Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ça y est, les foldingues sont lâchés. .

Aller en bas 
+5
fabien T
Twinair
Stephan Ar CG
2nis
le basque
9 participants
AuteurMessage
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . Empty
MessageSujet: Ça y est, les foldingues sont lâchés. .   Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . EmptyMer 2 Juil 2014 - 19:53

les touristes tellement pressés de poser leur croupion sur un carré de sable sont en route ¡¡¡
Et moi comme tous les ans, je me marre de voir oui-oui en famille, perdant ses accessoires comme une Ducati perd ses boulons.....
Ça bosse toute l année et hop voilà la date des congés. Voiture la plupart du temps non préparée. ...chargée comme une mule, la caravane qui dormait depuis l an dernier. ..attelée.
Et nos pieds nickelès prennent la route comme Ca !

Je rigole quand il n y a pas de casse humaine.
Au fil des ans j ai vu sur la route :
.vélos. Galeries de toit. Coffres de toit
.remorques bagagéres décrochées en route et culbutées dans le fossé
.une caravane Eriba renversée dans le fossé et le proprio qui ne l a même pas sentie
.une machine à laver....ronde du fait des tonneaux subis. Le type l avait attachée avec des sandows directement sur le toit
Etc etc
Si vous partez en vacances n oubliez jamais que les sandows sont prèvus pour s étirer et ils y arrivent très bien avec la force du vent issu de la vitesse....dont sangle a cliquet en plus !

_________________
Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . Barre_10

Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . Side_r10
Revenir en haut Aller en bas
2nis
pilier du forum
pilier du forum
2nis


Masculin Nombre de messages : 1849
Age : 68
Ville/Département : Haut Cerf/yonne
ma moto: : Yamaha Rt1 1971 + Ym2c 305 1968 + cb 450
Date d'inscription : 06/12/2013

Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, les foldingues sont lâchés. .   Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . EmptyMer 2 Juil 2014 - 22:54

Le pire sont ceux qui tirent une remorque, petite ou grosse, dont les pneus restent statiquent 11mois sur 12, et qui roulent comme si leurs pneus etaient neufs! Eclatement parfois a l aller...et parfois aussi au retour( source declaration aux assurances veridiques!)
Le pire aussi sont ceux qui ont des petites remorques chzrgees comme des mules et equipees de pneus sous dimentionnés a la charge qu ils ont a supporter..
Resultat..mieux vaut les laisser devant(loin) ou les avoir derriere soi..
Malheurzusement, les années se suivent et se ressemblent a cette periode!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Ar CG
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Stephan Ar CG


Masculin Nombre de messages : 2085
Age : 46
Ville/Département : Douarnenez 29
ma moto: : Viragoconfort XV 125 S / 2001

Motoconfort CM40 Deluxe / Cyclo de 1973.
Date d'inscription : 19/04/2013

Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, les foldingues sont lâchés. .   Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . EmptyJeu 3 Juil 2014 - 18:42

Moi je les appelle les doryphores, car c'est comme la bestiole, ça arrive à une période de l'année, des fois ça se croit tout permis et ça vous insulte en fonction de la race. J'avais fait un poste une fois ou on s'état bien marrés. Voici une classifcation sommaire:
- Cyclotouristus: Fort en gueule, prend tout l'espace, ne respecte rien; robe fushia: ils adorent le lycra façon "Tour de France".
- Campingcarus: Lent, conduit comme un goret, surtout en marche arrière, ralentit tout le monde. Se mue en Cyclotouristus.
- Parisianus: Envahissant, "je sais tout", se camouflent souvent en Cyclotouristus, Campingcarus, et Caravaremorcus.
- Caravaremorcus: Sont constituées de deux parties attelées, ne distinguent leur tête du c... Prêts à tout écraser avec leur 4X4.
- Multisonus: Arrivent de nulle part avec des hauts parleurs, gigotent comme des singes, repartent en laissant tout crado.
- Evangelicus: Dieu est apparu dans votre champ, il faut donc qu'ils s'y installent: hommes, femmes, enfants et bien sur pasteur...

Il y a heureusement des trucs à part... :laught: 
- Bucéphalus: Petite CG qui arpente la campagne pour alimenter la page facebook de son motard, des sites et paysages du pays...

Revenir en haut Aller en bas
Twinair
expert Pro
Twinair


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 75
Ville/Département : 29900 CONCARNEAU
ma moto: : MZ TS125 de 83;Skyteam ACE 125 de 12.
Date d'inscription : 06/05/2011

Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, les foldingues sont lâchés. .   Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . EmptyJeu 3 Juil 2014 - 23:15

Je suis atterré ! Shocked Les réactions "tribales" qu'on avait en province à l'avènement des congés payés. Et ben ces raisonnements demeurent. Bien sur c'est sous couvert d'humour, de foutage de gueule des parigots etc.. mais ça dénote un fond d'ostracisme... On se méfie de "l'estranger" car on craint qu'il soit plus fort, plus malin ou qu'il fasse ses dévotions dans une autre direction !
Erasmus n'y suffira pas. Je suis un vieux déçu: quand j'avais 20 ans, en 68 on croyait qu'en l'an 2000 toute la planète serait métissée !
Revenir en haut Aller en bas
fabien T
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Masculin Nombre de messages : 2345
Age : 62
Ville/Département : Montreuil 93
ma moto: : MZ 125 TS 1980
Date d'inscription : 28/02/2010

Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, les foldingues sont lâchés. .   Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . EmptyVen 4 Juil 2014 - 10:22

Twinair a écrit:
Je suis atterré ! Shocked Les réactions "tribales" qu'on avait  en province à l'avènement des congés payés. Et ben ces raisonnements demeurent. Bien sur c'est sous couvert d'humour, de foutage de gueule des parigots etc.. mais ça dénote un fond d'ostracisme... On se méfie de "l'estranger" car on craint qu'il soit plus fort, plus malin ou qu'il fasse ses dévotions dans une autre direction !
Erasmus n'y suffira pas. Je suis un vieux déçu: quand j'avais 20 ans, en 68 on croyait qu'en l'an 2000 toute la planète serait métissée !
Nos gamins sont plus malins,ils sauront se débrouiller avec tout ça...ils ont pas le choix et le monde bouge vite (trop vite pour nous en tout cas)
Euh pour vous z'autes les ceusses de la province, juste sachez qu'on a pas le choix, les vacances scolaires c'est là et le reste de l'année, l'académie et la dass les veulent à l'étable (pardon à l'école) nos gosses...Après, les comportements grégaires et irresponsables...et bien c'est malheureusement "humain"...et on peut pas dire que nous soyons dans une société favorable à l'épanouissement intellectuel...à Paris comme en province...Bon je viens juste d'apprendre que le minot a eu son bac alors que c'était pas gagné donc je modère un peu pour l'académie....mais du coup ça va faire un parisien de plus sur la route des vacances...amis bretons et occitants accrochez vous il a gagné sa liberté...d'être et de faire comme les autres :laught:
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Ar CG
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Stephan Ar CG


Masculin Nombre de messages : 2085
Age : 46
Ville/Département : Douarnenez 29
ma moto: : Viragoconfort XV 125 S / 2001

Motoconfort CM40 Deluxe / Cyclo de 1973.
Date d'inscription : 19/04/2013

Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, les foldingues sont lâchés. .   Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . EmptySam 5 Juil 2014 - 12:23

Twinair a écrit:
Je suis atterré ! Shocked Les réactions "tribales" qu'on avait  en province à l'avènement des congés payés. Et ben ces raisonnements demeurent. Bien sur c'est sous couvert d'humour, de foutage de gueule des parigots etc.. mais ça dénote un fond d'ostracisme... On se méfie de "l'estranger" car on craint qu'il soit plus fort, plus malin ou qu'il fasse ses dévotions dans une autre direction !
Erasmus n'y suffira pas. Je suis un vieux déçu: quand j'avais 20 ans, en 68 on croyait qu'en l'an 2000 toute la planète serait métissée !

Si t'avais été dimanche dernier derrière ce camping car du 51, qui après maintes hésitations au moindre croisement, ce qui peut encore se comprendre (je fais pareil dès que je passe la frontière), a opté pour la marche arrière bien décidé à me reculer tout schuss dessus malgré les coups de klaxon indiquant ma présence, tu aurais dit autre chose...
Parce que ce genre de truc qui se croit seul au monde c'est un truc à mal finir... Et de narguer avec ça! :furieux:

Si tu étais confronté à ces poletons en lycra qui ne tiennent aucun compte des autres, peu me chaut qu'ils soient du coin ou d'ailleurs, et multiplient les situations dangeureuses, de part et d'autre de la ligne blanche, tu serais moins catégorique... Encore auraient-ils comme ils devraient un véhicule accompagnant, ce serait non plus rapide, mais plus sûr...
Moi aussi je fais du vélo, mais je sais ou est ma place, donc qui veut me dépasser peut le faire sans se mettre, ni mettre les autres en danger.

Si tu arrives sur une intersection, et que tu trouve (vécu) une voiture de Parisis garée au débouché de la route, passe encore qu'ils soient en panne, et avec moi un coup de main n'est jamais refusé, mais qu'elle se soit garée, bloquant le trafic pour que monsieur aille à la supérette du coin, ça ne passe plus!
Et quand ils te disent que "tu n'a qu'à attendre", remontent naturellement en toi des envies de conduire un Leclerc un Sherman ou toute machine du genre.

Quant à l'humour, il permet de prendre ces "inconvénients" du bon côté, et je présume que ceux qui m'ont trouvé dans leur région en train de regarder chaque panneau comme le Saint-Graal en font autant à mon égard... C'est de bonne guerre! :laught: :laught: :laught: 
Revenir en haut Aller en bas
ventoura66
Bricoleur
Bricoleur
ventoura66


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 65
Ville/Département : los argeles 66
ma moto: : 1300 xvz venture royale 1990
Date d'inscription : 02/05/2014

Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, les foldingues sont lâchés. .   Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . EmptySam 5 Juil 2014 - 15:58

Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . E110bravo  stephan ar cg entièrement d'accord avec toi !! et je sais aussi de quoi tu parle !! je suis du 66 juste a coter d'argeles sur mer . Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . 549221 Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . E1710
Revenir en haut Aller en bas
Twinair
expert Pro
Twinair


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 75
Ville/Département : 29900 CONCARNEAU
ma moto: : MZ TS125 de 83;Skyteam ACE 125 de 12.
Date d'inscription : 06/05/2011

Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, les foldingues sont lâchés. .   Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . EmptySam 5 Juil 2014 - 18:44

Stephan Ar CG a écrit:
Twinair a écrit:
Je suis atterré ! Shocked Les réactions "tribales" qu'on avait  en province à l'avènement des congés payés. Et ben ces raisonnements demeurent. Bien sur c'est sous couvert d'humour, de foutage de gueule des parigots etc.. mais ça dénote un fond d'ostracisme... On se méfie de "l'estranger" car on craint qu'il soit plus fort, plus malin ou qu'il fasse ses dévotions dans une autre direction !
Erasmus n'y suffira pas. Je suis un vieux déçu: quand j'avais 20 ans, en 68 on croyait qu'en l'an 2000 toute la planète serait métissée !

Si t'avais été dimanche dernier derrière ce camping car du 51, qui après maintes hésitations au moindre croisement, ce qui peut encore se comprendre (je fais pareil dès que je passe la frontière), a opté pour la marche arrière bien décidé à me reculer tout schuss dessus malgré les coups de klaxon indiquant ma présence, tu aurais dit autre chose...
Parce que ce genre de truc qui se croit seul au monde c'est un truc à mal finir... Et de narguer avec ça! :furieux:
Si tu étais confronté à ces poletons en lycra qui ne tiennent aucun compte des autres, peu me chaut qu'ils soient du coin ou d'ailleurs, et multiplient les situations dangeureuses, de part et d'autre de la ligne blanche, tu serais moins catégorique... Encore auraient-ils comme ils devraient un véhicule accompagnant, ce serait non plus rapide, mais plus sûr...
Moi aussi je fais du vélo, mais je sais ou est ma place, donc qui veut me dépasser peut le faire sans se mettre, ni mettre les autres en danger.

Si tu arrives sur une intersection, et que tu trouve (vécu) une voiture de Parisis garée au débouché de la route, passe encore qu'ils soient en panne, et avec moi un coup de main n'est jamais refusé, mais qu'elle se soit garée, bloquant le trafic pour que monsieur aille à la supérette du coin, ça ne passe plus!
Et quand ils te disent que "tu n'a qu'à attendre", remontent naturellement en toi des envies de conduire un Leclerc un Sherman ou toute machine du genre.

Quant à l'humour, il permet de prendre ces "inconvénients" du bon côté, et je présume que ceux qui m'ont trouvé dans leur région en train de regarder chaque panneau comme le Saint-Graal en font autant à mon égard... C'est de bonne guerre! :laught: :laught: :laught: 


So what ?  ....Keep cool man! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Ar CG
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Stephan Ar CG


Masculin Nombre de messages : 2085
Age : 46
Ville/Département : Douarnenez 29
ma moto: : Viragoconfort XV 125 S / 2001

Motoconfort CM40 Deluxe / Cyclo de 1973.
Date d'inscription : 19/04/2013

Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, les foldingues sont lâchés. .   Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . EmptySam 5 Juil 2014 - 20:46

Mais oui je suis tranquille... :laught: 

Et puis, entre nous, on peut compter sur la "sélection naturelle", à la top gear...


 :laught: :laught: :laught: 
Revenir en haut Aller en bas
Twinair
expert Pro
Twinair


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 75
Ville/Département : 29900 CONCARNEAU
ma moto: : MZ TS125 de 83;Skyteam ACE 125 de 12.
Date d'inscription : 06/05/2011

Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, les foldingues sont lâchés. .   Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . EmptySam 5 Juil 2014 - 22:26

:laught: :laught: :laught: :laught: 
Moi, c'est le bazooka,  ou RPG comme on dit à Lorient (Moyen-Lorient)!
Quand je suis bloqué-aveugle derrière un camping-car, je rêve d'avoir un missile sur le guidon, tu sais ces vieux engin filoguidés. Ca ferait un trou énorme dans la camionnette, sans tuer personne et du coup on pourait voir ce qui se passe devant. C'est beaucoup mieux pour la sécurité  Very Happy 
Il y a beaucoup de camping-cars finistériens. Mais, je dois l'avouer, ceux qui me bouchent la route ont un autre n°.... En fait les 29, au même instant, font chier ailleurs !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16972
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, les foldingues sont lâchés. .   Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . EmptySam 5 Juil 2014 - 23:08

on décompresse ??

connards en camping car



 :laught: :laught: 

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . Barre_10Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . Lh10Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . 68547110Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . Japane11
Revenir en haut Aller en bas
fabien T
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Masculin Nombre de messages : 2345
Age : 62
Ville/Département : Montreuil 93
ma moto: : MZ 125 TS 1980
Date d'inscription : 28/02/2010

Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, les foldingues sont lâchés. .   Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . EmptyDim 6 Juil 2014 - 0:31

pour un pt'it combi WW j'me verrai bien en connard de toute manière j'emm... déjà pas mal de monde avec la 2patte qui s'straine pis avec la Mz qui avance pas...même avec un porte clef Esso mettez un tigre dans votre moteur rien n'y fait...je pense qu'une limace sur un pied de patate doit faire le même effet à un groupe de doryphore. et je parle pas de la montée de Bagnolet à vélo ou en cady avec le bus 318 aux fesses...la c'est les grands orgues. Y'a la vie en 33 et en 45 tour moi 78 ça me va bien...Pour moi c'est les autres les pousses au crime , les pressés de la vie. Alors mes plaques 93 forcément ça fait mauvais genre...Début aout j'organise des bouchons sur la nationale 7 (pis fin aout aussi), ça tente quelqu'un??? :laught:
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, les foldingues sont lâchés. .   Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . EmptyDim 6 Juil 2014 - 7:52

Twinair a écrit:
:laught: :laught: :laught: :laught: 
Moi, c'est le bazooka,  ou RPG comme on dit à Lorient (Moyen-Lorient)!
Quand je suis bloqué-aveugle derrière un camping-car, je rêve d'avoir un missile sur le guidon, tu sais ces vieux engin filoguidés. Ca ferait un trou énorme dans la camionnette, sans tuer personne et du coup on pourait voir ce qui se passe devant. C'est beaucoup mieux pour la sécurité  Very Happy 
Il y a beaucoup de camping-cars finistériens. Mais, je dois l'avouer, ceux qui me bouchent la route ont un autre n°.... En fait les 29, au même instant, font chier ailleurs !! Very Happy

cela s'appelle un " milan " ! 950 m/seconde !!
Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . Images11

_________________
Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . Barre_10

Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . Side_r10
Revenir en haut Aller en bas
Twinair
expert Pro
Twinair


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 75
Ville/Département : 29900 CONCARNEAU
ma moto: : MZ TS125 de 83;Skyteam ACE 125 de 12.
Date d'inscription : 06/05/2011

Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, les foldingues sont lâchés. .   Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . EmptyDim 6 Juil 2014 - 8:45

fabien T a écrit:
pour un pt'it combi WW j'me verrai bien en connard de toute manière j'emm... déjà pas mal de monde avec la 2patte qui s'straine pis avec la Mz qui avance pas...même avec un porte clef Esso mettez un tigre dans votre moteur rien n'y fait...je pense qu'une limace sur un pied de patate doit faire le même effet à un groupe de doryphore. et je parle pas de la montée de Bagnolet à vélo ou en cady avec le bus 318 aux fesses...la c'est les grands orgues. Y'a la vie en 33 et en 45 tour moi 78 ça me va bien...Pour moi c'est les autres les pousses au crime , les pressés de la vie. Alors mes plaques 93 forcément ça fait mauvais genre...Début aout j'organise des bouchons sur la nationale 7 (pis fin aout aussi), ça tente quelqu'un??? :laught:

Bonne idée pour les bouchons. On pourrait se déguiser en Bisons Futés ! Very Happy 

En fait la "connarderie" c'est un domaine où je ne m'engage qu'avec moult précautions...De peur d'être reconnu !
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16972
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, les foldingues sont lâchés. .   Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . EmptyDim 6 Juil 2014 - 11:07

le basque a écrit:
[

cela s'appelle un " milan " ! 950  m/seconde !!
Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . Images11

je connais bien ,le Milan , j'en ai fabriqué des milliers  Wink 

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . Barre_10Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . Lh10Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . 68547110Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . Japane11
Revenir en haut Aller en bas
fabien T
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Masculin Nombre de messages : 2345
Age : 62
Ville/Département : Montreuil 93
ma moto: : MZ 125 TS 1980
Date d'inscription : 28/02/2010

Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, les foldingues sont lâchés. .   Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . EmptyDim 6 Juil 2014 - 16:39

Twinair a écrit:


En fait la "connarderie" c'est un domaine où je ne m'engage qu'avec moult précautions...De peur d'être reconnu !
Fait comme tout le monde...porte un masque...celui du touriste, celui du livreur pressé,celui de celui qui a toujours raison,celui de celui qui est du côté de la loi sauf quand ça l'arrange, celui du c'est pas moi c'est les autres...y'en a des tas...et puis ça tombe bien j'en fabrique aussi  8-)  crazy  :furieux:  Shocked  pleur  :surprise:   vvv
Revenir en haut Aller en bas
Pepejules
Big chef pilier
Big chef pilier
Pepejules


Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 77
Ville/Département : Fontenay le comte 85200
ma moto: : MZ TS 125 1981
Date d'inscription : 09/02/2009

Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, les foldingues sont lâchés. .   Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . EmptyDim 6 Juil 2014 - 16:40

heureux ceux qui vivent dans un 50m2 en pleine ville et n'en sortent pas sauf pour aller au travail
heureux ceux qui ne peuvent s'offrir de vacances et qui se promènent (au lieu de faire du vélo) dans le square en bas de leur immeuble
car à ne pas oublier que la route n'appartient qu'à une certaine catégorie d'usagers
ceci étant .... bonne vacances à tous

_________________
Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . Barre_10 pépéjules

un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Revenir en haut Aller en bas
fabien T
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Masculin Nombre de messages : 2345
Age : 62
Ville/Département : Montreuil 93
ma moto: : MZ 125 TS 1980
Date d'inscription : 28/02/2010

Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, les foldingues sont lâchés. .   Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . EmptyDim 6 Juil 2014 - 16:43

Pepejules a écrit:
heureux ceux qui vivent dans un 50m2 en pleine ville  et n'en sortent pas sauf pour aller au travail
heureux ceux qui ne peuvent s'offrir de vacances et qui se promènent (au lieu de faire du vélo)  dans le square en bas de leur immeuble
 car à ne pas oublier que la route n'appartient qu'à une certaine catégorie d'usagers
ceci étant .... bonne vacances à tous
 Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . 412341
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Ar CG
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Stephan Ar CG


Masculin Nombre de messages : 2085
Age : 46
Ville/Département : Douarnenez 29
ma moto: : Viragoconfort XV 125 S / 2001

Motoconfort CM40 Deluxe / Cyclo de 1973.
Date d'inscription : 19/04/2013

Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, les foldingues sont lâchés. .   Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:51

+1 Marco!!! :laught:  :laught:  :laught: 

Twinair a écrit:
:laught: :laught: :laught: :laught: 
Moi, c'est le bazooka,  ou RPG comme on dit à Lorient (Moyen-Lorient)!
Quand je suis bloqué-aveugle derrière un camping-car, je rêve d'avoir un missile sur le guidon, tu sais ces vieux engin filoguidés. Ca ferait un trou énorme dans la camionnette, sans tuer personne et du coup on pourait voir ce qui se passe devant. C'est beaucoup mieux pour la sécurité  Very Happy 
Il y a beaucoup de camping-cars finistériens. Mais, je dois l'avouer, ceux qui me bouchent la route ont un autre n°.... En fait les 29, au même instant, font chier ailleurs !! Very Happy

Avec mes deux box sur l'avant, j'opterais pour la M60, ou la Bren, sinon la "maxim" plus délicates que ton machin: découpage de l'orifice façon ouvre-boîte, point par point comme un picvert...
Des lunettes à détection thermique pour éviter de jouer à "casse-noisette" avec le biologique et Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . 83986210 :laught: :laught: :laught:

Edit: J'avais récupéré ce smiley complètement dingo en Angleterre... crazy
Revenir en haut Aller en bas
christsanglas
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
christsanglas


Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 69
Ville/Département : saint brévin 44
ma moto: : 500 s2 SANGLAS
Date d'inscription : 03/04/2008

Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, les foldingues sont lâchés. .   Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 0:23

camping car chiant , pas trop cette anné sur saint brévin les pins , je géne pas trop en solex

par contre les accidents sur le pont de saint Nazaire , choc frontale en plus , c'est deux a trois par semaine avec les bouchons à la clé

quand c'est pas les suicides , il arrive en haut descende de leur voiture et saute , re-bouchon

dans 1 semaine ouf , ca sera plus calme

_________________
Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . Barre_10 Partagez vos connaissances.
Il s'agit d'un moyen d'atteindre l'immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16972
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, les foldingues sont lâchés. .   Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 0:46

christsanglas a écrit:
c

quand c'est pas les suicides , il arrive en haut descende de leur voiture et saute , re-bouchon

 
ils pourraient y aller à pieds,merde letonne nuts

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . Barre_10Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . Lh10Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . 68547110Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . Japane11
Revenir en haut Aller en bas
ventoura66
Bricoleur
Bricoleur
ventoura66


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 65
Ville/Département : los argeles 66
ma moto: : 1300 xvz venture royale 1990
Date d'inscription : 02/05/2014

Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, les foldingues sont lâchés. .   Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 6:05

christsanglas a écrit:
camping car chiant , pas trop cette anné sur saint brévin les pins , je géne pas trop en solex

par contre les accidents sur le pont de saint Nazaire , choc frontale en plus , c'est deux a trois par semaine avec les bouchons à la clé



dans 1 semaine ouf , ca sera plus calme  



les camping car sais plus avant juillet et après aout !! enfin ici dans le grand sud sais comme ca !! belle région Loire atlantique ,jai des amis a st Joachin ,je monte de temps en temps la haut
Revenir en haut Aller en bas
christsanglas
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
christsanglas


Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 69
Ville/Département : saint brévin 44
ma moto: : 500 s2 SANGLAS
Date d'inscription : 03/04/2008

Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, les foldingues sont lâchés. .   Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 10:24

les touriste c'est comme les fourmis y'a que la pluie pour en venir a bout :laught:

_________________
Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . Barre_10 Partagez vos connaissances.
Il s'agit d'un moyen d'atteindre l'immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . Empty
MessageSujet: Re: Ça y est, les foldingues sont lâchés. .   Ça y est,  les foldingues sont lâchés. . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça y est, les foldingues sont lâchés. .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où sont les graisseurs ???
» où sont les jardineux du forum ???
» Elles sont bonnes
» à la téloche ,ils sont
» sont bizarre les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales :: Brèves, de tout de rien ,vidéos etc.. hors motos-
Sauter vers: