Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un vieux rêve ?? Cabriolet pas cher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16956
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

un vieux rêve ?? Cabriolet pas cher Empty
MessageSujet: un vieux rêve ?? Cabriolet pas cher   un vieux rêve ?? Cabriolet pas cher EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:18

:laught: 

http://www.leboncoin.fr/voitures/659628351.htm?ca=16_s

un vieux rêve ?? Cabriolet pas cher Cabri10

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

un vieux rêve ?? Cabriolet pas cher Barre_10un vieux rêve ?? Cabriolet pas cher Lh10un vieux rêve ?? Cabriolet pas cher 68547110un vieux rêve ?? Cabriolet pas cher Japane11
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

un vieux rêve ?? Cabriolet pas cher Empty
MessageSujet: Re: un vieux rêve ?? Cabriolet pas cher   un vieux rêve ?? Cabriolet pas cher EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:37


que t'arrives-t-il ? tu veux rouler avec çà ou tu n'as plus de points ?  scratch 
dans le troupeau de trucs sans permis ,le mieux c'est çà : messerschmitt isetta !! un machin à trois roues qui fait vraiment véhicule ancien à cockpit de n'avion !





_________________
un vieux rêve ?? Cabriolet pas cher Barre_10

un vieux rêve ?? Cabriolet pas cher Side_r10
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16956
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

un vieux rêve ?? Cabriolet pas cher Empty
MessageSujet: Re: un vieux rêve ?? Cabriolet pas cher   un vieux rêve ?? Cabriolet pas cher EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:55

qu'est ce tu veux que je roule là-dedans ,je preferes encore etre piéton  :laught: 

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

un vieux rêve ?? Cabriolet pas cher Barre_10un vieux rêve ?? Cabriolet pas cher Lh10un vieux rêve ?? Cabriolet pas cher 68547110un vieux rêve ?? Cabriolet pas cher Japane11
Revenir en haut Aller en bas
chappy
Expert
Expert
chappy


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 112
Ville/Département : montpellier
ma moto: : Honda 600 XLLM 1988
" 1000 CB (big-one) 1993
" 400 CMT 1980
Kawa 750 Zéphyr 1991
Peugeot Ludix one 50 1999
Suzuki 125 Intruder 1999

Date d'inscription : 02/11/2010

un vieux rêve ?? Cabriolet pas cher Empty
MessageSujet: Re: un vieux rêve ?? Cabriolet pas cher   un vieux rêve ?? Cabriolet pas cher EmptyMer 14 Mai 2014 - 15:53

J'aime bien moi ta tri-pattes,
juste pour aller au courrier les jours de pluie afin de ne pas me pourrir la tronche et les pieds dans le chemin boueux qui mène à la boite.
J'en ai vu quelques unes du même cru près de la maisoni chez le vendeur de ces merdasses (aixam) hors de prix .
Les 1ères Arola,j'avais pas souvenir qu'elles étaient si laides et dangereuses,
guidon de mob,45 km/h compteur  :laught: :laught: :laught:  tout plastoc avec les portes plexis transparentes qui descendent au sol...
A la limite,renforcer le tout avec des arceaux,booster le moulin (essence pour les 1ères )et se faire un Kart cross spécial garrigues...mais sinon...Mad 
J'ai commencé à en faire 1 à une époque,millieu 80's ,mais je manquais de pièces et je devais aller les chercher en Bretagne chez le tonton garagiste qui en avait un champ plein, (à l'époque ,seuls les papés roulaient avec ça et les anciens n'aiment pas acheter d'occaz,donc lui, reprenait les vieilles (je parle des véhicules,œuf corse...Wink  )mais n'arrivait pas à s'en séparer,il en a donc offert à plein de monde avant de les bruler...
C'est couillon mais je n'ai jamais fini ce projet qui a terminé dans la benne de je ne sais qui... un vieux rêve ?? Cabriolet pas cher 215871


Sinon  pour la Messerchmit,je suis monté dans une vers mes 14 ans,j'ignore le modèle exacte,elle était trop marrant,une espèce de boule blanche 2 places avec une verrière qui s'ouvrait devant comme une porte de bagnole.
Succès assuré pour passer inaperçu... :laught:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vieux rêve ?? Cabriolet pas cher Empty
MessageSujet: Re: un vieux rêve ?? Cabriolet pas cher   un vieux rêve ?? Cabriolet pas cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un vieux rêve ?? Cabriolet pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rève de Noel
» on rêve tous ...
» -- Les États-Unis à moto, mythe Qui n’a pas rêvé ! --
» c'est cher !!!!!!
» Un peu trop cher !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales :: Brèves, de tout de rien ,vidéos etc.. hors motos-
Sauter vers: