Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sauvetage mobylette spécial membres ( 2nde édition)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexdu16
mécano
mécano



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 42
Ville/Département : angoulême
ma moto: : zx7r de 99
Date d'inscription : 16/09/2011

Sauvetage mobylette spécial membres ( 2nde édition) Empty
MessageSujet: Sauvetage mobylette spécial membres ( 2nde édition)   Sauvetage mobylette spécial membres ( 2nde édition) EmptyJeu 14 Mar 2013 - 6:24

Salut bon pour ceux qui ont suivi mon ancien post je vais récupérer deux mobylettes destinées à la ferraille. Donc vous vous doutez que les roues sont inexistantes et que l rouille est prédominante. J ai eu les infos , il y a une moto bécane et une autre de 1957 de marque gentil. Donc voilà je récupére ça vendredi
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

Sauvetage mobylette spécial membres ( 2nde édition) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage mobylette spécial membres ( 2nde édition)   Sauvetage mobylette spécial membres ( 2nde édition) EmptyJeu 14 Mar 2013 - 7:14

M.....je suis en conge demain soir , donc impossible de passer....deux semaines a.bosser les 4 mains dans le ciment....
Revenir en haut Aller en bas
alexdu16
mécano
mécano



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 42
Ville/Département : angoulême
ma moto: : zx7r de 99
Date d'inscription : 16/09/2011

Sauvetage mobylette spécial membres ( 2nde édition) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage mobylette spécial membres ( 2nde édition)   Sauvetage mobylette spécial membres ( 2nde édition) EmptyJeu 14 Mar 2013 - 7:21

Par contre j ai pas précise mais je ne spécules pas sur les récupérations des bécanes. Je donne pour retaper ou dons d organe mécanique. Je le fait par passion donc j espérés que celui qui va récupérer fera de même et ne pas se faire d oseille dessus !
Revenir en haut Aller en bas
alexdu16
mécano
mécano



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 42
Ville/Département : angoulême
ma moto: : zx7r de 99
Date d'inscription : 16/09/2011

Sauvetage mobylette spécial membres ( 2nde édition) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage mobylette spécial membres ( 2nde édition)   Sauvetage mobylette spécial membres ( 2nde édition) EmptyJeu 14 Mar 2013 - 7:23

le basque a écrit:
M.....je suis en conge demain soir , donc impossible de passer....deux semaines a.bosser les 4 mains dans le ciment....
. Pourquoi une mob t intéressait ?
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

Sauvetage mobylette spécial membres ( 2nde édition) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage mobylette spécial membres ( 2nde édition)   Sauvetage mobylette spécial membres ( 2nde édition) EmptyJeu 14 Mar 2013 - 7:38

Pourquoi une meule plutot qu une moto ? Tout simplement parce que je compte remettre son compteur de vie quasiment a zero .pour enfin avoir le aisir de l offrir a une mamie , une petite paysanne pas fortunee et surtout pour la voir rouler du cote de chez moi.
Tu te rends compte le plaisir de voir une babouchka passer devant toi avec. La meule que tu as fait revivre....rhaaaaaaa
La GENTIL m interesserait bien mais je risque de perdre beaucoup de temps pour la recherche de pieces . La seconde est suffisamment repandue pour la restaurer plus facilement et la remettre dans le circuit. Je lui ferait mon traitement special du cadre , vade retro la rouille ! :laught:

Il y a un SOLEX 3300 qui tourne ainsi chez une mamie de mon village .tu verrais comme elle est contente !! Et en plus , elle file avec son " noireau " ....
Revenir en haut Aller en bas
Tof 79
Expert
Expert
Tof 79


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 44
Ville/Département : Montaigu (85)
ma moto: : CZ 476 en construction (type scrambler-dirt), KREIDLER Florett Super 5.
Date d'inscription : 07/06/2012

Sauvetage mobylette spécial membres ( 2nde édition) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage mobylette spécial membres ( 2nde édition)   Sauvetage mobylette spécial membres ( 2nde édition) EmptyJeu 14 Mar 2013 - 11:31

Des photos de la Gentil ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexdu16
mécano
mécano



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 42
Ville/Département : angoulême
ma moto: : zx7r de 99
Date d'inscription : 16/09/2011

Sauvetage mobylette spécial membres ( 2nde édition) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage mobylette spécial membres ( 2nde édition)   Sauvetage mobylette spécial membres ( 2nde édition) EmptyJeu 14 Mar 2013 - 11:51

Tof 79 a écrit:
Des photos de la Gentil ? Very Happy
va falloir attendre vendredi
Revenir en haut Aller en bas
alexdu16
mécano
mécano



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 42
Ville/Département : angoulême
ma moto: : zx7r de 99
Date d'inscription : 16/09/2011

Sauvetage mobylette spécial membres ( 2nde édition) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage mobylette spécial membres ( 2nde édition)   Sauvetage mobylette spécial membres ( 2nde édition) EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:45

Bon les gars j ai pas pu avoir l utilitaire à mon père pour demain va falloir patienter encore quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage mobylette spécial membres ( 2nde édition) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage mobylette spécial membres ( 2nde édition)   Sauvetage mobylette spécial membres ( 2nde édition) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage mobylette spécial membres ( 2nde édition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauvetage PUCH 125 1966
» Edition limitée Oural
» Un nouveau sauvetage (°!°)
» Sauvetage d'un cylindre de MZ 250
» mobylette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: