Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 restauration

Aller en bas 
AuteurMessage
klinuski

avatar

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 49
Ville/Département : limousis / aude
ma moto: : ALCYON 125 - 4 temps - moteur AMC - 1952 type 21 ou 45
Date d'inscription : 18/03/2014

MessageSujet: restauration   Mer 19 Mar 2014 - 12:25

Je me pose une question ? letonne

Étant donné que l’intégralité de la moto est d'origine (jusqu’à la peinture qui s'écaille) je me pose la question si il faut la repeindre ou la laissé dans son jus d'origine. C'est comme d'y rajouter un filtre entre le robinet d'essence et le carburateur. Toute modification entraine automatiquement la perte de "tout est d'origine" qu'en pensez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilou
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 3198
Age : 61
Ville/Département : 89
ma moto: : MZ 125 etz 1989
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: restauration   Mer 19 Mar 2014 - 13:18

salut! j'ai déplacé ton post dans la bonne rubrique

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marco
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 14076
Age : 55
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

MessageSujet: Re: restauration   Mer 19 Mar 2014 - 13:21

le tout origine ,c'est bon pour les collec'tionneurs , fais au mieux de ce que tu désires  salut! 

_________________
Deux  ou  trois cylindres  ,sinon rien

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dun-sur-auron.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: restauration   

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: RESTAURATION-
Sauter vers: