Le forum de la moto ancienne (et du 50!)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

j'ai le moral dans les chaussettes!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier

Masculin Nombre de messages : 4088
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954

MessageSujet: Re: j'ai le moral dans les chaussettes!!!   Mer 26 Fév 2014 - 22:51

flocolofi a écrit:
désolé Monsieur l'admin Marco effectivement, je ne demande rien je voulais juste répondre un peu à Monsieur le basque.
rassurez vous je ne fais pas d'autre sujet je reste observateur et avec le moral dans les chaussettes, comme cela je ne sort pas du sujet!!!! lol!!!!

d accord avec ton désir de discuter " baisse de moral " car tu ne trouves pas tes pièces et par contre, plein de marchands du temple.....
je pense t avoir conseillé d ouvrir un post pour lister avec photos, tes recherches de pièces. je t ai aussi dit qu' à plusieurs fouineurs, nous arriverions à trouver ce que tu cherches.
ta liste sera déplacée sur un post dans " restauration " ou " dépannage ". ( samedi je te ferai çà parce que je suis sur la route. ....routier )

Revenir en haut Aller en bas
flocolofi
Bricoleur
Bricoleur

Masculin Nombre de messages : 35
Ville/Département : MAUVES 07
ma moto: : 500 NEW IMPERIAL 1929, 750 NORTON COMMANDO 1972, 650 TRIUMPH BONNEVILLE 1966, 500 TERROT RDTT 1938, 350 MOTOSACOCHE 1929, 250 RHONY'X 1928, ETC.......

MessageSujet: Re: j'ai le moral dans les chaussettes!!!   Jeu 27 Fév 2014 - 21:24

Re et vraiment désolé,

je ne pratique pas trop les forums et je ne sais jamais ou s’arrêter et ou recommencer ailleurs.
C'est très structuré et super surveillé le bazar Very Happy 
mais c'est logique, de nos jours il faut mettre un peu d'ordre dans tous ça.
c'est gentil ta proposition, mais j'ai vraiment lancé un pavé dans la mare pour déconner. Parce que des pièces et des motos j'en ai plus de 50 à remonter en ce moment.
Donc je ferais des sujets distincts et pas un amalgame fouillis comme j'ai balancé.
Chaque chose avec un sujet et je pense que tous les modos seront ok.
A+++
toad
Bricoleur
Bricoleur

Masculin Nombre de messages : 36
Ville/Département : Fontaine-Simon (28)
ma moto: : Pas encore

MessageSujet: Re: j'ai le moral dans les chaussettes!!!   Ven 28 Fév 2014 - 20:08

rah c'est dommage t'habite vachement loin de chez moi, sinon je t'aurais proposé de devenir ton apprentit !!! Je t'aurais donné un coup de pouce et j'aurais appris des trucs en même temps  Very Happy 

Mais bon sinon pour tout ceux qui ont LA morale dans leurs chaussettes, et qui ont leur main trop près du porte monnaie envoie les bouler, c'est pas parce que leur morale est si bas placée qu'il faut que LE tien y descende  Very Happy 

Allez on t'aime nous !!!!!
flocolofi
Bricoleur
Bricoleur

Masculin Nombre de messages : 35
Ville/Département : MAUVES 07
ma moto: : 500 NEW IMPERIAL 1929, 750 NORTON COMMANDO 1972, 650 TRIUMPH BONNEVILLE 1966, 500 TERROT RDTT 1938, 350 MOTOSACOCHE 1929, 250 RHONY'X 1928, ETC.......

MessageSujet: Re: j'ai le moral dans les chaussettes!!!   Sam 1 Mar 2014 - 8:24

Effectivement toad c'est le genre de message qui me touche directement, car la finalité de tout cela c'est de savoir si enfin dans mon coin il y a un peu de solidarité, de gens qui peuvent se rencontrer et parler le même langage, la même passion!!!! Je me sent de plus en plus seul dans mon coin, entouré uniquement de gens qui font des manières, qui ne pensent qu'au fric et qui sont égocentrique!!! ou la la, je refais du moral dans les chaussettes.

J'ai passé toute ma vie à rendre service à Pierre, Paul ou Jacques, pour me retrouver ou j'en suis aujourd'hui!!! Il y a des jours ou je me demande.
Alors qu'un petit groupe qui avance dans le même sens ou tout le monde fédère et parle le même langage et bien c’est beau mais on vit une époque formidable, nos politiques ont déjà réussi le plus gros tour de force, diviser pour mieux régner et ça fonctionne à plein régime!!!

Oui Toad, j'ai besoin de gens comme toi pas pour que tu sois mon apprenti mais pour que tu m' en apprennes autant que je pourrais t'en dire, voilà la finalité pour avancer groupons nous autour de notre passion et ayons la même pensée positive.

N'est'il pas??
toad
Bricoleur
Bricoleur

Masculin Nombre de messages : 36
Ville/Département : Fontaine-Simon (28)
ma moto: : Pas encore

MessageSujet: Re: j'ai le moral dans les chaussettes!!!   Sam 1 Mar 2014 - 8:34

tout à fait !!!  Very Happy 
Gilou
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum

Masculin Nombre de messages : 3197
Ville/Département : 89
ma moto: : MZ 125 etz 1989

MessageSujet: Re: j'ai le moral dans les chaussettes!!!   Dim 2 Mar 2014 - 10:08

les mains dans le même cambouis, qu'on essuient avec le même chiffon sale et après on bois un coup dans la même canuche   
sans oublier de charrier celui qui a perdu son boulon dans les gravillons  salut! 

MessageSujet: Re: j'ai le moral dans les chaussettes!!!   Aujourd'hui à 16:57

j'ai le moral dans les chaussettes!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2