Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 RENOVATON XJ 650

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GODFRIND




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 68
Ville/Département : XHORIS
ma moto: : YAMAHA XJ 650 1980
Date d'inscription : 19/02/2013

RENOVATON XJ 650 Empty
MessageSujet: RENOVATON XJ 650   RENOVATON XJ 650 EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:28

Boujour à tous, ca y est,j'ai démonté entièrement les deux moteurs et par chance, ce qui était mauvais sur un moteur était bon sur l'autre. J'ai donc pris les meilleurs pièces et refait un moteur nikel. il tourne come une orloge et démare au quart de tour. Il ne reste plus qu'à finir la peinture et assurer la moto pour puvoir faire de belles ballade.
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4515
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

RENOVATON XJ 650 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATON XJ 650   RENOVATON XJ 650 EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:39

GODFRIND a écrit:
Boujour à tous, ca y est,j'ai démonté entièrement les deux moteurs et par chance, ce qui était mauvais sur un moteur était bon sur l'autre. J'ai donc pris les meilleurs pièces et refait un moteur nikel. il tourne come une orloge et démare au quart de tour. Il ne reste plus qu'à finir la peinture et assurer la moto pour puvoir faire de belles ballade.

c'est le moteur que je t'avais trouvé ? j'ai encore eu la main heureuse Mad un moteur mourant.....
Revenir en haut Aller en bas
GODFRIND




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 68
Ville/Département : XHORIS
ma moto: : YAMAHA XJ 650 1980
Date d'inscription : 19/02/2013

RENOVATON XJ 650 Empty
MessageSujet: RESTAURATION XJ650   RENOVATON XJ 650 EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:12

bonjour "le basque",c'est vrai qu'il avait beaucoup plus que 40000 km et qu'il avait été déjas ouvert conlètement(vu la pâte à joint)mais grâce à celà, j'ai pus refaire un tout bon moteur avec de bons joints. Cela m'a donné un peu de travail en plus, mais m'a permis de découvrir l'entièreté du moteur et de ce fait, maintenant,je sais que j'ai un bon moteur et qu'il est reparti pour quelque millier de km.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENOVATON XJ 650 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATON XJ 650   RENOVATON XJ 650 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENOVATON XJ 650
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: RESTAURATION-
Sauter vers: