si ces machines sont aussi fiables que ça ... avec le recul je me demande si les jappys de l'époque ne l'étaient pas davantage scratch
M'enfin ça c'est une autre histoire, mais quand même je me demande bien de ou viens cette légende sur la fiabilité scratch
C'est que c'est sensible cette bestiole ! Rolling Eyes

Bon au passage un petit rappel pour la vidange, il faut enlever les deux vis - bouchons sous le moteur, et contrairement a ce qui est annoncé ds la RTM ne pas mettre la moto sur la béquille! endesacord sinon le filet d'huile coule le long de cette superbe bequille en magnésium et cela donne une superbe flaque d'huile à côté du récipient prévu initialement à cet effet .. paspossible
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MessageSujet: Re: La 125 ts II de Club   Dim 5 Aoû 2007 - 13:11

bah de toute façon a mettre la béquille ou non moi j'ai toujours de l'huille dessus....
concernant la fiabilitée je me posais aussi la même question l'autre jour...
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MessageSujet: Re: La 125 ts II de Club   Jeu 16 Aoû 2007 - 19:47

petit démontage de la GTF II ce matin récupération des éléments fiables pour greffe sur ceux défaillant de la GTF I



Mise en place des greffons sur la GTF I



Demain démontage du moulin sur la Satanas et mise en place du bourin de la GTF I :/hippie/:
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