Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MUZ En France, c'est fini, et MUZ Allemagne aussi.. (update)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mézé
Bricoleur
Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 64
Ville/Département : Cluj-N
ma moto: : MZ ES 250 dans son jus, MZ ES 175-1 , MZ ES 175-1 en pièces, MZ ES 250-1 rouge, Manet S100 (x4), Simson 425S (x4), IJ 56 (350 cm3 - 1961)
Date d'inscription : 03/08/2010

MUZ En France, c'est fini, et MUZ Allemagne aussi.. (update) Empty
MessageSujet: MUZ En France, c'est fini, et MUZ Allemagne aussi.. (update)   MUZ En France, c'est fini, et MUZ Allemagne aussi.. (update) EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:02

Nous ne sommes pas le 1er avril, donc ce n'est pas une blague. L'information de la fermeture n'apparaît nulle part, même pas dans le site de MUZ.

Je viens d'être informé par MUZ que la société, qui était en banqueroute depuis quelques mois, ferme définitivement ses portes le 30 Avril 2013.

Dés à présent, il n'est possible de connaître la disponibilité de pièces ni de tarifs ... C'est triste...

Aucun projet de reprise interne ou externe n'a été avancé jusqu'à ce jour.

Je pense que c'est une information importante qui n'a pas été relayée.

=====================================================================================================================

Au hasard d'une recherche, je viens de découvrir que la société Euromotor, qui était représentant de MUZ en autres, est en liquidation depuis Novembre 2012 :

http://www.scooter-infos.com/actualite-9228-euromotor-en-depot-de-bilan.html

http://www.societe.com/societe/euromotor-387968548.html


Dernière édition par mézé le Mar 16 Avr 2013 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16937
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

MUZ En France, c'est fini, et MUZ Allemagne aussi.. (update) Empty
MessageSujet: Re: MUZ En France, c'est fini, et MUZ Allemagne aussi.. (update)   MUZ En France, c'est fini, et MUZ Allemagne aussi.. (update) EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:32


travailler et vouloir diffuser chinois ,ça paye en emmerdes surtout

enfin bon ,c'est la vie scratch

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

MUZ En France, c'est fini, et MUZ Allemagne aussi.. (update) Barre_10MUZ En France, c'est fini, et MUZ Allemagne aussi.. (update) Lh10MUZ En France, c'est fini, et MUZ Allemagne aussi.. (update) 68547110MUZ En France, c'est fini, et MUZ Allemagne aussi.. (update) Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

MUZ En France, c'est fini, et MUZ Allemagne aussi.. (update) Empty
MessageSujet: Re: MUZ En France, c'est fini, et MUZ Allemagne aussi.. (update)   MUZ En France, c'est fini, et MUZ Allemagne aussi.. (update) EmptyLun 4 Mar 2013 - 0:36

Alors celle ci c'est la meilleur :surprise:

_________________
MUZ En France, c'est fini, et MUZ Allemagne aussi.. (update) Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
mézé
Bricoleur
Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 64
Ville/Département : Cluj-N
ma moto: : MZ ES 250 dans son jus, MZ ES 175-1 , MZ ES 175-1 en pièces, MZ ES 250-1 rouge, Manet S100 (x4), Simson 425S (x4), IJ 56 (350 cm3 - 1961)
Date d'inscription : 03/08/2010

MUZ En France, c'est fini, et MUZ Allemagne aussi.. (update) Empty
MessageSujet: MUZ France   MUZ En France, c'est fini, et MUZ Allemagne aussi.. (update) EmptyLun 4 Mar 2013 - 8:43

Salut Cantalou et Marco !

Oui, mauvaise nouvelle et cela devient problématique pour les proprios de MUZ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUZ En France, c'est fini, et MUZ Allemagne aussi.. (update) Empty
MessageSujet: Re: MUZ En France, c'est fini, et MUZ Allemagne aussi.. (update)   MUZ En France, c'est fini, et MUZ Allemagne aussi.. (update) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MUZ En France, c'est fini, et MUZ Allemagne aussi.. (update)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Où HABITEZ VOUS ??? situation géographique , c'est ici
» Nos Chères RMT , c'est fini
» retour colis en Allemagne
» MUZ Allemagne ferme ses portes...
» Commande de piéces mZ en Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: